Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

ça m'écoeure quand je lis qu'il a fait une bourde sur le corner. Qui peut s'attendre à un but direct ? Et quel gardien attend sagement dans sa cage quand le ballon est tiré ? Il fait une sortie comme tous les gardiens en font en temps normal, le vent rabat le ballon, c'est pas une bourde.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une autre Galaxie.... le Real en plante 10 en un match ^^

Nous , il nous a fallu compter les 9 derniers matchs pour en mettre autant....

 

Certes cela vaut ce que ca vaut, on dira toujours c'est mieux de gagner 10 fois 1-0, que une fois 10-0 :D

 

//////

 

Effectivement, on sens un peu de raz-le-c** chez certains..... et que DeGea est peut etre entrain de regretter de ne pas être parti à Madrid ....

 

 

Pour De Gea, peut-être, mais avec tous les points qu'il a sauvé au cours des 2 dernières années, je pense qu'on ne va pas lui en vouloir sur ce coup-là....

 

Moi j'ai plutôt soucis qu'il parte en janvier ou en juin.....

 

 

Je ne lui en veux pas à De Gea, c'est juste une interrogation, tu n'imagine pas comme j'ai été heureux de son transfert raté. C'est juste que je pense qu'ils font comme les joueurs de Chelsea avec José.

Bon, Louis Van Gaal, Mourinho ou Giggs, on le sait qu'un jour ou l'autre, De Gea filera à Madrid. Il sera toujours difficile de lui en vouloir comme à Ronaldo. C'est un espagnol, il sera resté 5-6 saisons dont les 3/4 en high-level, il faudrait bien accepter et même anticiper son départ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton meilleur joueur, c'est ton gardien, ça en dis déjà pas mal sur le niveau de l'équipe. Sans enlever le niveau exceptionnel de De Gea ces dernières années.

 

Son départ vers l'Espagne, je pense que ça viendra tôt ou tard, je ne l'imagine pas terminer sa carrière chez nous. Encore moins dans notre médiocrité actuelle.

On a pu b****r le Real sur le fil une fois, il ne faut pas s'attendre à ce genre de scénario tout les ans. Et puis on parle du Real qui s'est fait sortir de la Copa sur décision administrative donc bon... Ils ont compris la leçon et David a un nouveau contrat. Si ils reviennent à la charge, ils aligneront la thune cette fois, à n'en oas douter. À moins que De Gea ne nous fasse des coups de p*** à la Fabregas, par exemple.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. Mais on ne sait jamais avec les joueurs de foot.

Je préfère ne plus rien attendre d'eux, ou du moins, ne pas les voir comme des amoureux du maillot.

 

L'exemple Fabregas était extrême, mais c'était pour illustrer une des alternatives possibles pour De Gea si l'envie lui prenait d'aller voir ailleurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'il a prolongé et que du coup le Real ne peut pas se pointer avec une offre au rabais, que le joueur fasse pression sur le club ou pas.

 

Donc si De Gea souhaite partir, vu le contrat qu'il vient de signer, le Real saura qu'il faut poser le strict minimum de 40 millions sur la table pour commencer à discuter. Je ne vois pas ce que ça apporterait à De Gea d'avoir une attitude négative vu les années de contrat qui lui reste.

 

M'enfin bon c'est pas le souci, le souci c'est qu'il partira tôt ou tard et qu'il faut penser à lui trouver un successeur digne de ce nom!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bon c'est pas le souci, le souci c'est qu'il partira tôt ou tard et qu'il faut penser à lui trouver un successeur digne de ce nom!

 

Bof, on n'en sait rien il a un contrat en or et du coup il est loin de partir pour l'instant. Le soucis on le connaît tous. C'est pas l'espagnol en ce moment.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au dernier mercato, MU à très mal géré la chose...

 

J'adore De Gea, mais de toute évidence, il ne restera pas et ça faut s'y faire et anticiper le départ, et donc recruter un mec (pas Romero si possible qui à toujours été une doublure...).

Petr Cech était une bonne solution, l'âge d'un gardien n'est pas un soucis, il aurait pu assurer pendant encore quelques années le temps qu'un autre jeune gardien arrive à maturité quelque part, mais bon au lieu de ça, on retient un joueur et on recrute une daube en compensation...

 

Mais je pense que oui, en ce moment dans le vestiaire il y à un truc qui se passe, entre sa gestion du cas cet été et sa "philosophie", ses expérimentations et surement sa communication, le père Van Gaal à été lâché, et les joueurs sabotent les matches... Je trouve aussi que De Gea pouvait facilement s'interposer sur le deuxième but de Norwich quand même... il à juste à tendre le bras quoi, elle est pas hors de portée.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, on n'en sait rien il a un contrat en or et du coup il est loin de partir pour l'instant. Le soucis on le connaît tous. C'est pas l'espagnol en ce moment.

 

Le Real va s'amener en juillet avec 60 millions et un salaire supérieur à celui qu'il touche actuellement, au revoir David, merci d'être venu....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Real va s'amener en juillet avec 60 millions et un salaire supérieur à celui qu'il touche actuellement, au revoir David, merci d'être venu....

Oui, si on est d'accord pour vendre, sinon il reste. Et aucun GK ne vaut 60 patates donc tant mieux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se retrouve avec Mourinho ou Guardiola sur la banc, le Real peut rêver pour recruter De Gea :

- José dira à son pote Mendes de fermer la boutique et en profitera pour faire ch*** Perez.

- Pep aime ce profil de gardien habile aux pieds et ne voudra pas céder un joueur au Real.

Je ne suis pas particulièrement inquiet pour le prochain mercato à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se retrouve avec Mourinho ou Guardiola sur la banc, le Real peut rêver pour recruter De Gea :

- José dira à son pote Mendes de fermer la boutique et en profitera pour faire ch*** Perez.

- Pep aime ce profil de gardien habile aux pieds et ne voudra pas céder un joueur au Real.

Je ne suis pas particulièrement inquiet pour le prochain mercato à son sujet.

Louis Van Gaal est encore là! Attention au mercato d'hiver.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'il a prolongé et que du coup le Real ne peut pas se pointer avec une offre au rabais, que le joueur fasse pression sur le club ou pas.

 

Donc si De Gea souhaite partir, vu le contrat qu'il vient de signer, le Real saura qu'il faut poser le strict minimum de 40 millions sur la table pour commencer à discuter. Je ne vois pas ce que ça apporterait à De Gea d'avoir une attitude négative vu les années de contrat qui lui reste.

 

M'enfin bon c'est pas le souci, le souci c'est qu'il partira tôt ou tard et qu'il faut penser à lui trouver un successeur digne de ce nom!

 

Puisqu'on est dans l'exemple Fabregas, il avait un contrat de 4 ans quand il a décidé de faire sa baltringue.

Et comme De Gea aujourd'hui, il était le roi du pétrole à Arsenal. Les supporters à ses pieds, Wenger qui l'avait à la bonne. Bref, à priori aucune raison de partir. Mais voilà, il a décidé de tout faire pour se barrer, quitte à se saborder et son club avec lui.

 

Potentiellement, c'est une alternative que pourrait avoir De Gea si jamais une opportunité se présentait à lui et qu'on cherche à le tenir en laisse, il peut très bien se retourner contre nous. Je ne pense pas non plus qu'il le fera, mais j'ai un peu de mal à avoir une confiance aveugle envers les joueurs de foot, même les nôtres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas lui en vouloir si il dégage hors des limites de jeu... de toutes facons , il y a soit Rooney, Depay ou Young qui balance en coup de pied but adverse...

donc moi je suis plutot satisfait du jeu au pied de notre gardien ^^

Qu'il dégage sur Fellaini alors... C'est un joueur moyen aux pieds mais bon moi j'aime les gardiens qui font des arrêts et il est très fort pour ça! Ah oui c'est ce qu'on lui demande en priorité au fait :D

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisqu'on est dans l'exemple Fabregas, il avait un contrat de 4 ans quand il a décidé de faire sa baltringue.

Et comme De Gea aujourd'hui, il était le roi du pétrole à Arsenal. Les supporters à ses pieds, Wenger qui l'avait à la bonne. Bref, à priori aucune raison de partir. Mais voilà, il a décidé de tout faire pour se barrer, quitte à se saborder et son club avec lui.

 

Potentiellement, c'est une alternative que pourrait avoir De Gea si jamais une opportunité se présentait à lui et qu'on cherche à le tenir en laisse, il peut très bien se retourner contre nous. Je ne pense pas non plus qu'il le fera, mais j'ai un peu de mal à avoir une confiance aveugle envers les joueurs de foot, même les nôtres.

 

Après le contexte était tout de même différent. Fabregas rêvait de jouer au Barça, c'était son club formateur, son club de cœur (un club de cœur qui l'a lourdé comme un vieux slip troué au passage. Bien fait pour t* g***** sale con !). Là De Gea il n'a aucune attache sentimentale avec le Real, même si j'imagine que comme beaucoup de joueurs espagnols il rêverait d'y jouer un jour. Ça peut jouer aussi, d'autant plus qu'il a été formé à l'Atlético, le grand rival.

 

Maintenant comme tu l'as souligné, les joueurs de foot, on ne peut pas vraiment se fier à eux, leur discours changeant presque aussi rapidement qu'à la tombée du crépuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à suivre De Gea, il vient de l'Atletico à la base, il devrait pas aller au Real, c'est mal. :D

 

Sinon, je suis d'accord qu'avec les joueurs de maintenant, on peut être sûr de rien... tout ce qu'il y a à faire, c'est être spectateur, puisque de toute façon, on peut écrire ce qu'on veut ici ou dire ce que l'on veut au bistrot du coin, au final, ça n'a pas d'influence sur ce qu'il se passera réellement ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois très bon, si l'on a été incapable de marquer il faut aussi souligner qu'on a pas encaisser de buts grâce à David notamment

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...