Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

On perd des joueurs jusque là irréprochables a cause de cette connerie 

Ok le board  ne doit pas céder au caprices et alignés les zéros mais il doit aussi se remettre en question 

on lis que le PSG proposerait 68M ( foot mercato / rmc sport ) alors que a la fin de l année DDG sera gratuit 

Ah ben maintenant c'est trop tard Sanchez a signé ya forcément des jaloux donc pour DDG autant essayer de le vendre maintenant plutôt que de le voir partir gratuitement. Déjà Herrera cet été ça fait chier alors De Gea... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board ne peut que s'en vouloir à lui-même. Il paye ses erreurs. Mais la vie continue, Henderson est là et il y a Romero aussi.

S'il ne resigne pas et que le PSG offre 68M, il n'y a pas a réfléchir, il faut accepter et le laisser partir, cet argent pourra être investi dans reconstruction de l'équipe et vu qu'on repart à zéro, c'est le moment parfait pour lancer un jeune sans lui mettre trop de pression. Il faudra agir de la même manière qu'avec les débuts de De Gea, ne pas l'accabler quand il fera des erreurs, être patient, attendre que le métier rentre et le mettre sur le banc aux bons moments vu que Romero peut très bien prendre le relais si besoin.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie du board oui en ce qui concerne Sanchez. 

Pour David, le club lui offre un salaire qui en ferait le gardien le mieux payé au monde...si il ne veut pas accepter en se basant sur le salaire de Sanchez qui va se barrer c'est son problème. Par ce que si on lui offre ce qu'il demande, Sanchez ou pas, les autres chercheront à s'aligner sur la meme paye.

Je trouve que c'est bien ce que fait le club. Ils se sont rendu compte du merdier que ça a foutu avec Sanchez, il va dégager et Ils ne veulent pas que ça se reproduise avec d'autres. D'où le refus de donner des salaires monstrueux à De Gea, Rashford and Co. Le premier chantier du club est la grille salariale, quand ils auront réglé se problème, un gros travail aura déjà été fait. Les joueurs doivent revenir aux bases, qui sont de mériter leurs salaires, avec des performances digne de ce nom des, titres et une remise au sommet du club.

Si il ne veut ps prolonger, 80M il peut partir à Paris si il veut malgré tout ce qu'il aura fait pour le club. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JerM0722 a dit :

Source fiable de son refus ?

Les seules sources que j'ai vu sont le Sun et le Daily Mail, donc....

Moi j'ai plus l'impression que certains joueurs (De Gea, Pogba, Rashford...) attendent de savoir ce qu'il va se passer cet été pour signer ou non.
Concernant David, l'offre de Paris est sûrement alléchante, mais ils ont trois bons gardiens déjà (Buffon, Trapp, Areola) et je ne vois pas commetn ils vont gérer trois de ceux-là en même temps. Buffon et De Gea ça va être la bagarre pour jouer. Areola ne va certainement pas accepter d'être troisième gardien et Trapp va, je pense, partir,, mais c'est quand même un gros bordel ce poste à Paris et j'ai envie de dire que tout en place pour que De Gea soit en perdition là-bas. Ca sent vraiment la m**** dorée (vu le salaire), mais la m**** quand même.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thingrim a dit :

Les seules sources que j'ai vu sont le Sun et le Daily Mail, donc....

Moi j'ai plus l'impression que certains joueurs (De Gea, Pogba, Rashford...) attendent de savoir ce qu'il va se passer cet été pour signer ou non.
Concernant David, l'offre de Paris est sûrement alléchante, mais ils ont trois bons gardiens déjà (Buffon, Trapp, Areola) et je ne vois pas commetn ils vont gérer trois de ceux-là en même temps. Buffon et De Gea ça va être la bagarre pour jouer. Areola ne va certainement pas accepter d'être troisième gardien et Trapp va, je pense, partir,, mais c'est quand même un gros bordel ce poste à Paris et j'ai envie de dire que tout en place pour que De Gea soit en perdition là-bas. Ca sent vraiment la m**** dorée (vu le salaire), mais la m**** quand même.

Oh crois moi si De Gea va là bas ça sera plus du tout la m**** (à ce poste là en tout cas)
Buffon a prolongé d'un an donc il sera numero 2, Trapp bon vent à toi (en plus il veut pas spécialement rester sauf poste de numero 1) et Areola sera vendu aussi

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Ah ben maintenant c'est trop tard Sanchez a signé ya forcément des jaloux donc pour DDG autant essayer de le vendre maintenant plutôt que de le voir partir gratuitement. Déjà Herrera cet été ça fait ch*** alors De Gea... 

c est clair et il aura quand même marqué l histoire du club je pense avec ces nombreuses parades impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Oh crois moi si De Gea va là bas ça sera plus du tout la m**** (à ce poste là en tout cas)
Buffon a prolongé d'un an donc il sera numero 2, Trapp bon vent à toi (en plus il veut pas spécialement rester sauf poste de numero 1) et Areola sera vendu aussi

C'est ce que je me dis aussi, mais même si je n'ai aucun doute sur le professionnalisme de Buffon et que si on lui dit, tu restes sur le banc, il le fera, ça va quand même être compliqué de ne lui faire jouer que la Coupe. Après si ça marche, tant mieux pour De Gea, tant mieux pour Paris, mais c'est Buffon quoi, même à son âge, il est certainement venu pour avoir un gros contrat mais pas pour faire de la figuration.

Bon, l'idéal serait que De Gea reste chez nous, mais j'espère vraiment que si il va à Paris, il ne sera pas déçu.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

C'est ce que je me dis aussi, mais même si je n'ai aucun doute sur le professionnalisme de Buffon et que si on lui dit, tu restes sur le banc, il le fera, ça va quand même être compliqué de ne lui faire jouer que la Coupe. Après si ça marche, tant mieux pour De Gea, tant mieux pour Paris, mais c'est Buffon quoi, même à son âge, il est certainement venu pour avoir un gros contrat mais pas pour faire de la figuration.

Bon, l'idéal serait que De Gea reste chez nous, mais j'espère vraiment que si il va à Paris, il ne sera pas déçu.

Tuchel a déclaré vouloir instauré une hiérarchie avec ou sans De Gea donc ca pue un peu pour Buffon déjà

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Tuchel a déclaré vouloir instauré une hiérarchie avec ou sans De Gea donc ca pue un peu pour Buffon déjà

Ha ok, ne suivant pas Paris, je ne savais pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Moi ça me va  si on investit l'argent ailleurs

Vous le sur-évalué le Sergio
C'est un très bon numéro 2 mais pas un numéro 1 pour un club comme Manchester United... D'ailleurs il a perdu sa place en sélection argentine pour la Copa, il a même pas été appelé

Mais je suis pas contre une doublette Henderson-Romero en attendant qu'un des 2 se détache et soit au dessus de l'autre

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur du refus est vraie, vaut mieux qu'il parte cet été. On le remercie pour tous les services qu'il nous a rendu et puis bon vent. On va pas céder aux caprices de tout le monde que ce soit De Gea ou rashford la porte est grande ouverte. Surtout rashford qui pour moi n'a rien encore prouver qui justifierai une grosse augmentation salariale.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il refuse de prolonger, dans ce cas il faut le "revendre" :

- 1 - pour gagner de quoi financer un peu notre recrutement de cet été

- 2 - pour éviter de conserver 1 année de plus un joueur qui ne veut pas rester et donc peut se sentir moins concerné

- 3 - pour l'exemple (c'est le club qui doit avoir le dernier mot)

Bien entendu, j'espère que tous ces bruits ne sont que rumeurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Vous le sur-évalué le Sergio
C'est un très bon numéro 2 mais pas un numéro 1 pour un club comme Manchester United... D'ailleurs il a perdu sa place en sélection argentine pour la Copa, il a même pas été appelé

Mais je suis pas contre une doublette Henderson-Romero en attendant qu'un des 2 se détache et soit au dessus de l'autre 

 Je ne trouve pas qu'on le sur évalue. S'il a perdu sa place en sélection c'est simplement parce qu'il a très peu joué ces dernières années, trop peu pour représenter une nation comme l'argentine.

Partir avec Romero en cas de départ de DDG me conviendrait très bien. Il a été exemplaire depuis qu'il est chez nous tant dans son attitude que dans ses performances de haut vol. Le peu qu'il a eu à faire, il l'a très bien fait.

Il mérite sa chance pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses prestations ont été bonnes chez nous. Romero a fait tout ce que l'on peut attendre d'un remplaçant (niveau + comportement).

Néanmoins, de mémoire, il me semble qu'avant d'être remplaçant chez nous Romero avait été remplaçant à Monaco (n'a joué que quelques matchs) et avait terminé comme remplaçant à la Sampdoria (titulaire 1an et demi, puis remplaçant ses 6 derniers mois). On ne peut donc pas dire qu'il ait un parcours en club qui plaide énormément en sa faveur...

Soit on tire un bon prix de DDG et on fait sauter la banque pour faire venir Oblak, soit on se contente de Romero. Parce que je préfère qu'on donne sa chance à Sergio plutôt que de miser sur un Pickford ou un Cillesen.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de sa non sélection est quand même aberrant sachant le peu qu'il a joué cette année ... Je ne serais pas contre lui laisser sa chance et pour De Gea ben, tu veux etre trop gournant?Merci pour tout mais ciao...Autant qu'il rapporte se la thune pour qu'on puisse se renforcer... Avec une meilleure défense, il tiendrais largement la baraque, il est pas moins bon que Lloris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dube a dit :

Parler de sa non sélection est quand même aberrant sachant le peu qu'il a joué cette année ... Je ne serais pas contre lui laisser sa chance et pour De Gea ben, tu veux etre trop gournant?Merci pour tout mais ciao...Autant qu'il rapporte se la thune pour qu'on puisse se renforcer... Avec une meilleure défense, il tiendrais largement la baraque, il est pas moins bon que Lloris...

Y a rien d'aberrant du tout sachant qu'il a à peu près le même temps de jeu chaque saison mais qu'il était quand même sélectionné avant mais plus maintenant... Voilà pourquoi j'en ai parlé

Par contre, je dis pas du tout qu'il est nul mais pour un grand club, encore plus comme le notre et notre passé glorieux avec les gardiens vous risquez de tomber de haut
Après peut être qu'il a progressé aux côtés de De Gea aux entrainements ?
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Y a rien d'aberrant du tout sachant qu'il a à peu près le même temps de jeu chaque saison mais qu'il était quand même sélectionné avant mais plus maintenant... Voilà pourquoi j'en ai parlé

Par contre, je dis pas du tout qu'il est nul mais pour un grand club, encore plus comme le notre et notre passé glorieux avec les gardiens vous risquez de tomber de haut
Après peut être qu'il a progressé aux côtés de De Gea aux entrainements ?
 

Alors pour un grand club comme le notre, il est clair qu'il faut + solide mais on va pas vendre De Gea pour payer Oblak +de 100M... On a plus urgent sachant que Romero pourrait très bien faire l'affaire 1 saison...C'est pas non plus Mignolet...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Alors pour un grand club comme le notre, il est clair qu'il faut + solide mais on va pas vendre De Gea pour payer Oblak +de 100M... On a plus urgent sachant que Romero pourrait très bien faire l'affaire 1 saison...C'est pas non plus Mignolet...

Ah mais comme je l'ai dit plus haut une doublette Romero Henderson si De Gea part ça me va très bien ;)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Alors pour un grand club comme le notre, il est clair qu'il faut + solide mais on va pas vendre De Gea pour payer Oblak +de 100M... On a plus urgent sachant que Romero pourrait très bien faire l'affaire 1 saison...C'est pas non plus Mignolet...

Très bon raisonnement. Si De Gea part. En raison de ce que nous a prouvé Romero il mérite sa chance. 

Pour ce qui été de la sélection. Petite anecdote. Lors de la coupe du monde, le sélectionneur avait affirmé quil était blessé au genoux et que c'était pour cela quil ne lavait pas sélectionné. Ce qui était un mensonge car il été opérationnel le 16 juin.  Lui et sa femme s'etait insurgé sur les réseaux sociaux de sa non sélection. "J’ai dit à Sampaoli que je serai disponible en dix jours, que je serai capable de jouer contre l’Islande (le 16 juin). Mais il voulait un gardien capable de s’entraîner tous les jours. Il m’a sorti quatre heures après notre discussion", a ainsi déploré le Mancunien. 

La déclaration de sa femme.

"La blessure s’est produite lors du match contre l’Espagne. Sergio aura un but propre en retirant une petite pièce détachée et avec un genou qui n’a rien cassé, la récupération prend deux semaines pour être en forme. Mais les intérêts privés valent plus que l’équipe nationale certains."

En faite Sampaoli à un problème perso avec Romero semble t il et depuis cette épisode ne le sélectionné plus. Sérieusement, ici qui pense que Caballero est meilleur que Romero ? 

 

Puis ce ne veut rien dire la sélection. Barthez était titulaire en edf, chez nous il a pas fait long feu ! C'est très aléatoire pour pouvoir se baser la dessus selon moi. En championnat en revanche, c'est déjà plus crédible mais ce n'est pas un gage de vérité bon plus. 

Selon moi, il doit avoir sa chance, ne serait que pour ce qu'il nous a montré sportivement. Ce qui compte c'est ce qu'il a fait à United, et à United il a à chaque fois et j'insiste bien sur le chaque fois, il a fait le job et meme très bien.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir sur le fait que la sélection ou non sélection ne veut rien dire.

Il suffit de voir les matches de De Gea avec l'Espagne... pour les gens qui ne le voient que lors des matches de l'Espagne, il est quelconque, voir mauvais.

S'il venait à partir, Roméro pourrait assurer l'intérim et pourquoi pas réussir à s'imposer... qui sait?

Je suis pas son plus grand fan, dans la mesure où je le vois essentiellement "bon" en étant N°2, mais il pourrait bien me surprendre agréablement si jamais il venait à avoir sa chance sur la durée, à voir donc.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait juger sur ce que fait un gardien en sélection,  que dire de De Gea... Mais comme tu dis Duncan, pour son comportement et ce qu'il a montré il mériterais une chance...Encore 1x, ce n'est pas Mignolet ou Mandanda...Et Llris n'est pas meilleur...

Pris de vitesse par Asran lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...