Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Si on a la preuve que les documents ont été envoyés à temps je ne vois comment ils peuvent refuser. Je pense que ça va passer. Le Real et United ne sont pas n'importe qui et puis je vois mal la fédé espagnole refuser l'arrivée du gardien national dans leur championnat. Ça sera quoi leur excuse ? "On a pas réussit à ouvrir le fichier pdf..."

 

En attendant...

CNxMEL3WUAA1WVE.jpg

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddg3jgs4r.gif

 

hahahahahahahha :D

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, rappelle le moi ... Lors de sa première saison, quelle boulette nous a t-elle fait perdre des points ? Si ce n'est celle contre WBA je crois, où il sort timidement pendant le boxing day et on se prend un but dans les dernières minutes.

 

J'attends ... Vraiment.

 

a 4 journées de la fin, avec 7 points d'avance ... Et c'est la faute à David ??? c'est surtout grâce à David qi'on a 7 points, celui qui nous sauve face à Chelsea, face au Spurs, face à Norwich, Liverpool, Blackburn, ... Va lire dans le forum si tu veux pour te rafraichir les idées.

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5189-david-de-gea-1/page-50

 

Je t'ai retrouvé la page depuis l'arrêt face à Chelsea sur le CF de Mata début février ... où il nous permet d'arracher ce point qui rebooste sa confiance.

 

Allez, je te met au défi, dis nous quel match il nous fait perdre ... Je te le dis clairement: depuis ce match face au Blues, De Gea ne nous a jamais fais perdre des points cette saison là, je te dirai même le contraire.

Bon finalement y'a pas autant de points de perdu que sa de par sa faute, j'ai noté une sortie raté lors du boxing day contre Blackburn qui nous coûte 1 point (Score final 2-3) et 2 point contre Stoke ou la c'est inverse il ne sort pas pour un ballon dans ses 5 mètres (score final 1-1), de la a lui imputé le "non-titre", je pense que j'ai un peu exagérer...

 

Bon après il était quand même la cause principal de notre instabilité défensive a cette période la (août 2011 ==> février 2012) , il était trop frêle en danger sur les frappes de loin ( son point faible), en danger sur les corners, aucune intervention aérienne, il sentais le stress a 30 mètre, autre ces bourdes de la PL, il fait 2 boulette lors du community shield, 2 boulette en LDC contre Benfica et 1 contre un club roumain, (la je suis tenté je lui mettre sur le dos la non qualification cette saison la pour les 1/8 :tusors: ) .... tout sa pour dire que dans d'autre club a la première c'est le banc qu'il aurai chauffé au lieu de cela tout le monde était avec lui (Supp, Team, Coach), c'est United qui l'a construit ce petit et on mérite autre chose que qu'il se barre vers le Real pour faire plaisir a sa WAG ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il partira surement quand San Iker partira à la retraite ...

 

En parcourant son topic je suis tomber sur un devin

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu lis de travers.

 

Dans mon commentaire, je t'ai dis qu'il n'a plus fais aucune boulette depuis son retour face aux Blues en février donc ne me parle pas de phases préliminaires.

 

Tu me parles de titre de PL, la C1 n'a rien à avoir.

 

Et je vais te prouver que tu as tort. Pour Blackburn, oui, je l'ai moi même reconnu en disant que c'était une boulette durant le Boxing Day (sauf que je me suis trompé d'équipe).

Mais contre Stoke City ? C'est de sa faute ? BIG LOL

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z3EiBmEtANA

 

Je note 3 arrêts de grande classe surtout le premier !

 

https://en.wikipedia.org/wiki/2011%E2%80%9312_Manchester_United_F.C._season

 

C'est les résultats ... Contre Liverpool, il a été exceptionnel, si on fait un match nul, c'est grâce à lui. Contre City, c'était une déroute collective, il aurait pu arrêter peut être 1 tir.

Contre Newcastle, il fait un terrible arrêt sur Coloccini à bout portant.

 

Il nous a fait gagné énormément de points jusqu'en janvier ... Et comment peut il être la cause de notre impunité défensive alors qu'on enregistrait jusqu'en février que 3 défaites (dont un 3-0 alors que le gardien était Lindegaard ?). Comment peut tu le considéré comme fautif sur ces 2 défaites ou il était dans les cages ? Contre City, c'est de sa faute la défaite ?

Je veux bien pour Blackburn ... C'est sa seule grosse boulette qui nous fait perdre des points. Mais finalement, 3 points de perdu pour combien de points gagnés ????????

 

Tu vas lui reprocher quoi ? De ne pas avoir capté ce ballon de Maloney à Wigan (une frappe somptueuse, imparable ...), c'est de sa faute la débâcle face à Everton ? C'est de sa faute s'il n'est pas arrivé à sortir le ballon d'Aguero en pleine lucarne ?

 

Les 7 points d'avances, c'est grâce à lui mon coco ...

 

En C1, il n'était pas plus fautif que les autres. La vrai boulette qu'on pourrait lui accorder c'était contre le Benfica, mais c'était une succession d'erreur individuelles (je sais que Vidic était aussi fautif).

 

Contre City, les deux buts pour sa pomme ? Uniquement celle de Dzeko ou il a mit une plombe à se coucher, l'autre n'était clairement aps de sa faute.

 

Et qu'en est il de la C3 ? Impérial face à l'Ajax et que dire de ce match référence face à Bilbao ?

 

Tu crois que si on était pas là, il serait en train de faire le bonheur de Fulham ?

 

A 19 ans, il était titulaire à l'Atletico, on parle pas d'un vulgaire club de D3 ...

 

Et après la défaite contre Blackburn, tu crois qu'il n'a pas été mis dans le banc ? Il jouait les matchs de Carling Cup, coupe souvent réservé au second gardien (le gardien polonais, kukzack ... ou encore Foster). Te rappelle tu qu'en plein match de Carling Cup contre ces bourrins de Liverpool, Fergie avait envoyé Lindegaard s'échauffé après une erreur du portier espagnol ? Il était déjà au fond du trou, sa page facebook pourrie, les médias lui en mettaient plein la gueule, les critiques des supporters, ... Non, il n'a jamais eu un soutien total des supporters, même sur ce forum, c'était la guerre et à l'époque, y avait nettement plus d'anti De Gea que des pro De Gea.

 

Le mec a eu un mental d'enfer, il a pris en masse, il a pris confiance, dirigeait sa défense, a gommé toutes ces erreurs ... C'est le travail qui a payé.

 

Je t'ai mis au défi: ou est ce qu'il nous a fait perdre le titre de PL ???

 

Parce que je suis en train de te démontrer que tu as tort de A à Z ... Si on était leader pendant une grande partie de la saison, c'est grâce à De Gea.

 

"Challenge failed".

 

Quand je lis qu'il nous a fait perdre le titre, c'est clairement une des plus grosses conneries que j'ai pu lire ...

Modifié par Saga
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau rebondissement dans le dossier David De Gea (24 ans) ! Alors que le Real Madrid avait enfin trouvé un accord avec Manchester United pour un transfert estimé à 35 millions d'euros de l'international espagnol, les papiers ne sont pas arrivés à temps à la LFP pour l'homologation de cette transaction d'après le quotidien Marca !
......Et dire que De Gea était annoncé au Real depuis des mois et des mois...


Je suis explosé de rire... bien fait pour sa tronche, il aura encore le temps 4 mois pour rire en tribune sud ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi! Si il veut se barrer qu'on le laisse partir! Du coup on garde un DDG qui va faire la geueule ET qui va partir gratos. Pour finir, on a va avoir droit a Romero la chèvre dans nos buts, alors qu'on aurait pu avoir Navas!!! J'y crois pas, la honte le board de MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre la responsabilité du raté sur le compte de notre board?

 

Le Réal connaissait la donne (prix et joueur en échange). S'ils s'y prennent à la dernière minute c'est pour eux.

 

Bien content qu'on les ait mis dans la merd, et que le parasite de Mendes ne touche pas sa commission.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un De Gea qui fait la tronche est infiniment supérieur à Romero. Je pense qu'il reprendra sa place de titu, c'est impensable de le voir toute la saison en tribune pour moi.

+

Cette histoire de papiers qui n'arrivent pas à temps me rappel l'épisode du premier transfert avorté de Herrera, avec les trois guignols là. Qu'est-ce qu'on se marre dans ce club quand même...

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'infiniment supérieur à Romero encore une fois, même à 50% (et il sera à bien plus que ça, parce-que professionnel).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'infiniment supérieur à Romero encore une fois, même à 50% (et il sera à bien plus que ça, parce-que professionnel).

Oula ne dis pas ça à dark il va te dire que Romero est supérieur à ddg et que ddg n'a même pas le niveau pour jouer à Angers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'infiniment supérieur à Romero encore une fois, même à 50% (et il sera à bien plus que ça, parce-que professionnel).

Oula ne dis pas ça à dark il va te dire que Romero est supérieur à ddg et que ddg n'a même pas le niveau pour jouer à Angers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il peut y avoir un recours auprès de l'UEFA je crois en prouvant la bonne foi du truc, ou je ne sais quoi, car après les 80M de martial, le transfert échoué d'une minute ca l'a fout mal pour le club (après je ne sais pas qui est responsable, donc les deux parties doivent l'être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est la nouvelle du matin café clope. Six moi que tout le monde sauf le club et DDG sait qu'il va au Real, et le club qui s'en rend compte à minuit moins deux.

Ça arriverait à Liverpool, je les raterais pas.

Mais aujourd'hui, on fait quoi, on écrase, on fait comme si ça n'existait pas, ok?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...