Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Et l'histoire que la LFP n'a jamais rien reçu ça intervient à quel moment? L'Oréal ne l'a pas fait parce que le joueur n'était déjà pas enregistré à la Fifa?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content qu'il reste. Le Real nous prend pour des glands, on en a encore eu la preuve. Bien content de ce retour de bâton, ils nous avaient fait la même pour Coentrao.

On va enfin retrouver un vrai gardien dans les buts, qui ne prendra pas les matchs à la légére car il se doit d'être performant pour l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content qu'il reste. Le Real nous prend pour des glands, on en a encore eu la preuve. Bien content de ce retour de bâton, ils nous avaient fait la même pour Coentrao.

On va enfin retrouver un vrai gardien dans les buts, qui ne prendra pas les matchs à la légére car il se doit d'être performant pour l'Euro.

D’ailleurs le Coentrao on le voulait vraiment ? Car après ça on en a plus entendu parlé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs le Coentrao on le voulait vraiment ? Car après ça on en a plus entendu parlé...

 

je pense sauf que nous on est pas des petites pisseuses a se servir des médias pour cracher sur un club alors qu'on est pas cabale de faire des offres décentes....

 

Qu'ils aillent ********** vous avez compris :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat, vu que c'est l'un des meilleurs gardiens du monde et qu'on n'a pas spécialement besoin de fric.

 

Néanmoins, comment va se comporter DDG cette saison ? Espérons que ce soit en vrai professionnel. Et puis l'offre de dernière minute du Réal était très intéressante : 25 millions + 10 millions de bonus + Navas. Difficile de dire non vu les circonstances (1 an de contrat seulement pour DDG). Navas, c'est un gardien bien plus rassurant que Romero. Franchement, tenter la saison avec Navas ça ne m'inquiétait pas trop (alors que Romero...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera une doublure rien de plus navas sera le numéro 1 puis des membre qui insulte un club vraiment nimporte quoi Je demande certains on quel age.

Oué et j'assume pour la simple et bonne raison que ton club ne mérite aucun respect au vu des pratiques douteuses et le non respect qu'il a... Attends ça va jusqu'à inventer des choses ça crache sur ses légendes et j'en passe et des meilleurs....

 

Pis c'pas parce que j'dis que vous êtes des pisseuses que la maturité à voir quoi que ce soit la dedans, j'dis ce que je pense et ce que j'estime de ce club et de cette situation.... On parle bien d'une des plus grosses puissances financière du football qui pleurniche parce qu'elle et réveil se tente un coup de poker à la tte fin du mercato nan ?

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu :

- on était pas spécialement pour le vendre.

- le Real nous à contacter seulement hier.

- on a tous fait juste, le Real a merder.

- on est quand même content de garder le meilleur joueurs selon les fans de ces deux dernières années.

 

J'espère vraiment que De Gea aura vu à quel point il n'était pas si important aux yeux du Real, et qu'il prendra sa comme un signe du destin :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin dans ce genre de situation on saura jamais vraiment ce qui s'est passé.

chaque club se défends et fait sa comm..... chacun dit qu'il a bien fait et que c'est la faute de l'autre....

 

tout comme on saura jamais ce que pense De Gea.. quoi que au mercato d'hiver on pourrait vite être fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Club is delighted that its fan-favourite double Player of the Year, David de Gea, remains a Manchester United player"

J'aime la dernière phrase du communiqué. Aller David, fais pas le con, le club veut que tu restes !! Signe un nouveau contrat de 5 ans (pour te revendre 80 millions :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United did not seek contact from Real Madrid for the sale of David. David is a key member of our squad and the clubs preference was not to sell. No offer was received for David until yesterday

 

Ça résume bien l'incompétence du Real. Si tu attends le dernier jour pour faire une offre c'est que tu es un gros abruti finit. Et venir pleurer comme un enfant qui n'a pas eu sa sucette c'est la cerise sur le gâteau.

 

f*** le Real.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article dit aussi :

 

The fact that Manchester United filed the papers on time was acknowledged by the Football Association, who offered to support that claim in any discussions with FIFA. The Club offered this assistance, as well as its own time stamped documents to Real Madrid but they have chosen not to go down this route.

 

Donc les instances sont d'accord avec le fait que l'erreur ne nous est pas imputable et ça c'est important pour notre crédibilité...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At 22:40 BST, minutes before the deadline, major changes to the documentation came through to Manchester United which immediately put the deals at risk.

 

Ils ont voulu nous la faire à l'envers. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique Les deux clubs en question ne dise pas la vérité et pour pas êtres le débile chacun fait sont communiqué avec des histoire différente et tout le monde et content on est pas née de la dernière nuit

Chacun préserve les intérêt : )

 

Tu disais pas ça tout à l'heure :P

Mais sinon oui t'as raison chacun donne sa version de l'histoire, fallait s'y attendre.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait descendre par les guignols dans Larque Foot, Rothen en première ligne... Comme quoi on est plus un club sérieux blablabla...

 

Le Real par contre est tout beau, tout propre.

 

Alalalaaa... BIEN FAIT pour leurs gueules à ces grands crevards. Nous ont dépouillé sur la dernière décennie et font les crevards à pas aligner ce que demande le club et ce sur tout l'été.

 

Je leur souhaite une sortie en 8e de finale de LDC et une troisième (voir + loin) place derrière l'Barca et l'Atletico en Liga.

 

AVOTAY!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah à chaque fois les médias français nous prennent pour des billes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...