Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

il y a 41 minutes, zimodevils a dit :

Selon le journal espagnol AS, le Réal est tout proche de signé Alison le gardien brésilien de la Roma, le transfert s'elèverait a 70 M € . ça devrait nous rassurer pour notre David.

https://www.facebook.com/544392522289888/posts/1965593860169740/

 

En étant égoïste j’aimerai beaucoup que ce soit vrai, mais à côté, pour tout ce qu’il a fait, il mériterait d’avoir un palmarès monstrueux , qui aurait eu avec le Réal si il était parti il y a deux ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas serein quand il joue avec l'équipe d'Espagne. Il veut certainement trop bien faire et se met la pression. C'est triste à dire pour lui, mais ça parle en notre faveur s'il n'est pas éblouissant avec son pays.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme bourde qui nous a coûté la finale de league cup sous Moyes...!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vasu01 a dit :

Il n'est pas serein quand il joue avec l'équipe d'Espagne. Il veut certainement trop bien faire et se met la pression. C'est triste à dire pour lui, mais ça parle en notre faveur s'il n'est pas éblouissant avec son pays.

exact

pour les qq fois que je l'ai vu avec la roja, on sent qu'il a la pression (de se mettre au niveau assez haut de l'équipe et de devoir assurer !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour lui , il a raté son match , peu d arrêt a faire si on enlève les buts 

part du mauvais coté sur le pénalty ( mais là c est pile ou face ) 

bourde avec un grand B sur le 2e 

et sur le 3e , c est une biche devant les phares d'une voiture ( le coup Franc de Ronaldo est aussi beau que celui contre Portsmouth ) 

Keep strong King David , le tournoi ne fait que commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dace a dit :

2 buts sur les 3 pour sa pomme...

Comme quoi on devrait peut-être gardr Smalling et Jones, DDG a plus de difficulté lorsqu'il a 2 bons DC ;)

Ça doit être ça. En fait il est tout perturbé de se retrouver avec des vrais défenseurs devant lui et il en perd ses moyens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2ème on est tous d'accord. Mais le coup franc, il ne bouge pas et a trop ouvert son côté. Mais de la à dire qu'il est pour sa pomme c'est un peu exagéré. Même en plongeant d'autres gardiens l'auraient pris. Le défenseur qui fait cette faute tout à fait évitable n'est pas irréprochable non plus.

Je n'ai pas entendu dire que le but pris par Navas était pour sa pomme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même son placement est pas top sur le coup franc.

Je veux dire un gardien lambda le prends, tu bronche pas. La DDG est considéré comme un top 1,2,3 mondial, donc on imagine, qu'a défaut de l'avoir, il est pas loin. La il bouge pas...

 

Après voilà CR7 est devenu une bille dans l'exercice, mais le mec claque ça maintenant... ça doit être rageant, j'imagine...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le vilain petit de la portée au sortir de ce match. Autant sur le peno et le CF, je ne le blâmerais pas, mais le deuxième fait vraiment tâche. Certes, il y avait un homme au-dessus des autres ce soir, mais ce but sonne gag.

Pour le CF, Ronaldo n'avait jamais marqué un CF direct en compétition (Euro + CdM + CdC), et là il te claque la lucarne à la 88e, c'était un match pour le portugais, tout simplement.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vasu01 a dit :

Pour le 2ème on est tous d'accord. Mais le coup franc, il ne bouge pas et a trop ouvert son côté. Mais de la à dire qu'il est pour sa pomme c'est un peu exagéré. Même en plongeant d'autres gardiens l'auraient pris. Le défenseur qui fait cette faute tout à fait évitable n'est pas irréprochable non plus.

Je n'ai pas entendu dire que le but pris par Navas était pour sa pomme. 

Oui, il est très mal placé, tout comme son mur, laissant un boulevard à Ronaldo. Donc il est responsable.

Je ne sais pas vous, mais moi, et ceux avec qui je regardais le match, nous l'avons tous vu arriver ce but, au vu des différents placement des joueurs espagnols.

Après c'était un match sans, pour lui. ça ne lui enlève en rien ses qualités, ni son véritable niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 02/07/2018 à 19:12, undeplus a dit :

Pas une CDM brillante pour De Gea, et surtout c'est sacrément dommage de sortir contre une telle équipe.

Cette équipe qui a joué avec ses moyens en jouant le coup parfait, il faut voir la feuille de match au départ et la première MT fournie par les russes, ensuite ils ont décidé d'attendre et de reculer façon INTER 2010. Le match d'après ils ont joué de manière différente car les croates c'est pas la même science tactique, d'ailleurs ils auraient pu et du passer. Comme quoi...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'écoutais RMC hier en allant me coucher.... Et c'est incroyable mais tous les intervenants comparaient pratiquement De Gea à Karius ! Que son passage à l'Atletico n'a marqué personne etc etc ...

J'ai l'impression que hors frontière anglaise personne ne le considère comme un bon gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...