Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Le système TMS c'est pas vraiment un faxe ...

 

FIFA TMS est le leader mondial des logiciels et services qui prennent en charge l'approvisionnement, la sélection et le transfert des joueurs de football

 

http://www.fifatms.com/fr/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système TMS c'est pas vraiment un faxe ...

 

FIFA TMS est le leader mondial des logiciels et services qui prennent en charge l'approvisionnement, la sélection et le transfert des joueurs de football

 

http://www.fifatms.com/fr/

oui mais le TMS n'est pas directement relié à l'enregistrement d'un joueur auprès de la ligue nationale.

Du coup, si il est pas enregistré en ligue nationale il ne peux pas jouer.

 

Peut être que pour permettre ce genre de transfert last minute la ligue pourrait laisser un délais d'enregistrement différent, mais bon je crois qu'ils s'en foutent un peu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DelBosque a dit que si DeGea ne joue pas, il n'aura pas sa place pour l'Euro...

Là, je prends encore plus de plaisir à le voir en tribune Sud.. et m'en fou encore plus de le voir partir gratos en juin...
Car là , Utd l'a fou bien profond, à degea , au Real et à l'Espagne...

Donc, la seule solution si DeGea veut aller à l'Euro, c'est qu'il prolonge à Utd :D....

"Tu es couillonné mec" :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ce que DelBosque a dit...

DeGea doit l'avoir mal :D,
La nuit ca doit pas beaucoup dormir, et à réfléchir sur son contrat ^^

/////////////

Tenez, comme par Hasard ^^

 

Manchester United: et si De Gea prolongeait ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-et-si-de-gea-prolongeait-911602.html

 

 

L’information barre la Une du site internet de Marca. D’après le quotidien, espagnol, David De Gea « n’écarterait pas l’hypothèse d’une prolongation de contrat avec Manchester United ».

 

Une proposition serait même d’ores et déjà sur la table, identique à celle qui lui avait été soumise en avril dernier.

A savoir : un pactole annuel de 14,5 millions d’euros, soit 2,3 millions de plus que ce qui l’attendait au Real Madrid avant que son transfert ne capote dans les dernières heures du mercato.

 

Après avoir refusé une première fois cette alléchante proposition, De Gea pourrait ne pas laisser passer le train une seconde fois.

La perspective d’une année blanche sous les ordres de Louis Van Gaal, à un an de l’Euro 2016, ferait trembler le portier de 24 ans. Même si le coach néerlandais lui aurait fait comprendre qu’il comptait beaucoup sur lui à l’heure où Manchester United a retrouvé des ambitions en Premier League et en Ligue des champions.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui est réellement gagnant dans l'histoire c'est encore le Mendes, quoi qu'il arrive il touchera des droits sur le transfert de DDG en quelques sortes cela l'arrange même bien cette histoire, en plus si c'est réel il aurait aussi été impliqué dans le transfert de Martial en ce sens qu'il représente Monaco via sa société Gestifute...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ça mériterait par contre que l'offre qu'on fait soit plus basse. Après tout, la on est en position de force et on parle quand même d'un joueur qui refuse de signer un nouveau contrat depuis plus d'un an qui nous refuse constamment et que la il ne signerait que "faute de mieux".

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un jeu musicale des médias enfaîte ^^

 

Une de MARCA | Tout est entre les mains de De Gea.

 

MARCA | Le Real Madrid espère qu'il ne prolongera pas car ils sont très méfiants à l'idée de devoir traiter encore avec Manchester United.

 

CN9RDwSWoAAJWMl.jpg

 

Méfiant de quoi ? Quand même dans cette histoire les gars ils ont d'abord trouvé des accords financiers avec le joueur pour le pousser à ne pas prolonger avec nous, puis ils attendent la veille de la clôture du mercato pour formuler une offre, dans ce dossier, c'est eux les peintres quoi :P

 

SAF aurait vachement apprécié ça, de voir l'un de ses joueurs signer des accords financiers avec un autre club, avant même que les négociations aient lieu. "Virus".

 

Le Mendes aussi il se serait pas permis ça avec l'Ecossais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant qu'on ne traite plus jamais avec le Réal...

 

Qu'ils apprennent à faire un peu plus de choses avec des jeunes

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant qu'on ne traite plus jamais avec le Réal...

 

Qu'ils apprennent à faire un peu plus de choses avec des jeunes

Et pourtant... ca va arriver quand Depay et Darmian aurons fait 2 saisons superbes.

 

Michou devrais pondre une loi sur les transferts... On te vends un jouer, tu nous vends un joueur.

Ca va en freiner plus d'un ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal font rire quand même. Si ils le veulent à tout prix, et bien qu'est ce qu'il en ont à foudre qu'il prolonge ou pas. La vérité c'est que De Gea leur a tapé dans l'oeil quand les médias en parlé de partout, clairement la tendance du moment quoi et Perez à voulu sauter sur l'occasion. Mais à côté de ça j'ai l'impression qu'il n'est pas désiré plus que ça et qu'ils ne sont pas prêt à faire des folies pour lui.

 

Allez ED, il faut le prolonger de 4 ans, avec un gros salaire à la clé, si le Réal le veut, il devront payer le prix fort mais surtout s'aligner sur le salaire qu'il touchera ici. On verra bien, si ils le veulent vraiment, et qu'elle considération ils portent à ce gardien.

 

 

Dans cette affaire, le truc qu'il faut garder en tête, c'est que United n'est/n'était pas vendeur, c'est le Réal qui voulait acheter et qui n'a pas fait le nécessaire(c'est à dire faire parvenir une offre raisonnable qui aurait ouvert les négociations entre les deux clubs) en deux mois pour le faire. À partir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions et on leur laisse ? a l'heure actuelle c'est plutôt 70 mini.

 

Si tu comptes en Martial clairement :P

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se fait allumer de toute part alors quitte à ce que ça continue, je serai ED, je le ferai prolonger de 3 ou 4 ans, je lui donnerai le meilleur salaire du club soit 15M, en ferai le capitaine de l'équipe, en fait je le mettrai tout simplement sur un pied destale, et quand le Réal pointe le bout de son nez, j'en demande 100m(gardien ou pas, l'inflation du marché veut que) + 30 de bonus si ils gagnent la c1 ou le championnat dans les 5 ans à partir de sa signature.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se fait allumer de toute part alors quitte à ce que ça continue, je serai ED, je le ferai prolonger de 3 ou 4 ans, je lui donnerai le meilleur salaire du club soit 15M, en ferai le capitaine de l'équipe, en fait je le mettrai tout simplement sur un pied destale, et quand le Réal pointe le bout de son nez, j'en demande 100m(gardien ou pas, l'inflation du marché veut que) + 30 de bonus si ils gagnent la c1 ou le championnat dans les 5 ans à partir de sa signature.

 

J'aimerais que ça se passe aussi, mais je ne suis pas aussi optimiste que toi, surtout avec notre mercato d'été, certains joueurs leurs prix c'était cadeau, pour moi maintenant faut pas rêver, si De Gea part, ça sera 50M, pas beaucoup plus.

 

J'espère juste qu'au fond il a une reconnaissance envers le club, car si il a autant explosé c'est grâce à United, les supporters l'ont toujours soutenu pendant ses débuts compliqués et sa concurrence avec Lindegaard à l'époque. De ce fait j'espère vraiment qu'il prolongera pour ne pas partir gratuitement, parce que ça serait moche de sa part..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se fait allumer de toute part alors quitte à ce que ça continue, je serai ED, je le ferai prolonger de 3 ou 4 ans, je lui donnerai le meilleur salaire du club soit 15M, en ferai le capitaine de l'équipe, en fait je le mettrai tout simplement sur un pied destale, et quand le Réal pointe le bout de son nez, j'en demande 100m(gardien ou pas, l'inflation du marché veut que) + 30 de bonus si ils gagnent la c1 ou le championnat dans les 5 ans à partir de sa signature.

 

Sur le papier oui, mais la volonté du joueur ? Ca semble clair, le retour au pays il le veut... Il part pas pour des conditions salariales ou la ligue des champions tu vois ?

 

Grosso modo, il fait une Piqué, dans l'état d'esprit, il veut rentrer à la maison quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème revient souvent car il y a peu de clubs qui tentent plus les joueurs que nous. Ceci est dû à notre prestige. Donc forcément les clubs qui peuvent nous piquer nos joueurs ne sont pas nombreux. Effectivement avec notre équipe plutôt jeune on aura plus tard des problèmes avec des joueurs tels que depay darmian shaw ou Martial. Y aura du bayern du chelsea du Barca et du real qui se positionneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi dans le contrat vous ne lui mettez pas une clause libératoire pour le Real avec une somme comme ça il prolonge si le Real active la clause il part mais en vous laissant une belle somme comme pedro ça clause était de 120M il à re prolongé et mis la clause à 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi dans le contrat vous ne lui mettez pas une clause libératoire pour le Real avec une somme comme ça il prolonge si le Real active la clause il part mais en vous laissant une belle somme comme pedro ça clause était de 120M il à re prolongé et mis la clause à 30M.

 

Pourquoi pas. Je pense que ce serait le meilleur compromis et les choses seraient claires.

 

Maintenant 30M€ ça me parait peu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok, mais supposons qu'il prolonge meme "que 3 ans"; et une clause pour le Real... 40 millions

Si en été 2018, le Real est tout fou sur un autre gardien à 25 millions.... Avec la fameuse clause, est ce que le Real n'est pas foutu de nous "traduire en justice" pour avoir la différence sur les 40 millions (à savoir 15 millions) ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michou devrais pondre une loi sur les transferts... On te vends un jouer, tu nous vends un joueur.

Ca va en freiner plus d'un ^^

Cette idée de génie ! Chelsea obligé de céder Hazard à Nantes contre Djilobodji :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes à 150 millions pour Hazard ?
////////////////////

Man Utd : et maintenant, van Gaal menace De Gea...
David De Gea n'a plus que ses yeux pour pleurer. Lui qui souhaitait rejoindre le Real Madrid cet été, se voit désormais menacé par son entraîneur Louis van Gaal s'il n'accepte pas de prolonger son contrat. La bonne humeur règne à Manchester United

 

 

Comme vous le savez, David De Gea (24 ans) n'a finalement pas réussi à signer avec le Real Madrid, à qui il aurait manqué quelques minutes pour valider son transfert, alors qu'il oeuvrait depuis plusieurs mois pour le boucler


Manchester United a donc réussi à conserver son gardien, mais un os demeure : l'Espagnol arrivera à la fin de son contrat en juin prochain. Le club anglais souhaiterait donc le prolonger pour ne pas s'asseoir sur sa valeur marchande l'été prochain. Van Gaal prêt à mettre de De Gea sur le banc Très déçu de ne pas avoir pu rallier la capitale espagnole,

De Gea ne semble pas disposé à faire des faveurs à son employeur actuel. Pour le convaincre, ou plutôt le contraindre à accepter les désirs du club, son entraîneur Louis van Gaal aurait sorti l'artillerie lourde en le menaçant de ne plus le faire jouer tant qu'il n'aurait pas renouvelé son bail, rapporte AS ! Ambiance...

Le Néerlandais est-il prêt à mettre ses menaces à exécution ? Connaissant sa rigueur sentimentale, probablement... Alors que l'Euro approche, l'international espagnol peut-il se permettre de faire banquette toute la saison ? Probablement pas...

Selon la presse espagnole (AS et Marca), les Red Devils sont prêts à lui offrir un salaire annuel de 7,5 millions d'euros, alors que le Real lui offrait 5 millions par an.
Mais au-delà du salaire, et des rapports qui risquent de se détériorer très rapidement et d'empoisonner la vie du joueur et du club, De Gea ne cèdera sûrement pas avant d'avoir convaincu MU d'inclure une clause libératoire lui permettant d'être transféré facilement l'été prochain...

http://www.maxifoot.fr/football/article-26248.htm


/////////////////////////
Là c'est le club qui commence à m'énerver.... On peut penser que DeGea accepte la prolongation, maintenant si C'est le club qui ne veut pas inclure la close.... f*** OFF quoi

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...