Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Très bien. En espérant que ça aboutisse au plus vite !

MU.... que ca aboutisse au plus vite....

 

non, ca ne colle pas, on le sait.

Avec un tout petit peu de chance, DeGea prolongera en Décembre.

Mais bon si c'est pour prolonger jusqu'en 2017... autant rien faire.

 

A moins que Mendez soit venu mettre une certaine clause... 50 millions en 2017, + 30 millions de bonus... -_-

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU.... que ca aboutisse au plus vite....

 

non, ca ne colle pas, on le sait.

Avec un tout petit peu de chance, DeGea prolongera en Décembre.

Mais bon si c'est pour prolonger jusqu'en 2017... autant rien faire.

 

A moins que Mendez soit venu mettre une certaine clause... 50 millions en 2017, + 30 millions de bonus... -_-

J'ai lu quelque part qu'un contrat de 4 ans etait en négociation donc si le real le voudrait ca leur en coûterais une somme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement je ne suis plus du tout sur qu'ils partent au Real si il signe ( comme pressentis 4 ans ). Il a l'air de pas trop avoir apprécier le comportement du Real dans cette affaire. Jorge non plus. à voir. Il doit peut être se dire qu' être dans le meilleur championnat , être la "star" de ton équipe avec des supporters qui te soutienne et qui te cracheront pas dessus à la première erreur et avoir un salaire suppérieur à 10M par an est un luxe qu'il n'aura jamais au Real

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu 5 ans.

 

Peut importe la durée, le salaire, les prérogatives sportives (est-ce qu'il lui sera garanti une place de titulaire?). Moi ce qui m'intéresse et qu'on ne saura jamais, ce sont les clauses. Clause libératoire, clause de départ en cas d'offre du Réal, ...

 

Reste aussi un point important. Est-ce qu'il joue demain face à Pool?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu 5 ans.

 

Peut importe la durée, le salaire, les prérogatives sportives (est-ce qu'il lui sera garanti une place de titulaire?). Moi ce qui m'intéresse et qu'on ne saura jamais, ce sont les clauses. Clause libératoire, clause de départ en cas d'offre du Réal, ...

 

Reste aussi un point important. Est-ce qu'il joue demain face à Pool?

Pareil avec une clause à 50ME. Hier soir, cela disait, que dans les 3 jours, la prolongation était signée. Ça devrait bouger ce WE.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de mon club pour le cas de gea,c.est une démonstration de force de la part de Man U,le real nous prend pour Sochaux ou quoi,on veut bale ils refusent et ils espèrent prendre de gea,ils sont toc toc.

Complètement d'accord, ça fait du bien de voir qu'on peut garder nos stars quand on veut. Ils nous ont déjà pris RVN et CR7 ces bougres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec une clause à 50ME. Hier soir, cela disait, que dans les 3 jours, la prolongation était signée. Ça devrait bouger ce WE.

 

Raisonnable, ça permet de se pencher sérieusement sur un successeur à fort potentiel.

 

Le summum serait que le Réal craque la clause à 50M€. Tous les médias vendent DDG comme partant gratis en fin de saison 2015/2016 (alors qu'il devait partir pour 35-40M€ cet été), et ils seraient obligés de se coucher devant nous avec 50M€. Well done.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Sep/David-De-Gea-signs-new-contract-at-Manchester-United.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd


NOOOOOO WAAAAAYYYYYY ... -> 4 ans + une année en option :D

Dans le ...lulululululu madrid :D

 

Edit : Traduction

Je suis ravis de démarrer ce nouveau chapitre avec ma carrière chez United. J'ai toujours adoré jouer avec ces grands joueurs et en face de ces fans fantastiques. Manchester United est un club très spécial et Old Trafford est une place idéale pour continuer développer ma carière. Je suis impatient d'oublier cet été et me concentrer a travailler fort pour devenir meilleur et aider mes coéquipiers à gagner.

LVG :

Je suis ravi que David a signé un nouveau contrat. C'est l'un des meilleurs gardiens au monde. Je suis ravi qu'il va faire partie de l'équipe pour les années a venir. David a grandement contribué a la performance de la dernière saison et il a été Player of the year pour les 2 précédents saisons. C'est un joueur populaire et il est intéresse a améliorer son jeu. Il est jeune et il a plusieurs années devant lui.

 

La manière dont ces déclarations sont tournées. Pas de Madrid pour Mr De Gea de si tôt.

Modifié par Burin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...