Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Il doit regretter de pas être aller au real & laisser filier 2 champions league

 

Bah il a gagné l'Europa League attends hé :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Il doit regretter de pas être aller au real & laisser filier 2 champions league

 

Ce n'est que parti remise, attend cet été. Je pense qu'ils vont revenir à la charge, surtout qu'ils n'ont pas recruté le jeune de Bilbao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Mets un pantalon.

Ah oui pardon c'est vrai qu'on a livré un match exemplaire et qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles tellement le reste de l'équipe contrôlait la situation :) 

Je me demande sérieusement si tu regardes les matches des fois...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

On peut critiquer son air dégingandé ou parfois la manière peu académique de ses sauvetages parfois surtout du pied. Mais nous sommes tous unanimes sur son efficacité. Il porte à bout de bras (de gants devrai-je dire) MU depuis pratiquement 4 saisons le Roi David (ce qui est fort alarmant pour une équipe quand à chaque fois c'est le gardien, le meilleur joueur). 

J'aimerai bien que chaque devilien membre de cette communauté reposte un commentaire négatif d'antan sur David en 2012 pour ceux qui étaient là. Ah oui, je suis le premier à reconnaitre qu'il ne me rassurait pas derrière et m'énervait souvent, mais que c'est bon de le savoir actuellement dans les but ....

Pardon De Gea.

Modifié par kadergol
correction
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TheTimes, on serait prêt de prolonger De Gea. Si seulement c'était vrai, ça serait la meilleure nouvelle de ces derniers temps. 

Avec l'émotion, j'ai oublié de poster l'article : https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/david-de-gea-to-sign-new-manchester-united-deal-8kwx8wkpk Par contre l'article n'est pas complet faut d'abonnement.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite de la Hype actuelle (pas forcément ici) sur notre gardien pour ressortir cette vidéo qui date de 2015.

En anglais, mais assez simple à comprendre, mais même si vous pigez pas tout, ça montre des phases de jeu et de la stat sur DDG qui montre comment il a évolué. Le tout par Gary Neville.

http://www.cahiersdufootball.net/article-ballon-de-plomb-2013-les-candidats-br-joey-barton-5140http://www.cahiersdufootball.net/article-l-evolution-de-david-de-gea-5607

Gary en consultant :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea à son arrivée était pour moi bien meilleur qu'on veut le laisse croire. Sur sa ligne il était déjà hallucinant dans ses performances, dans ses arrêts, dans ses réflexes. Il était faiblard dans les airs, ça tout le monde le sait. Mais j'ai JAMAIS compris pourquoi on dit qu'il était naze et critiqué par tlm en 2012, pour moi c'est infondé car le mec était déjà à ce niveau-là.

Preuve en est : 

Cet arrêt sur le CF de Mata... Qui va le chercher à part lui ? Personne.

A 3:50, c'est le même arrêt que contre Séville, limite en plus impressionnant encore. Et tlm n'en faisait pas des plats, tout simplement car le mec n'était pas encore reconnu internationalement, tout le monde regardait seulement les Casillas, Buffon et Neuer.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire l’arrêt sur Mata, c'est APRÈS son passage sur le banc, quand SAF a fait le choix, après plusieurs mois de mauvaises prestation de passer Lingaard titulaire (ou du moins coller DDG au banc).

SAF le disais lui même que l’acclimatation était plus difficile pour lui. D’ailleurs, toujours de mémoire on a toujours dis qu'il y a eu un avant et un après arrêt sur ce coup franc de Mata.

 

Puis bon histoire de chipoter, celui là, il ne l'a pas arrêté, alors qu'il était du bon coté :D

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très en confiance aujourd'hui, un but qu'il peut largement stopper, une faute de main avec un Valencia qui revient bien et une deuxième, il avait mis les gants en peau de pêche! Ce qui est fabuleux c'est qu'il ne nous a coûté aucun point lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le soleil dans la gueule c'est clairement la seule chose qui peut le gêner haha, mais en prenant ce facteur en compte je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti, mis à part cette faute de positionnement sur le but de Willian. (soit dit en passant: si c'est un Mignolet ou un Lloris qui fait cette erreur il se fait incendier par la moitié d'internet haha...mais là personne ne lui en veut car c'est "el gato".)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sandokan a dit :

Oui le soleil dans la gueule c'est clairement la seule chose qui peut le gêner haha, mais en prenant ce facteur en compte je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti, mis à part cette faute de positionnement sur le but de Willian. (soit dit en passant: si c'est un Mignolet ou un Lloris qui fait cette erreur il se fait incendier par la moitié d'internet haha...mais là personne ne lui en veut car c'est "el gato".)

Il s'en est très bien sorti avec ça oui, sinon son match est raté lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le soleil était handicapant. A ce niveau je pige pas que le gars n'est pas une casquette.

 

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Clairement le soleil était handicapant. A ce niveau je pige pas que le gars n'est pas une casquette.

Cela fait quand même un bon moment qu'on ne voit plus de gardien avec une casquette.

Sofoot évoque le sujet dans un article : http://www.sofoot.com/pourquoi-les-gardiens-ne-portent-ils-plus-de-casquettes-172198.html

Le dernier paragraphe notamment donne des explications de la part de pros sur le pourquoi de cette disparition.

 

Quant au but encaissé, il n'y a que moi qui trouve que l'arrêt n'est pas si évident ? Willian envoie quand même un sacré caramel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. C'est juste un effet de mode car la casquette c'est moche (comme le pantalon), sauf qu'en fait, ce que la mode veut défaire c'est du bon sens tout simplement.

D'ailleur regarde, en arriver à ce que ce soit un supporter qui envoie sa casquette au gardien est un non sens, à  l'ère de l"équipement de profusion ou les joueurs changent 3 fois de chaussures par match:

Perso, je suis manager; je joue à 15h (pour contenter les chinois n'oublions pas, des match à des heures à la con il y en aura toujours à cause de ça), j'explose:

- Mon chef équipementier si mon gardien se plaint de pas avoir de casquette.

- Mon gardien si ce débile ne veut pas mettre de casquette car c'est pas la mode.

 

Autre exemple culturellement le base ball est un sport d'extérieur qui se joue en journée, les gars ont tous des casquettes; idem au Tennis.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'en parlais sur le sujet du matche à l'instant sans vous avoir lu !

C'est vraiment idiot de ne pas mettre de casquette... peu importe les raisons, c'est juste du bon sens, moi qui ai des yeux clairs, mode ou pas mode, je suis dans les buts j'enfile une casquette obligatoirement, sinon paie le handicap pour l'équipe... t'es à moitié aveugle sur chaque action, tu dois te cacher du soleil avec ta main comme un couillon, c'est vraiment pas pratique...

Sinon comme toi Mac, je trouve à la fois que De Gea bouche mal son angle mais qu'après tout, il a quand même été abandonné sur ce coup et que Willian pose quand même une sacrée chiche dans le ballon... pas si évident que ça a stoppé ce tir malgré tout je pense ! J'ai même cru qu'il était à côté tellement c'est parti vite, et finalement non, but ... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...