Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va récupérer sa place dès samedi face à Pool. Sauf si LVG fait passer sa fierté avant les intérêts du club.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a pas resigné de contrat, il peut rester en tribune

On l'a acheté 20millions pour 5ans, donc avec tout ce qu'il nous a apporté, même si il part gratuit au bout de 5 ans, ça sera tout bénef pour nous. Rien ne l'oblige à signer. On le blâme parcequ'il ne veut pas prolonger, je sais pas pourquoi. Il remplit son contrat, nous aussi, et tout le monde est content. Tout comme il n'a pas à faire son caprice pour partir au bout de 4ans, on n'a pas à le menacer au bout de 4ans pour qu'il prolonge.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a acheté 20millions pour 5ans, donc avec tout ce qu'il nous a apporté, même si il part gratuit au bout de 5 ans, ça sera tout bénef pour nous. Rien ne l'oblige à signer. On le blâme parcequ'il ne veut pas prolonger, je sais pas pourquoi. Il remplit son contrat, nous aussi, et tout le monde est content. Tout comme il n'a pas à faire son caprice pour partir au bout de 4ans, on n'a pas à le menacer au bout de 4ans pour qu'il prolonge.

 

Tout bénef si il part gratuit au bout de 5ans... je crois pas non. La situation à changer et on est en position de force, si il ne signe pas, il ne joue pas et comme à dit son entraîneur d'équipe nationale, il risque de rater l'euro si il ne joue pas. Rien n'empêche de mettre une clause si le Real est toujours intéressé par lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi l'intérêt du club dans l'immédiat?

 

option 1: Le laisser en tribune. Du coup aucun risque qu'il prolonge. Avoir Romero qui n'est pas fiable et donc avoir de moins bons résultats (avec DDG on ramenait 1 point de Swansea)

option 2: Le faire jouer. On augmente nos chances de le voir prolonger et pourquoi pas rester en fin de saison. Nos résultats sont meilleurs.

 

Option 2 pour moi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi l'intérêt du club dans l'immédiat?

 

option 1: Le laisser en tribune. Du coup aucun risque qu'il prolonge. Avoir Romero qui n'est pas fiable et donc avoir de moins bons résultats (avec DDG on ramenait 1 point de Swansea)

option 2: Le faire jouer. On augmente nos chances de le voir prolonger et pourquoi pas rester en fin de saison. Nos résultats sont meilleurs.

 

Option 2 pour moi.

 

C'est ton avis de croire qu'il prolongera si il joue... je n'y crois pas une seule seconde de ça. C'est lui qui est sous pression du à l'euro en fin d'année donc à lui de le régler rapidement en prolongeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même s'il ne prolonge pas il doit jouer. Tu veux faire la saison avec Romero? Sportivement quel impact sur nos résultats?

 

C'est un CDD qu'il a signé. Comme dans ton boulot. Tu signes un CDD à 50 km de chez toi et au moment où il va se terminer, une boite dans l'immeuble d'en face de chez toi te propose un autre CDD. Tu fais quoi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour lui donner envie de prolonger, faut le faire jouer. Sinon....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même s'il ne prolonge pas il doit jouer. Tu veux faire la saison avec Romero? Sportivement quel impact sur nos résultats?

 

C'est un CDD qu'il a signé. Comme dans ton boulot. Tu signes un CDD à 50 km de chez toi et au moment où il va se terminer, une boite dans l'immeuble d'en face de chez toi te propose un autre CDD. Tu fais quoi?

 

Si il ne signe pas, je suis prêt à faire la saison avec Romero et Valdes.

Ce n'est pas comparable avec ton exemple, de 1 parce qu'on est dans le football et même si il y a du buissness c'est different et de 2 dans ton exemple tu ne dis pas que dans son CDD actuel, la "société" est prête à le prolonger avec un salaire bien supérieur dans l'immeuble d'en face. De plus, il est dans un environnement où il est adulé donc on ne peut dire qu'il a été mal durant ces 4ans que du contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi l'intérêt du club dans l'immédiat?

 

option 1: Le laisser en tribune. Du coup aucun risque qu'il prolonge. Avoir Romero qui n'est pas fiable et donc avoir de moins bons résultats (avec DDG on ramenait 1 point de Swansea)

option 2: Le faire jouer. On augmente nos chances de le voir prolonger et pourquoi pas rester en fin de saison. Nos résultats sont meilleurs.

 

Option 2 pour moi.

 

Essayons de voir plus loin.

Si il ne donne pas de signe de vouloir prolonger, autant s'en passer, et de travailler déjà sur notre prochain gardien.

Que ce soit le développement de ceux qui sont déjà chez nous, ou d'approcher LE gardien qu'on devrai avoir dans le viseur (qu'il soit jeune ou confirmé).

 

Il ne faut pas oublier que le Mercato Hivernal est dans 3 mois, et qu'actuellement DDG n'a pas joué depuis longtemps, et qu'on a aucune garantie sur sa forme actuelle. J'oublie pas qu'en fin de saison dernière on avait déjà trouvé ses performances moins bonne, ayant "déjà" la tête au Réal; du coup n'ayant peu ou pas joué depuis, pas dit que son niveau soit extraordinaire.

 

Surtout si il sait que son transfert au Réal est "acté"; puisque ses représentants avaient déjà signé des pré contrat visiblement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour lui donner envie de prolonger, faut le faire jouer. Sinon....

de toute façon tu peux pas garder un joueur juste en le menaçant. Tu l'as signé pour 5ans en assumant le risque qu'il parte au bout de 5ans sinon fallait le renouveler tous les ans ou le convaincre de signer un contrat indéterminé comme certains.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour lui donner envie de prolonger, faut le faire jouer. Sinon....

Il jouait la saison dernière et pourtant il n'a pas prolongé .Le mec veut se casser ,qu'il joue ou pas il n'aura pas envie de prolonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme il ne veut prolonger que pour cette saison avec la fameuse clause... tout ca pour que le Real banque le 31 aout 2016....
Utd lui a mis des baton dans les roues, donc pourquoi David va accepter un contrat jusqu'au 31 aout 2016 ???

David, lui, il s'en br----, il va quand même se casser :D... que ce soit gratuit ou 50 millions, lui il ne touchera rien

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même qu'une saison blanche ne sera pas facile à récupérer, même pour un gardien.

 

DDG a autant à perdre dans cette histoire que le club, si ce n'est plus, car Valdes reste un très bon gardien, avec une grosse expérience, et il peut très bien faire l'affaire cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si United ne l'a pas vendu, c'est que l'on avait des garanties qu'il prolonge, sinon je n'y comprends plus rien

ne pas le vendre cette année pour le laisser partir gratuit l'été prochain, ça serait ridicule

 

C'est pas la faute à United aussi, voilà pourquoi il est pas parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...