Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Si on les donne à De Gea c'est même plus la peine... chaque négociation sera un enfer. C'est à celui qui demandera le plus. Merci Mourinho et Woodward. Quand tu vois à Paris que Neymar gagne 40 millions et qu'ils veulent offrir la même chose à Mbappé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis y a quelques pages ça sert à rien de céder, si on refuse il va demander à partir mais ou ?
Mis à part le PSG (qui semble vouloir faire confiance a Areola), Madrid Courtois - Navas, Munich Neuer, Juve Sczcezny, Atletico Oblak, Barca Ter Stegen et on peut continuer avec tous les autres grands clubs, ils sont tous bien pourvu niveau gardien

Merci pour tout ce qu'il a fait mais c'est déjà l'un des gardiens le mieux payé et comme dit plus haut le gars fait vraiment pas la meilleure saison actuellement donc bon faut se calmer...
Mais c'est uniquement de la faute de nos dirigeants ça ! Quand tu vois combien touche des Young, Smalling, Jones, Lingard et tu compare avec les autres clubs j'ai des envies de meurtre

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Quand même mitigé. Je suis d'accord par rapport au salaire mais à côté de ça il ne faut pas omettre beaucoup de détails importants. 

Premier détail et pas des moindres. Depuis 6 ans il tient la baraque, et meme si nous ne le saurons jamais, je pense qu'il a évité au club une catastrophe a un certain moment. 

Deuxièmement, son rêve de jouer dans son pays pour l'un des plus gros clubs au monde, il l'a mis de côté. Lors de l'histoire du fax, il n'y a pas eu detat dame de sa part. Il est resté pro et best jamais allé au bras de fer. 

Troisièmement. Il est le meilleur joueur de l'effectif, devant Pogba et consort. Celui apporté une réelle stabilité à l'équipe et à la défense de branquignol avec qui il a du faire. 

Rien que pour cela il a tout mon respect. 

Le bon compromis comme dit plus haut serait de faire de lui le gardien le mieux payé au monde avec 15/16 millions  et le reste en bonus de performance. 

Cette histoire avec le PSG c'est du pipi de journalistes rageux et une tentation de revanche de ce marrant de Nasser.  Rien de plus. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert du PSG pour mettre la pression sur le club. Je pense aussi que le club n'a absolument pas prévu de plan B en cas d'échec sur la prolongation donc qui en éventuel remplaçant? Mais nous sommes tous d'accord sur le fond que pour retrouver les sommets il faut qu'il reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit :

Il sert du PSG pour mettre la pression sur le club. Je pense aussi que le club n'a absolument pas prévu de plan B en cas d'échec sur la prolongation donc qui en éventuel remplaçant? Mais nous sommes tous d'accord sur le fond que pour retrouver les sommets il faut qu'il reste. 

T'as Romero, Grant, Pereira et surtout le petit Dean Henderson qui cartonne en prêt en D2
Mais je suis prêt à parier qu'il partira pas... Allez soyez fou sauf si y a un échange Oblak - De Gea pour qu'il rentre au pays et dans son club formateur (mais ça serait une régression pour lui)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thingrim a dit :

Le salary cap est, je pense, strictement impossible dans le monde du football. Une fédération nationale peut l'imposer, mais pas au niveau européen et encore moins mondial. Ce n'est pas dans la politique de la a FIFA et de l'UEFA de brider les élans économiques des clubs tant qu'ils ne contrarient pas le fair play financier.

Et si on l'instaure, on se base sur quoi, les salaires en France? En Italie? Sur une moyenne européenne? De plus, admettons qu'on fixe une limite à 10 millions par an, tous ceux qui sont au-dessus devraient donc resigner un nouveau contrat revu à la baisse. En France, pour commencer, c'est illégal. On a pas le droit de faire baisser un niveau de vie pour le même travail dans la même boite, ça s'applique aussi au joueurs de foot, même si on pense tous qu'ils touchent trop. De plus, si les joueurs devaient être limités en terme de salaire, je n'ose imaginer le montant des primes et autres commissions pour arriver au même niveau....

Et puis la FIFA et l'UEFA sont des énormes brasseurs d'argent, qui, je pense, touchent certainement une com sur les contrats. Même la MLS a créé des exceptions dans le salary cap pour faire venir les Beckham et autres Henry.

Pour en revenir à De Gea, je suis de l'avis d'Antoine, mais le cas Sanchez nous fait mal. Et ça doit être difficile de dire non à David qui a tant fait pour le club alors que l'autre est un fantôme.

je suis un doux réveur je sais 

bien sur que c est impossible un salary cap comme tu l a dit juridiquement parlant mais aussi "moralement" leurs avidité est trop grandes a tout les acteurs a tout les niveaux 

Pourquoi une coupe du monde a 48 ? Pourquoi une phase de poules et du favoritismes en LDC pour les "grandes" nations ? 

LE FRIC hélas  

fermons la parenthèse 

David mérite sportivement mais moralement non sauf que on a ouvert la boite de Sanchez ........de Pandore pardon 

Les Glazers , Ed , Olé doivent fermer la boite 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun joueur peu importe son importance dans l'effectif ne devrait se permettre d'avoir des demandes démesurés,

on devrait le vendre et aller chercher un jeune et talentueux gardien (il y en a), avec Romero en concurrence le temps de l'installer en n°1. 

Souvenez vous c'est ce que SAF avait fait avec Lindegard. 

Au passage David est moins bon depuis quelques semaines et ce soir il était nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation ce soir, au niveau d'un gardien de quart de finale de ligue des champions. L'arrêt réflexe du pied et l'anticipation du coup franc de Messi sous le mur c'était parfait. On lui doit cette courte défaite ce soir, sans lui le score aurait pu être plus sévère. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Bonne prestation ce soir, au niveau d'un gardien de quart de finale de ligue des champions. L'arrêt réflexe du pied et l'anticipation du coup franc de Messi sous le mur c'était parfait. On lui doit cette courte défaite ce soir, sans lui le score aurait pu être plus sévère. 

Mouais quand même pas :-) Il a pas fait d'erreur ( de toute façon il sort jamais mais le premier but si il est pas scotché sur sa ligne il peut l'éviter)

Au niveau. Sans plus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Mouais quand même pas ? Il a pas fait d'erreur ( de toute façon il sort jamais mais le premier but si il est pas scotché sur sa ligne il peut l'éviter)

Au niveau. Sans plus

L'arrêt réflexe du pied 80% des gardiens le prennent. Rien que ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il est clairement en pente descendante malgré des matchs ou des arrêts stratosphérique. Un contrat qui traine, des envies d'ailleurs, de la lassitude ou tout simplement un petit coup de moins bien les facteurs sont nombreux pour expliquer sa baisse de régime. 

Pour plein de raisons il doit pour moi céder sa place de titulaire en attendant que sa situation se clarifie. On a un top 4 à aller chercher et je veux des joueurs concernés à 100% pour cet objectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusque là mais il y a de vrai chance pour qu'il ne signe pas de nouveau contrat. ça serait dommage mais on a de quoi faire au cas ou. On a un excellent gardien mais le principale c'est devant lui sur le terrain. Allison est pas du tout exceptionnel cet année mais personne en parle parce qu'il a une équipe qui a le ballon. De Gea nous sauve c'est bien et tant mieux mais c'est tout sauf bon signe.

Je rêve qu'il signe un nouveau  contrat longue durée pour 14-15M par an et pas les 20+ qu'il demande. A ce prix la il faut refuser.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak a prolongé pour 10m€, par saison.

A 20, il peut vraiment rentrer en Espagne, malgré tout ce qu'il a fait pour le club.

Il est grand temps que nos dirigeants mettent le holas sur toutes ces demandes aberrantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dace a dit :

Oblak a prolongé pour 10m€, par saison.

A 20, il peut vraiment rentrer en Espagne, malgré tout ce qu'il a fait pour le club.

Il est grand temps que nos dirigeants mettent le holas sur toutes ces demandes aberrantes.

 

Clairement mais pour cela, il faudrait se débarrasser de Sanchez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dube a dit :

Clairement mais pour cela, il faudrait se débarrasser de Sanchez...

Tout à fait.

Mais ce n'est pas parce que lui est si grassement payé, pour ne rien faire. Et que nos supers dirigeants ont fait une énorme connerie, qu'ils doivent recommencer.

Que ce soit pour DDG ou Rashford.

Ras le bol de tous ces mercenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dace a dit :

Tout à fait.

Mais ce n'est pas parce que lui est si grassement payé, pour ne rien faire. Et que nos supers dirigeants ont fait une énorme connerie, qu'ils doivent recommencer.

Que ce soit pour DDG ou Rashford.

Ras le bol de tous ces mercenaires.

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi, mais cela n'aide pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi commence gentiment à nous lâcher. Il est vrai qu'il ne faut pas être ingrat et qu'on lui doit beaucoup pour l'ensemble de son oeuvre mais cette saison c'est vraiment pas ça de son côté non plus... 

 

Je commence même à me demander si ça ne serait pas plus mal qu'on le largue au Real. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi sheasy mais après la chasse pour un bon gardien va encore être une longue traversée du dessert comme le après Schmeichel...

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de dire ça, mais qu'il parte !!! Je ne me base pas sur ses quelques erreurs, enfin pas uniquement. Mais on sent bien que dans sa tête il a fait son temps ici, mais bon il demande un salaire totalement démesuré au cas ou...

 

Derrière on a Romero en attendant qui a toujours répondu présent si on ne recrute pas un top gardien.

 

C'est terminé les joueurs "starlette", il nous faut des mecs avec de c*uilles, capables de tout donner pour le club !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord

pas tant sur l'aspect qualitatif de DDG (qui pour le moment semble un peu en dessous), mais plus sur l'état d'esprit

romero a 32 ans, il a toujours fait le taf, ça n'est pas une superstar, mais il serait n°1 dans pas mal de club du top, et donc pourquoi pas lui confier le poste pour 2 ou 3 ans, et (désolé de parler comme ça) tirer un max de blé pour DDG... le problème principal va être : qui va vouloir l'acheter !?

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...