Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Le joueur n'a jamais parlé. Il a toujours respecté le club et son contrat (à l'heure à la reprise).

 

Psychologiquement, sa situation est compliquée, mais pas insurmontable. Avec un tel coup de poker sur sa carrière, le Réal s'est foutu de lui. A lui de s'en souvenir, de se rappeler que Casillas a été viré comme un malpropre, que c'est Benitez l'entraineur, que le Réal est à la rue en Espagne, ...

 

Qu'il se dise aussi qu'une espagnole refaite de plastique et de silicone ne vaut pas mieux qu'une fille du Cheshire ou du Lancashire élevée au houblon.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

176m.gif

Il nous prive de finale de coupe de la ligue, sachant que sous Moyes, en coupe on jouait mieux qu'en championnat.

 

Grossière erreur, c'est vrai. Cependant, dans le débat que l'on avait, on parlait de sa première saison ... Parce que si y a bien un joueur vraiment irréprochable sous Moyes, c'est bien David De Gea ... et Januzaj.

 

Mais Chicha n'avait-il pas égalisé sur un beau travail de Janu ?

 

Les pendules étaient remises à 0, lors de la séance des tirs aux buts, il sort deux gros arrêts.

 

 

Qui nous prive de la finale ? J'ai bien l'impression que c'est Welbeck pied carrés et Jones pied losanges ... Rafael et Janu, c'était au moins cadré ... Mais Danny et Jones :D Le futur Henry et le futur Terry (sur ce péno, d'accord ^^). On ne les apprend pas à tirer des pénos dans nos centres de formations ?

 

Et on ne jouait pas si bien en Carling Cup ^^ Contre Liverpool, c'était pas l'horreur ???

 

La seule équipe à qui on avait donné une leçon, c'était Norwich ... Et en plus de cela, on perd le match aller face aux Black Cats.

 

Donc non, il n'est en rien le fautif ... Il a été héroïque lors de la séance des TaB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://as.com/diarioas/2015/09/01/english/1441100123_810107.html

 

La Fifa a déjà rejeté un appel de ce type (transfert de Bryan Ruiz de Fulham à Levante)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur n'a jamais parlé. Il a toujours respecté le club et son contrat (à l'heure à la reprise).

 

Psychologiquement, sa situation est compliquée, mais pas insurmontable. Avec un tel coup de poker sur sa carrière, le Réal s'est foutu de lui. A lui de s'en souvenir, de se rappeler que Casillas a été viré comme un malpropre, que c'est Benitez l'entraineur, que le Réal est à la rue en Espagne, ...

 

Qu'il se dise aussi qu'une espagnole refaite de plastique et de silicone ne vaut pas mieux qu'une fille du Cheshire ou du Lancashire élevée au houblon.

Alors ça, c'est énorme. :D

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grossière erreur, c'est vrai. Cependant, dans le débat que l'on avait, on parlait de sa première saison ... Parce que si y a bien un joueur vraiment irréprochable sous Moyes, c'est bien David De Gea ... et Januzaj.

 

Mais Chicha n'avait-il pas égalisé sur un beau travail de Janu ?

 

Les pendules étaient remises à 0, lors de la séance des tirs aux buts, il sort deux gros arrêts.

 

 

Qui nous prive de la finale ? J'ai bien l'impression que c'est Welbeck pied carrés et Jones pied losanges ... Rafael et Janu, c'était au moins cadré ... Mais Danny et Jones :D Le futur Henry et le futur Terry (sur ce péno, d'accord ^^). On ne les apprend pas à tirer des pénos dans nos centres de formations ?

 

Et on ne jouait pas si bien en Carling Cup ^^ Contre Liverpool, c'était pas l'horreur ???

 

La seule équipe à qui on avait donné une leçon, c'était Norwich ... Et en plus de cela, on perd le match aller face aux Black Cats.

 

Donc non, il n'est en rien le fautif ... Il a été héroïque lors de la séance des TaB.

 

Sur une victoire 2-0 on allait pas au tir au but ;) (Hernandez nous offre juste un sursis ;))

Donc non clairement c'est pas la loterie des tirs au but qui nous fait perdre ce match, mais bien cette frappe anodine de 25m.

 

Mais bref, c'était pour relever que oui, comme n'importe quel joueur à un moment, une action personnelle te coute le match, c'est valable pour tout le monde DDG compris.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrête de dire que les séances des pénos, c'est une loterie ... J'ai l'impression que les joueurs choisis ont été tirés à la loterie.

 

Les pénos doivent certainement figurer lors d'une séance d'entrainement, même Fergie le faisait et les joueurs s'entrainaient ...

 

Sur une victoire 1-0 ? Tu es sûr de ça ? Parce que j'ai l'impression que les buts à l'extérieur ne compte pas pour la Capital One Cup.

 

Cela dit, le mec fait le boulot, se rattrape. Libre à toi de lui en tenir rigueur et le considérer comme la cause du non titre (c'est pas comme si on allait gifer City en finale ...), moi je considère que c'est les brêles super techniques Jones et Welbeck qui nous font perdre le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrête de dire que les séances des pénos, c'est une loterie ... J'ai l'impression que les joueurs choisis ont été tirés à la loterie.

 

Les pénos doivent certainement figurer lors d'une séance d'entrainement, même Fergie le faisait et les joueurs s'entrainaient ...

 

Sur une victoire 1-0 ? Tu es sûr de ça ? Parce que j'ai l'impression que les buts à l'extérieur ne compte pas pour la Capital One Cup.

 

Cela dit, le mec fait le boulot, se rattrape. Libre à toi de lui en tenir rigueur et le considérer comme la cause du non titre (c'est pas comme si on allait gifer City en finale ...), moi je considère que c'est les brêles super techniques Jones et Welbeck qui nous font perdre le titre.

J'ai édité entre temps, une victoire 2-0 ;) bref sans ce but encaissé si tu préfères.

 

La notion de se rattraper induit de base une erreur, c'est cette erreur qui coute le match puisque ça provoque une séance de penalty qui n'aurait pas du avoir lieu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, remontons au match aller:

 

boulette d'Evans qui lâche complètement le marquage sur le premier but ... Cleverley qui nous fout dans la m**** en accordant un péno qui permet à Borini de prendre l'avantage. Encore des génies de notre centre de formation, ça on en parle pas ?

 

Peut être qu'avec un match nul, les choses se seraient passés autrement ...

 

 

Et puis, je crois bien que la règle du but à l'extérieur ne compte pas ... non ?

 

Si on avait pas encaissé ce but, qui nous aurait dit que Chicha allait marquer à la dernière minute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas encaissé ce but, qui nous aurait dit que Chicha allait marquer à la dernière minute ?

 

On aurait du pousser de la même manière a l'attaque car à 1-0 ça passait passait pas. Avant la boulette de DDG on avait qu'un but à mettre, après on devait en mettre 2.

 

Bref on va pas refaire le monde, le fait est que cette demi finale est pour lui à mon sens, ça changera pas pour moi ;) Et ça n'enlève rien au fait des ses bonnes prestations non plus ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Real et l'Atletico pourraient avoir une interdiction de recrutement l'été prochain. Comme le Barça a eu cette année en gros.

 

Si c'est une interdiction comme le Barça, il ira au Real quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si ça ne passe pas avec les différents recours:

 

Soit il signe en juin 2016 gratuitement, mais il jouera sûrement pas avec nous, et donc pas d'Euro.

Soit il signe pour jouer toute la saison et jouer l'Euro.

Soit il signe obligatoirement parce que en 2016 le Real peut pas recruter.

 

J'espère vraiment que sa copine en vaut le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la conférence de presse de Perez.

 

Il va nous charger à mort....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si ça ne passe pas avec les différents recours:

 

Soit il signe en juin 2016 gratuitement, mais il jouera sûrement pas avec nous, et donc pas d'Euro.

Soit il signe pour jouer toute la saison et jouer l'Euro.

Soit il signe obligatoirement parce que en 2016 le Real peut pas recruter.

 

J'espère vraiment que sa copine en vaut le coup..

Le real peut pas recruter en 2016 ? C'est du serieux ?

 

Edit : ok j'ai vu sur la page précédente ; )

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...