Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

rumeur foot mercato David vers le PSG :) ! 

c est clair que si il part , c est dommage mais aprés il a toujours été pro , donc on peut comprendre son désir de jouer dans une équipe plus "ambitieuse" dans le jeu ! 

on peut laisser le poste a Romero , il a prouvé qu il avait des qualités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas contre Romero n°1 dans un premier temps. On parle peu de Dean Henderson notre jeune gardien en prêt à Sheffield actuellement 5ème de D2 anglaise, peut-être la relève.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel Pereira a aussi un bon potentiel. Si on le perd on perd notre meilleur joueur ( que c'est triste quand même) et celui qui nous a permis d'etre en LDC ces dernières années.

Pour moi Pickford c'est le pire choix. Moyen + mais très cher. Autant mettre sur des gardiens moins coté 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre David, ça fait 5 ans qu'il est de loin le meilleur joueur du club, il doit être au bout du rouleau de continuer avec une telle défense devant lui, pour moi c'est miraculeux qu'il soit encore chez nous

ça me ferait BIP qu'il parte, mais il mérite bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil également.

Vu le niveau de l'équipe il mérite tellement mieux, 6 saisons qu'il sauve l'équipe de la relégation qu'a un moment s'il demande à partir tu ne peux que lui souhaiter bonne chance.

De GEA le seul a avoir garder son niveau de jeu quelque soit l’entraîneur et même après la crise Romero il n'a pas joué les emmerdeurs rien que pour ça chapeau bas Monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on se dirige vers son départ. Mais il n"y a pas beaucoup de clubs qui peuvent l'intéresser ( attention à la Juve ). 

Concernant Pickford c'est un bon gardien mais un grand gardien pas encore et peut-être pas tout court. La meilleure solution je pense que c'est Oblak de toute façon on va payer un max. Et puis on a rarement fait confiance aux jeunes du club à se poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui c'est une question d'argent aussi, entre sanchez à 20 M€ et Pogba à 16 M€ ya un sentiment d'injustice pour un gars qui ya une constance phénoménale.

A bien réfléchir il voulait revenir en Espagne mais Madrid à déjà signé Courtois donc s'il signe quelque part y'aura surement le facteur money qui va rentrer en compte et si Ed se bouge nous avons une chance de le garder.

Pour rappel les salaires à Man Utd  :

 

Joueur Salaire en 2018-2019 Echéance du contrat
Alexis Sanchez 20,60 2022
Paul Pogba 16,90 2021
Romelu Lukaku 14,60 2022
David de Gea 11,60 2019
Luke Shaw 9,30 2023
Juan Mata 8,10 2019
Nemanja Matic 7,00 2020
Fred 7,00 2023
Ashley Young 6,50 2019
Antonio Valencia 5,90 2019
Marouane Fellaini 5,90 2020
     

 

Modifié par shinKingdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shinKingdom a dit :

Je pense que oui c'est une question d'argent aussi, entre sanchez à 20 M€ et Pogba à 16 M€ ya un sentiment d'injustice pour un gars qui ya une constance phénoménale.

A bien réfléchir il voulait revenir en Espagne mais Madrid à déjà signé Courtois donc s'il signe quelque part y'aura surement le facteur money qui va rentrer en compte et si Ed se bouge nous avons une chance de le garder.

Pour rappel les salaires à Man Utd  :

 

Joueur Salaire en 2018-2019 Echéance du contrat
Alexis Sanchez 20,60 2022
Paul Pogba 16,90 2021
Romelu Lukaku 14,60 2022
David de Gea 11,60 2019
Luke Shaw 9,30 2023
Juan Mata 8,10 2019
Nemanja Matic 7,00 2020
Fred 7,00 2023
Ashley Young 6,50 2019
Antonio Valencia 5,90 2019
Marouane Fellaini 5,90 2020
     

 

Sérieusement ;) 

La fin de la liste fait mal, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Comme partout la fidélité doit être récompensée (si tu parles de Young/Valencia surtout l'équatorien qui n'a pas d'agent).

Après comparer comme ça, ça veut rien dire, DDG arrive en fin de contrat, donc des joueurs dont les négociations sont plus récentes ont forcément mieux obtenu (surtout Sanchez qui arrivait "gratuit" ce qui est un argument fort dans la négociation). La vraie donnée, c'est pas de savoir combien il est payé, mais combien on lui offre à nouveau. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedLikeDevil a dit :

est ce pour autant que le joueur doit honoré cette année supplémentaire ? il me semble que le board a fait pareil pour Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

est ce pour autant que le joueur doit honoré cette année supplémentaire ? il me semble que le board a fait pareil pour Martial 

Oui il doit l'honorer. Mais ça veut surtout dire que si il refuse de prolonger, il partira cet été contre de l'argent et pas gratuitement.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thingrim a dit :

Oui il doit l'honorer. Mais ça veut surtout dire que si il refuse de prolonger, il partira cet été contre de l'argent et pas gratuitement.

merci pour la précision , David vaut minimum 90M !! j espère que pour nous il restera , mais pour service rendu , le board devrait être souple si on doit le vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

merci pour la précision , David vaut minimum 90M !! j espère que pour nous il restera , mais pour service rendu , le board devrait être souple si on doit le vendre 

Le prix d'un joueur, c'est lié à ses performances, à son âge, mais aussi au contexte du club.

Courtois, qui est tout aussi fort que DDG, à qui il restait aussi 1 an de contrat, et que Chelsea voulait conserver, est parti au Real pour simplement 35 millions d'euros. Donc, si David veut partir (ça pourrait se comprendre) et que la Juve ou le Petit Saint Germain mettaient ce prix, alors il partirait sûrement l'été prochain.

Le meilleur moyen de le conserver c'est de l'augmenter à hauteur de Sanchez* mais également de retrouver un projet sportif ambitieux.

 

* quelle connerie de lui avoir octroyé le plus gros salaire de BPL ! C'était évident que cela engendrerait des jalousies de la part d'autres joueurs et que le club devrait dépenser un maximum pour résoudre le problème.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Le prix d'un joueur, c'est lié à ses performances, à son âge, mais aussi au contexte du club.

Courtois, qui est tout aussi fort que DDG, à qui il restait aussi 1 an de contrat, et que Chelsea voulait conserver, est parti au Real pour simplement 35 millions d'euros. Donc, si David veut partir (ça pourrait se comprendre) et que la Juve ou le Petit Saint Germain mettaient ce prix, alors il partirait sûrement l'été prochain.

Le meilleur moyen de le conserver c'est de l'augmenter à hauteur de Sanchez* mais également de retrouver un projet sportif ambitieux.

 

* quelle connerie de lui avoir octroyé le plus gros salaire de BPL ! C'était évident que cela engendrerait des jalousies de la part d'autres joueurs et que le club devrait dépenser un maximum pour résoudre le problème.

Faudra être fin négociateur parce que 35M , on se ferais bien enfler , DDG il rapporte autant de points qu un attaquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque ; c'est comment le club patiente toujours la derniére année pour négocier une prolongation ? On est pauvres ? On attend de 'confirmer' les performances d'un tel ?

C'est quoi le truc de ces c.ons ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2018 à 12:24, Jiminy a dit :

Surcoté.

C'est un gars qui Panique très vite et qui ne dégage pas de sérénité.

Il a un physique, mais ça suffit pas. Pour moi c'est le PIG anglais. "Bon" mais pas top club.

J'en veux pas sérieux, même pas en doublure. Je préfère voir Romero (qui pourrait faire le taf ?) que lui.

 

Histoire de bien visualiser son manque de sérénité évident: à 1:50 - sa non sortie à 2:10 - sa façon de sortir à très exactement 5:01 (histoire de comparer la posture ici) - sa mauvaise sortie à 6:15 - et donc le but 100% pour lui à 10:30.

 

Même à la WC, tu voyais que le mec ne transpire pas la sérénité, des geste imprécis, gesticule pour rien, sortie hasardeuse etc... Merci ne me parlez plus de lui l'horreur.

 

1_Premier-League-Liverpool-v-Everton.jpg

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devient de plus en plus ridicule a tout les niveaux sur le terrain et en dehors 

On attend la dernière minute pour prolonger nos meilleurs joueurs (De Gea , Martial) , on prolonge des joueurs qui ne sont plus l avenir du club ( Young , Smalling ) ! 

On se plaint du coach mais on veut pas lui acheter des joueurs ! 

On est tombé bien bas joueur staff dirigeant beaucoup ne méritent pas ce club ! 

Tout les joueurs qui veulent partir et qu'on peut vendre un bon prix ( au dessus de 50M ) on les vend et on recrute pas chère et malin et tout les autres on les remplacent par les U23 de l académie ! et on solde , Everton veut Smalling mais laissez le partir bon sang , il progressera plus , vous pensez qu'on va en tiré combien 90m ??? 

Tout les joueurs d Europe rêvent de la PL , alors la cellule de recrutement , bouger vous le Q ! 

sur les contrat a coté de lu et approuvé , faut rajouter AUCUN JOUEUR N EST PLUS GRAND QUE LE CLUB 

De Gea mérite vraiment son salaire ( et une augmentation ) je suis a fond pour un système de salaire / prime a la performance comme en sport US 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...