Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Si il ne resigne pas de contrat (avec une grosse clause si possible), qu'on le laisse 1an en tribune et pas d'euro pour lui

Pour faire toute la saison avec Romero ...

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être chaud pour lui , il a le club et tout les supporters sur le dos . Karma is a bitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout à gagner dans cette histoire :

- On a la confirmation que le Real et Mendes se foutent de nous à attendre de le dernier jour. Peut-être que les dirigeants vont enfin comprendre.

- On va pouvoir faire la saison avec un gardien qui connaît la maison et qui est infiniment supérieur au titulaire actuel (n'en déplaise à certains ici)

- De Gea est obligé de jouer et d'être performant pour l'Euro donc il se donnera à fond dès qu'il jouera, aucun risque qu'il ne soit pas motivé.

- Soit il prolonge et décide de rester encore quelques saisons (scénario idéal pour ma part)

- Soit il prolonge mais décide quand même de partir l'an prochain. Dans ce cas, on sera en position de force pour l'indemnité de transfert.

- Soit il décide de ne pas prolonger. Tant pis, mais ça laisse un an au club pour recruter un vrai remplaçant (Oblak, Leno, Perin ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a la liste des GB sélectionnés dans l'équipe espagnole pour les prochains matchs amicaux? Savoir avec qui il va être en concurrence et s'il a des chances de jouer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que seul le Real veut de lui apparemment, tous les autres gros clubs sont équipés. Il fera quoi si le Real est interdit de recrutement l'an prochain ? On a bien vu que ça peut arriver avec le Barça.

Donc même si la prolongation a de faibles chances d'arriver, j'en suis bien conscient, il existe quand même une possibilité.

 

Dans tous les cas, j'espère vraiment que le club va profiter de cette année de "répit" pour se pencher sérieusement sur un successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 joueurs convoqués :

Gardiens : Casillas, De Gea, Sergio Rico
Défenseurs : Juanfran, Carvajal, Piqué, Ramos, Bartra, Azpilicueta, Jordi Alba, Bernat
Milieux : Koke, Busquets, Mata, Silva, Cesc, Cazorla, Iniesta, Isco
Attaquants : Vitolo, Pedro, Alcácer, Diego Costa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 joueurs convoqués :

Gardiens : Casillas, De Gea, Sergio Rico

Défenseurs : Juanfran, Carvajal, Piqué, Ramos, Bartra, Azpilicueta, Jordi Alba, Bernat

Milieux : Koke, Busquets, Mata, Silva, Cesc, Cazorla, Iniesta, Isco

Attaquants : Vitolo, Pedro, Alcácer, Diego Costa

 

Merci. Casillas devrait jouer malgré tout.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout à gagner dans cette histoire :

- On a la confirmation que le Real et Mendes se foutent de nous à attendre de le dernier jour. Peut-être que les dirigeants vont enfin comprendre.

- On va pouvoir faire la saison avec un gardien qui connaît la maison et qui est infiniment supérieur au titulaire actuel (n'en déplaise à certains ici)

- De Gea est obligé de jouer et d'être performant pour l'Euro donc il se donnera à fond dès qu'il jouera, aucun risque qu'il ne soit pas motivé.

- Soit il prolonge et décide de rester encore quelques saisons (scénario idéal pour ma part)

- Soit il prolonge mais décide quand même de partir l'an prochain. Dans ce cas, on sera en position de force pour l'indemnité de transfert.

- Soit il décide de ne pas prolonger. Tant pis, mais ça laisse un an au club pour recruter un vrai remplaçant (Oblak, Leno, Perin ou autre)

 

 

Moi ce que je comprends pas c'est qu'on crache sur Rooney car il a demandé à partir de MUFC il y a 5 ans et on lui reproche depuis cette époque mais DDG qui souhaite se casser au #RMFC et qui finalement (indépendamment de sa volonté) reste à #MUFC et vous voulez le garder et qu'il resigne sans lui en vouloir ??????????????

 

Parce que faudrait pas oublier qui était derrière lui lorsqu'il prenait les ballons entre les jambes à chaque match les 2 premières années .... et là il fait 2 saisons au niveau et il souhaite se barrer au REAL ( lui un colchoneros , ça démontre le niveau de respect du gars au passage) .......

 

Et après on ose me dire que c'est un argument valable ????? c'est ni plus ni moins que délit de sale gueule votre truc .... ça dérange pas si c'est un joueur qu'on aime quoi ......

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca annonce que le joueur serait tenté pour prolonger à MU (offre supérieur à ce que le proposait le Réal)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que Rooney à menacé de partir à Shity ou Chelsea alors que pour le cas DDG, on peut comprendre qu'il veuille rejoindre son pays natal (et qu'il ne veule pas perdre sa wag par la même occasion). De plus il ne me semble pas que De Gea ait déclaré ouvertement " Je veux partir " d'ailleurs il n'a pas fait de transfer request, il s'est contenté de laisser le Real et Manchester négocier, sans se mêler plus que ça et c'est plutôt honorable je trouve. Après je dis pas que j'en veux à Rooney...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner, il se fout vraiment de nous ce pauvre type. En effet, le mec fait genre il pense à United en prolongeant comme ça on recevra un plus gros chèque... il pense surtout à avoir une chance de jouer l'Euro et après rejoindre Madrid. Encore une fois, il se sert de United. J'aime pas le joueur mais alors l'homme est vraiment à gerber. A dégager, il est indéfendable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous trop rire.

Calmez vous ce n'est que du foot, personne ne vient vous faire ch*** quand vous voulez déménager il me semble. On n'a pas créé De Gea, il ne nous doit rien, il a fait son métier comme tous les autres joueurs de l'effectif donc ça va on se détend.

Il a pas voulu prolonger "mon dieu quel ba****", il veut bien prolonger parce que apres tout quitte a être là autant que ça se passe bien "pfaaaa scandaleux pour qui il nous prend?". Oui bon jusqu'a preuve du contraire c'est nous qui avons besoin de lui et c'est nous rendre service que de vouloir prolonger ... Si il prend 5M en plus sur l'année et décolle au Réal pour 30 ou 40 l'année d'après tout le monde est content.

M'enfin, voila faites ce que vous voulez après tout.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant qu'on ne se tape pas l'imposture Romero à la place ça me va.

 

S'il veut partir l'année prochaine il partira contre un chèque et on se penchera rapidement (enfin j'espère mais vu le management du club j'en doute) sur un nouveau GB de haut niveau (Oblak ou Leno)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...