Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

 

Allez, rappelle le moi ... Lors de sa première saison, quelle boulette nous a t-elle fait perdre des points ? Si ce n'est celle contre WBA je crois, où il sort timidement pendant le boxing day et on se prend un but dans les dernières minutes.

 

J'attends ... Vraiment.

 

a 4 journées de la fin, avec 7 points d'avance ... Et c'est la faute à David ??? c'est surtout grâce à David qi'on a 7 points, celui qui nous sauve face à Chelsea, face au Spurs, face à Norwich, Liverpool, Blackburn, ... Va lire dans le forum si tu veux pour te rafraichir les idées.

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5189-david-de-gea-1/page-50

 

Je t'ai retrouvé la page depuis l'arrêt face à Chelsea sur le CF de Mata début février ... où il nous permet d'arracher ce point qui rebooste sa confiance.

 

Allez, je te met au défi, dis nous quel match il nous fait perdre ... Je te le dis clairement: depuis ce match face au Blues, De Gea ne nous a jamais fais perdre des points cette saison là, je te dirai même le contraire.

 

176m.gif

Il nous prive de finale de coupe de la ligue, sachant que sous Moyes, en coupe on jouait mieux qu'en championnat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est la nouvelle du matin café clope. Six moi que tout le monde sauf le club et DDG sait qu'il va au Real, et le club qui s'en rend compte à minuit moins deux.

Ça arriverait à Liverpool, je les raterais pas.

Mais aujourd'hui, on fait quoi, on écrase, on fait comme si ça n'existait pas, ok?

 

Nan mais faut arrêter. Le Réal connait les conditions du deal. Ce sont eux qui se sont réveillés au dernier moment. Ils ont joué au poker. Ils ont pris Casilla, ont bluffé en disant qu'ils ne mettraient pas le prix demandé, n'intègrerait pas de joueurs dans le deal, ...

 

Au bout du compte, ils ont bluffé et ils ont perdu. Ce sont eux qui se sont réveillé trop tard. Pas nous. Je veux bien que ce soit la période pour tomber sur le board, mais là en l'occurence ce sont les espagnols qui ont fait n'importe quoi. Pas nous. On ne va pas non plus supporter le poids de leur incompétence. On a déjà assez des nôtres.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Ray, on vend à un certain prix, ça fait 3 mois que le Réal chipote, ils attendent le dernier jour, et prennent leur risque.

 

Le deal était bon pour nous financièrement, mais a la base, ils sont plus acheteur que ce qu'on est vendeur.

Bref, content qu'on est pas faibli, l'argent du transfert de DDG, servira à montrer qu'on sait être ferme et que chaque transfert n'est pas gagné d'avance, comme on se l'imagine trop souvent, nous concernant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09:06

‘NOT OUR FAULT’

Manchester United are insistent that their paperwork was done on time in the potential David de Gea deal and that even Real Madrid have admitted it's their fault.

Madrid have now appealed to FIFA.

According to our reporter James Cooper, whatever happens United are relaxed about De Gea being in their squad for another season, especially bearing in mind he's on his original wages having rejected a new contract.

 

 

Skysport

 

On gros on le garde chez nous ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas reste.

 

Apparemment MU a bien fait les choses en temps (envoi des documents). C'est le Réal qui a fauté notamment dans le timing pour enregistrer le joueur auprès de la LFP.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon que ça soit à Madrid ou Manchester chacun va remettre la faute sur l'autre mais une chose est sur si cette formule à été proposer incluant navas dans la transaction début août et que manchester à refusé ses ridicule façon cette histoire devait etre réglé le 1 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon que ça soit à Madrid ou Manchester chacun va remettre la faute sur l'autre mais une chose est sur si cette formule à été proposer incluant navas dans la transaction début août et que manchester à refusé ses ridicule façon cette histoire devait etre réglé le 1 juillet.

 

Bah le Réal connaissait le prix de vente. Point barre. ILS sont ridicules.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He said: “La Liga had said Real Madrid’s paperwork turned up 28 minutes late. However, I’m now hearing from the La Liga offices that they haven’t received any documentation about David de Gea at all! Not on time, not early, not minutes late, nothing at all. As we speak, no paperwork asking to add De Gea to the Real Madrid squad. The plot thickens..."

 

Le correspondant de Sky à Madrid.

 

Apparemment, la LFP n'a reçu aucun document pour DDG. Il ne s'agit pas d'un problème de retard. Aucun document n'a été reçu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste déçu pour De Gea, mais sinon c'est bien fait pour le Real et ManUtd et leurs dirigeants qui veulent se la faire mousser et qui se prennent un bon râteau à 00h01 un soir de semaine.

 

Maintenant, je crois que le Real fait quand même pression pour débloquer le truc vers la FIFA. On verra ce que ça donne.

 

Du coup, plusieurs options se présentent :

1) De Gea se barre en janvier : gratuitement ou pas ?

2) De Gea se barre l'été prochain : gratos.

3) De Gea signe et reste à ManUtd (rêve).

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste déçu pour De Gea, mais sinon c'est bien fait pour le Real et ManUtd et leurs dirigeants qui veulent se la faire mousser et qui se prennent un bon râteau à 00h01 un soir de semaine.

 

Maintenant, je crois que le Real fait quand même pression pour débloquer le truc vers la FIFA. On verra ce que ça donne.

 

Du coup, plusieurs options se présentent :

1) De Gea se barre en janvier : gratuitement ou pas ?

2) De Gea se barre l'été prochain : gratos.

3) De Gea signe et reste à ManUtd (rêve).

J'ai lu que ça avait échoué. On en saura plus plus tard.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“On the basis that La Liga didn’t receive any paperwork from Real Madrid regarding David de Gea, there is an avenue of appeal that both clubs could pursue direct to FIFA. It would seem all parties want the deal to go through but, as there was no paperwork, La Liga would be unlikely to back Real Madrid in that appeal and therefore any appeal would be certain to fail."

 

Toujours le correspondant Sky.

 

Même si l'appel auprès de la Fifa était un succès, il est certain que la LFP refuserait d'enregistrer DDG comme joueur du Réal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le Réal voulait-il vraiment le joueur ou cette manœuvre de dernière minute ne sert-elle pas à caresser les socios?

 

Je serais DDG, je réfléchirais vraiment à ce que je souhaite faire de ma carrière....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le Réal voulait-il vraiment le joueur ou cette manœuvre de dernière minute ne sert-elle pas à caresser les socios?

 

Je serais DDG, je réfléchirais vraiment à ce que je souhaite faire de ma carrière....

 

J'avoue que ça a l'air bizarre cette histoire de papiers qui ne seraient pas du tout partis. C'est peut-être le Réal qui nous a trollé finalement.

 

Après, je me dis que ce qui peut jouer en notre faveur c'est l'Euro. De Gea serait con de risquer une saison sans jouer et perdre sa place en sélection. Je le vois bien prolonger avec une clause libératoire à 40M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Balague, le Réal a attendu la toute dernière minute, les tous derniers instants en étant persuadé que MU allait revoir son offre à la baisse. Poker....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le Réal voulait-il vraiment le joueur ou cette manœuvre de dernière minute ne sert-elle pas à caresser les socios?

 

Je serais DDG, je réfléchirais vraiment à ce que je souhaite faire de ma carrière....

Si le Real l'avait vraiment voulu, il y serait depuis un moment. L'avantage pour eux, c'est que dans quelques mois, il viendra gratuit. En solution "dépannage", en attendant la possible arrivée de De Gea, ils ont Navas, donc ils ont pas vraiment dans l'urgence extrême. L'avantage pour nous (si on peut appeler ça comme ça), c'est que le Real n'as pas fait le nécessaire pour transféré le joueur et pourrait mal le prendre. Avec des "si", on refait le monde je sais. Il reste le "cas" de sa greluche. Au final, il écoutera sa b***, pas le reste. Ou pas et il prolongera. Même si sa cote auprès des fans, en a prit un coup.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Balague, le Réal a attendu la toute dernière minute, les tous derniers instants en étant persuadé que MU allait revoir son offre à la baisse. Poker....

Si tout cela est vrai, belle preuve de confiance envers De Gea. Il commence déjà à lui mettre à l'envers, c'est vraiment un con de vouloir signer là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...