Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

il y a 20 minutes, FanLuv a dit :

çA fait quand meme mal de vous lire ! Ou est passé le grand Man-U du Sir Alex Ferguson ? On ne mérite donc pas un grand gardien comme DDG pour ce qu'on est devenu :(

Ça fait mal mais c'est un peu la vérité quand même. On dit juste que De Gea mérite probablement mieux, pas qu'on veut le voir partir.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rooney_24 a dit :

Ça fait mal mais c'est un peu la vérité quand même. On dit juste que De Gea mérite probablement mieux, pas qu'on veut le voir partir.. 

Et donc si a la fin de la saison  le poisson d'avril finit par se réaliser, qu'il signe a Madrid et que Bale fait le chemin inverse c'est tout a fait acceptable  voir qu'il méritait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FanLuv a dit :

Et donc si a la fin de la saison  le poisson d'avril finit par se réaliser, qu'il signe a Madrid et que Bale fait le chemin inverse c'est tout a fait acceptable  voir qu'il méritait mieux !

Non, qu'il parte pour Madrid serait compréhensible, après tout ce qu'il a fait pour nous.

Mais voir Bale arriver, ça se serait vraiment du n'importe quoi. Il est très bien là où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 10:12, Dace a dit :

Non, qu'il parte pour Madrid serait compréhensible, après tout ce qu'il a fait pour nous.

Mais voir Bale arriver, ça se serait vraiment du n'importe quoi. Il est très bien là où il est.

vu les ailliers droits qu'on a n'importe qui pourrait être une bonne recrue donc surtout Bale.

Par contre faut pas lâcher DDG ! Contrat a vie capitaine the next VDS. a la limite il retourne a l'atletico a 38ans...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

vu les ailliers droits qu'on a n'importe qui pourrait être une bonne recrue donc surtout Bale.

Par contre faut pas lâcher DDG ! Contrat a vie capitaine the next VDS. a la limite il retourne a l'atletico a 38ans...

Non justement, vu les ailiers droits que nous n'avons pas, nous devons recruter une valeur sûre à ce poste, et pas un ailier gauche, qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain, surtout vu son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grandes surprises (et à défaut de réelles concurrences...), De Gea est élu joueur de l'année. 

image.png

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la tete car il en a marre d'avoir le meme trophée tout le temps ... 
Il a dit que la saison était pas satisfaisante car l'objectif c'était la PL et un bon parcours en LDC, on a raté.

On s'est amélioré mais pas encore les sommets et qu'il faudra encore se battre la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 dernières années il a gagné 4 fois le titre de joueur de l'année, aussi bon soit-il ça révèle quelque chose quand même.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs devrait avoir honte de voir ça, 4 années de suite que le gardien est élu joueur de l'année, c'est dire le niveau

quant à l'argument que j'entends depuis longtemps: ouais mais on a une défense béton car on encaisse peu de buts, ce n'est pas parce que l'on encaisse peu de buts que l'on a une bonne défense, tout simplement que l'on a un gardien exceptionnel. Ca me fait de la peine pour lui d'être chez nous, mais au moins il peut s'illustrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 07:02, gaara70 a dit :

Les joueurs devrait avoir honte de voir ça, 4 années de suite que le gardien est élu joueur de l'année, c'est dire le niveau

quant à l'argument que j'entends depuis longtemps: ouais mais on a une défense béton car on encaisse peu de buts, ce n'est pas parce que l'on encaisse peu de buts que l'on a une bonne défense, tout simplement que l'on a un gardien exceptionnel. Ca me fait de la peine pour lui d'être chez nous, mais au moins il peut s'illustrer

Après techniquement le gardien fait partie de la défense, donc quand les gens disent qu'on a une défense béton on ne peut pas dire qu'ils aient tort.

Cependant, cela ne m'empêche pas de concéder qu'on manque clairement de qualité en défense centrale et qu'on n'a aucun joueur de classe mondiale pour ce poste, mis à part Bailly (et encore c'était pas toujours brillant cette saison de son côté, au-delà de ses blessures). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même si n'importe quel type qui entraîne le Real le voudrait pour l'année prochaine, le fait que ce soit finalement Lopetegui n'est pas bon signe du tout ☹ j'ai bien peur que cela l'influence encore plus à vouloir rejoindre le Real cet été...

Qu'est ce qu'attend Woodward pour donner 25 millions par an à notre meilleur joueur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, faudrait baisser le salaire de quelques escrocs et le refiler en prime a De gea ?

ça ne me dérangerai en aucun cas qu'avec ça il atteigne des 25 ou 30 M par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne sais pas si je vais être le gardien de but du Real Madrid. Ce que je sais, c'est que je suis très heureux à Manchester. Ce que je veux, c'est gagner des titres comme n'importe quel joueur. Nous manquons de titres là-bas, nous sommes une grande équipe, nous devons nous améliorer. Je ne sais pas s'ils (NDLR : le Real) s’activeront pour moi mais ce que je sais, c'est que j'ai un contrat à Manchester ».

Il ferme pas la porte à un départ, interview pou radio Cadena Cope.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse très politiquement correct j'ai envie de dire. En même temps c'est sûr que se dire que t'es passé à côté de 3 LDC et te retrouver pendant tout ce temps avec Smalling devant toi, ça doit un peu foutre les boules^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'accable pas, de toute façon, il a déjà tenté de se faxer ailleurs qu'ici !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...