Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

DDG doit être content d'apprendre la suspension de transfert pour les 2 clubs de Madrid :).

 

Au club jusqu'en 2017 minimum :).

Non ils vont faire comme le Barca une grosse magouille. Faire un appel qui prendra du temps et ainsi ils recruteront à fond pendant l'été. Puis plus pendant un an. Mais si cet été ils achètent De Gea, Hazard, Reus ou je ne sais qui... Y aura pas grande importance à être privé de recrutement pendant 1 an. Le Barca suspendu a recruté Rakitic, Ter Stegen et Suarez... Pas mal pour un club suspendu Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est avancé t'essaies ça rentre pas, entre les jambes ça rentre pas non plus et puis bien évidemment sur des tirs de loin ou mi-distance il arrête la balle à chaque fois.

 

De Gea est juste le meilleur gardien de la planète

Non Romero est meilleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne crois pas que De Gea ait eu tant de travail que ça. Deux, trois arrêts, c'est ce qu'un gardien doit faire d'habitude. Il a très bien joué mais on ne peut pas dire qu'il a été fantastique aujourd'hui. » Louis Van Gaal

 

faut arrêter la masturbation collective à un moment donné et les réactions de c****** frustré aussi en passant.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le meilleur gardien du monde actuellement. ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter . Ils nous ressauvent les miches . Comme contre Chelsea . Dernièrement à part sur le corner direct c est vraiment t Dieu Gea

 

Bon ben le meilleur gardien du monde actuellement. ......................

 

On a eu Schmeichel, Barthez (avec une saison Légendaire) et Van Der Sar mais il faut avouer que le gardien actuel met la barre franchement très très très haut

C'est pas parce qu'il a été élu 2ème meilleur gardien du monde derrière Neuer qu'il est bon. C'est pas parce que tout le monde le veut qu'il est bon. LVG a bien dit qu'il n'a rien fait de spécial dimanche et LVG il dit que des vérités. Faut arrêter la masturbation collective à un moment !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas parce qu'il a été élu 2ème meilleur gardien du monde derrière Neuer qu'il est bon. C'est pas parce que tout le monde le veut qu'il est bon. LVG a bien dit qu'il n'a rien fait de spécial dimanche et LVG il dit que des vérités. Faut arrêter la masturbation collective à un moment !

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, mais j'ai trouver le gif tellement bon que j'ai posté que ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, sur cette première partie de saison, le meilleure gardien de Premier League c'est Butland. Intrinsèquement, c'est surement un des gardiens avec le plus de talent au monde, mais de là à être constamment un des meilleures , il n'y est pas encore.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...