Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ronaldo a bien signé une prolongation de contrat, ça ne l'a pas empêché de partir en fin de saison.

 

Je suis content qu'il reste pour plusieurs raisons ...

 

La première, c'est qu'on arrive à tenir tête au Real Madrid et que, finalement, on est pas leur bitch. Les mecs veulent notre gardien, mais ne veulent rien entendre à propos de Bale, Benzema ou Ramos. Une bonne grosse quenelle ...

 

La deuxième raison, c'est que l'on est arrivé à garder le meilleur élément de ces dernières années. Dans notre effectif, aucun joueur ne fait partie du top 5 mondial ... pas Rooney, pas Depay, pas Bastian, ... si ce n'est David De Gea que je considère comme faisant partie du gratin mondial.

 

Troisième raison ... De ne plus voir cette infâme Romero dans les buts. C'est du même niveau que Roy Caroll pour ceux qui l'ont connu. De Gea est beaucoup plus confiant et nous rassure à chaque prise de balle.

Quatrième raison, c'est que c'est mon joueur préféré dans l'effectif. J'ai toujours pris sa défense par le passé et même si ses envies de départ m'ont déçues, je me suis fais finalement une raison. Combien de fois a-t-on pu lire, sur ce topic là, à la fin d'un match où il a été héroïque mais délaissé par sa défense des: "s'il part, je peux le comprendre" ... "Avoir des threesomiques devant lui, je pourrais comprendre s'il signe au Real".
Il m'arrivait aussi de tenir ce discours ...

 

Finalement, il reste et sa déclaration est normale ... Ronaldo a été bien plus irrespectueux lorsqu'il a voulu partir en fin de saison 2007-2008 et aujourd'hui, certains tueraient pour qu'il revienne.

 

En tout cas, Welcome Back De Gea ... D'un coup, je me sens plus confiant pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tous ceux qui le qualifié de traître sans arrêt et le voulait en tribune toute l'année ça va ?

Je suis tellement content qu'il reste, j'aurais pas supporté un an avec Romero. Et en plus, on en mets une bonne à tonton Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc, j'espere qu'il ne partira pas des l'ete prochian.
Mais en tout cas, ca ne sera pas gratuit, donc merci a lui, il aurait pu attendre janvier et se barrer en douce.

DDG, j'etais a Old Trafford pour ses debuts contre le Cosmos, j'espere qu'il honorera son contrat, on a besoin de lui.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de points négatifs dans cette histoire au final. Nous avons un excellent gardien pour toute cette saison au minimum, et si jamais le Real refait le forcing l'été prochain, il ne partira qu'à sa juste valeur et en plus le Real y perdra par rapport au fait de l'avoir recruté cette année car son salaire a vraiment bien augmenté à priori, et sa valeur aussi. Tout bénef' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a même réalisé deux gros arrêts.

 

Bon, une petite boulette lors d'une relance, mais ça lui arrive rarement et ça fait quand même quelques mois qu'il n'a plus joué.

 

Cela dit, sur la retournée de Benteke ... Non, elle était puissante et personne ne s'y attendait. C'est le but de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, sur la retournée de Benteke ... Non, elle était puissante et personne ne s'y attendait. C'est le but de l'année ...

Bien sûr qu'il ne peut rien sur ce but, c'était du second degré, d'où les "^^" :bj2:

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause Libératoire de 40 millions.... merci pour le foutage de gueule...

On peut donc déjà s'attendre à un assaut du Real cet hiver... ou l'été prochain....

40 millions.... pour le 2e meilleur gardien de la PL.... Mourinho a blindé Courtois à 100 millions pour la clause libératoire...
50 Millions MINIMUM, pour DeGea n'aurait pas été de trop,.... pour calmer les ardeurs du Real dans les prochain mois.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que les clauses de ce type n'existaient pas en Angleterre (comme en France d'ailleurs). Ce n'est pas propre à l'Espagne et au Portugal ?

Là du coup, si le Real pose 40M (€ ou £ ?), il peut partir sans que le club ait son mot à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de ne plus flipper quand ton gardien a la balle. Et en plus il sort quelques jolis arrêts. Par contre il aurait pu sortir le retourné de Benteke^^

il a commis un sacré bourde à un moment sur relance dans l'axe. Heureusement que ça a été bien défendu par la suite.

 

Sinon pour le reste il a été niquel, et sortir le retourné de Benteke aurait relevé du miracle tellement il était masqué par une masse de joueurs mais aussi que le geste était impossible à anticiper. Tu t'attends à tout sauf à ça, en plus de pas le voir venir.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause Libératoire de 40 millions.... merci pour le foutage de gueule...

 

On peut donc déjà s'attendre à un assaut du Real cet hiver... ou l'été prochain....

 

40 millions.... pour le 2e meilleur gardien de la PL.... Mourinho a blindé Courtois à 100 millions pour la clause libératoire...

50 Millions MINIMUM, pour DeGea n'aurait pas été de trop,.... pour calmer les ardeurs du Real dans les prochain mois.

 

Dans la négociation tu as toujours deux parties.

Si dans sa tête (et celle de son agent) il veut toujours aller au Réal, une clause libératoire à 100M€ serait absurde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions, c'est absurde, mais 40 millions pour un gardien du top 5... c'est misérable quand même....
Mais vu cet article , on pourrait se dire que le Real a ou va faire une croix sur lui

http://www.maxifoot.fr/football/article-26338.htm

Manchester United : le fiasco De Gea va coûter cher au Real Madrid !
Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause Libératoire de 40 millions.... merci pour le foutage de gueule...

 

On peut donc déjà s'attendre à un assaut du Real cet hiver... ou l'été prochain....

 

40 millions.... pour le 2e meilleur gardien de la PL.... Mourinho a blindé Courtois à 100 millions pour la clause libératoire...

50 Millions MINIMUM, pour DeGea n'aurait pas été de trop,.... pour calmer les ardeurs du Real dans les prochain mois.

Il ne faut pas oublier que cette clause libératoire fait partie du contrat donc il est probable que De Gea est accepté de prolonger chez nous uniquement si la clause ne dépassait pas 40 millions...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40, 60, 100 mio, quiétude que ça fait, hein, de nous jours?

C'est quoi la différence entre 50 et 40?

David Luiz - Thiago Silva (je rigole, c'est pas comparable, trop de facteurs entrent en compte :pepsi: )

L'image peut-être ? L'inflation? Les droits TV blablabla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais je ne le trouve pas dans son assiette le David. Il nous fait 2 relances pourries en 2 matchs, avec peu d'assurance dans sa surface.

 

Certes sur les buts, il ne peut pas grand chose, mais s'il est considéré comme l'un des meilleurs, c'est bien parcequ'il sortait des buts tout faits. J'espère qu'il va se vider la tête et retrouver la joie de jouer pour le club, sinon ce sera l'année de trop chez nous, vu qu'il partira en juin dans tous les cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...