Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Rien d'étonnant.. Ces pseudos consultants se disent connaisseurs mais bon déjà Manchester United n'a pas la côte en France et puis bon si c'est des mecs comme Dugarry Courbis Rothen (qui a encore dit le jour du tirage de LDC qu'il n'avait rien à envié à Forlan) qui disent ces conneries alors c'est bon ça me va qu'ils continuent de penser tout connaître sur tout et d'avoir la vérité absolue :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui compte, c'est que MU aime David et que le Real ne soit plus intéressé par lui.

Les propos de Petit, Rothen, et compagnie, on s'en fout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son début de saison n'est pas non plus mirobolant, pas aidé par la défense, c'est sûr. Malheureusement, si il a eut une chute de confiance à la coupe du monde, il faut que ça revienne, il faut qu'il nous sorte deux trois clean sheet avec des arrêts monumentaux comme lui seul sait les faire et ça reviendra, en club comme en sélection.

Rappelez-vous Barthez qui lui était tout l'inverse, bon en club mais à la limite du génial en sélection. C'est certainement une histoire de repères, de confiance, de stabilité. DDG est et restera le meilleur gardien du monde.

Après, c'est vrai que les commentateurs français, pour tout ce qui touche Manchester United ne sont pas toujours très objectif. Il aurait joué à Arsenal, ça serait un Dieu.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, undeplus a dit :

Je n'ai pas vu le match, mais apparemment il a été quand même bien fébrile. Quelqu'un peut confirmer ?

C'est quand même marrant cette disparité de niveau en club et en sélection.

Il sort une énorme parade sur un tête de Rashford et le reste a été très correct. Le seul point noir pour lui dans ce match c'est en fin de match sur le but annulé de Welbeck ou il n'y a rien du tout sur lui et ou il se troue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le mondial je le trouve moins rassurant , certains le disait ici , qu il étais l arbre qui cache la foret par ces arrets miraculeux , il est pas aidé par notre défense centrale qui change a chaque match en ce moment  , mais on sent que le mondial raté lui a fait mal

il faut enchainé les clean sheet et les arrets pour qu il retrouve sa confiance a 100% , je le sens a 80-85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎09‎/‎2018 à 09:52, Breizh Devils a dit :

J'écoutais RMC hier en allant me coucher.... Et c'est incroyable mais tous les intervenants comparaient pratiquement De Gea à Karius ! Que son passage à l'Atletico n'a marqué personne etc etc ...

J'ai l'impression que hors frontière anglaise personne ne le considère comme un bon gardien. 

MU n est pas aimé en France va comprendre

En même temps , son passage a l atlético ne correspond pas tout a fait a l atlétcio de ces 5 dernieres années !

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai plus l'article sous la main (ca venait de sportbible je crois sur FB) mais en gros j'ai lu que y avait un probleme actuellement sur la prolongation de De Gea, que son contrat se terminait bientôt (2019 si je dis pas de bêtise) mais qu'il a une année en option mais pour l'instant ca bloque.

De Gea souhaiterait gagner quelque chose et ne pas jouer avec des peintres qui annihile toute chance de trophées majeurs. (et il a bien raison à vrai dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je le comprends !!!!!!!!

Des années qu'il nous sauve. Sans rien qui se met autour. Depuis qu'il est au top niveau il a vu 3 coachs avoir de mauvais résultats. Des défenseurs à la ramasse, des attaquants pas productifs et en plus cette année il y a la pire ambiance d'europe dans le club à cause de l'absence de DT, et les guerres entre Pogba-Mourinho, Bailly-Mourinho, Martial-Mourinho, Sanchez- Mourinho......

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté pensant qu'on allait savoir faire qqch de bien, résultat on est la risée de l'Angleterre. Je ne lui en voudrais pas si il s'en va. Il mérite mieux que le Manchester de maintenant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au finish, le coach a vraiment raison de dire que dès qu'il pleut à Londres, on l'accuse d'en être le responsable. Tous les joueurs qui posent des conditions de revalisations salariales ou de garantie de résultat avant de signer une prolongation de contrat. La presse tire une conclusion rapide pour dire qu'ils attendent le depart du coach avant de prolonger leur bail et les fans gobent cela aussi. belle ambiance!

Modifié par virtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Si De Gea se mêle à la fronde anti-Mourinho avec Pogba-Bailly-Sanchez-Martial, elle va être sympa notre équipe 

DeGea et Mourinho n'auraient-ils pas le même agent? Comment celui ci ira rencontrer le board pour dire que son poulain pose comme condition le changement de coach avant de signer un nouveau bail? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David est un des seuls joueurs , pour lequel je "tolère" plus ou moins l état d esprit actuelle ( je comprend aussi un peu mais vraiment un peu Martial ) 

il est espagnol , au club depuis longtemps , peut etre veut il aussi rentré a la maison , mais lui on peut pas dire qu il lache le coach ou qu il joue les mains dans les poches 

alors certes il prend beaucoup de buts cette saison , mais le mur devant lui est tres friable pourtant il nous sort encore quelques belles parades 

mais je pense que tout ira mieux quand les résultats iront mieux , peut être que ce qui c est passé a la mi temps contre les magpies sera un déclic , si il c est passé un truc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lut, il n'est pas anti mourinho, il veut juste être dans une équipe compétitive qui joue le titre. Mais il n'est pas contre Mourinho.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je garde ce gardien nul à Manchester sans problème, le transfert de Courtois est déjà une belle "victoire" en soit pour nous autres supporters de MU.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon... Vous croyez qu'il va partir ou pas?

J'ai l'impression qu'il attends de voir si Mourinho est viré cet hiver avant de se décider. Peut-être voit-il que l'équipe ne va nul part avec cet entraineur et qu'il attends de voir si il sera remplacé pour signer. Et attends de voir également qui sera le prochain entraîneur...

En attendant, tous les sites putaclics nous mettent déjà Pickford entre les pattes, vous en pensez quoi de ce p'tit gars? Apparemment il a été très bon à la coupe du monde mais je ne l'ai pas vu jouer avec Everton.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Thingrim a dit :

Bon... Vous croyez qu'il va partir ou pas?

J'ai l'impression qu'il attends de voir si Mourinho est viré cet hiver avant de se décider. Peut-être voit-il que l'équipe ne va nul part avec cet entraineur et qu'il attends de voir si il sera remplacé pour signer. Et attends de voir également qui sera le prochain entraîneur...

En attendant, tous les sites putaclics nous mettent déjà Pickford entre les pattes, vous en pensez quoi de ce p'tit gars? Apparemment il a été très bon à la coupe du monde mais je ne l'ai pas vu jouer avec Everton.

Surcoté.

C'est un gars qui Panique très vite et qui ne dégage pas de sérénité.

Il a un physique, mais ça suffit pas. Pour moi c'est le PIG anglais. "Bon" mais pas top club.

J'en veux pas sérieux, même pas en doublure. Je préfère voir Romero (qui pourrait faire le taf ?) que lui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...