Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ça dit qu'on a envoyé les papiers 1 minute trop tard. Ça m'a l'air trop gros comme histoire. Attendons encore un peu, mais ça sent le roussi pour Dave.

Mais franchement j'aurais préféré que le transfert se fasse. Navas c'est toujours mieux qu'un Romero ou un De Gea avec la tête ailleurs. Et puis les quelques millions ne nous aurait pas fait du mal. Le Real pourra venir nous le chercher en janvier au pire à moins qu'on le fasse jouer en CL.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux Catalan se moquent de Madrid:

http://www.sport.es/es/noticias/real-madrid/los-contratos-llegan-tiempo-real-madrid-ficha-gea-4470769

 

Madrid Ridicule :D hahahaha, qu'est ce que je kiff ce moment, jouissif!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus, ça m'étonnerai pas que le transfert finisse dans les délais miraculeusement pour arranger le Réal.

Exactement .. C est trop gros .. C est fait le réal aura son gardien et voilà


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a cause de Ramos , c est bien très intelligent ed met le réal a genoux devant le monde . Le mec pour Fellaini même heure et la ..... C est le mec sur de MU ... Dommage qu'il soit dans se united d aujourd'hui ... Il devait faire Ca 10 ans plus tôt ... Neymar moura Bâle chez nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis est vrai, mais si y'avais pas eu toute ces bourdes toute au long de la saison on aurai eu plus que ces 7 points d'avance non ??? dois-je vous rappelez tout ce qu'il a fait ?? ou justement n'a pas fait ??

 

Allez, rappelle le moi ... Lors de sa première saison, quelle boulette nous a t-elle fait perdre des points ? Si ce n'est celle contre WBA je crois, où il sort timidement pendant le boxing day et on se prend un but dans les dernières minutes.

 

J'attends ... Vraiment.

 

a 4 journées de la fin, avec 7 points d'avance ... Et c'est la faute à David ??? c'est surtout grâce à David qi'on a 7 points, celui qui nous sauve face à Chelsea, face au Spurs, face à Norwich, Liverpool, Blackburn, ... Va lire dans le forum si tu veux pour te rafraichir les idées.

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5189-david-de-gea-1/page-50

 

Je t'ai retrouvé la page depuis l'arrêt face à Chelsea sur le CF de Mata début février ... où il nous permet d'arracher ce point qui rebooste sa confiance.

 

Allez, je te met au défi, dis nous quel match il nous fait perdre ... Je te le dis clairement: depuis ce match face au Blues, De Gea ne nous a jamais fais perdre des points cette saison là, je te dirai même le contraire.

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, rappelle le moi ... Lors de sa première saison, quelle boulette nous a t-elle fait perdre des points ? Si ce n'est celle contre WBA je crois, où il sort timidement pendant le boxing day et on se prend un but dans les dernières minutes.

 

J'attends ... Vraiment.

 

a 4 journées de la fin, avec 7 points d'avance, c'est surtout grâce à David qui nous sauve face à Chelsea, face au Spurs, face à Norwich, Liverpool, Blackburn, ... Va lire dans le forum si tu veux pour te rafraichir les idées.

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5189-david-de-gea-1/page-50

 

Je t'ai retrouvé la page depuis l'arrêt face à Chelsea sur le CF de Mata début février ... où il nous permet d'arracher ce point qui rebooste sa confiance.

 

Allez, je te met au défi, dis nous quel match il nous fait perdre ... Je te le dis clairement: depuis ce match face au Blues, De Gea ne nous a jamais fais perdre des points cette saison là, je te dirai même le contraire.

challenge accepted :bj2:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...