Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Navas est un gardien qui reste beaucoup sur sa ligne et qui est assez petit. (pour un gardien) Son jeu de pied doit être travaillé aussi.

 

Son adaptation ne va pas être facile en PL. Il va devoir s'imposer dans les airs, ce qui est loin d'être fait encore.

 

Son point fort est son agilité sur sa ligne, il a de bons reflexes et va très rapidement au sol. (un jeu plus adapté à la Liga donc)

Modifié par RememberManU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on aurait pu avoir begovic..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Vercoutre était transférable ...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Navas débarque je suis effondré... on peut bricoler ou tenter des paris pour des joueurs de champs... Mais jamais au poste de gardien. Lloris sinon rien!

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que l'Argentin ! Arrêtons de nous plaindre la, le mec a la dalle et meurs d'envie de jouer et il va tout donner, j'en suis persuadé.

 

A part lui, on aurait pu avoir qui ? Oblak, Perrin ou Handanovic sont mieux mais on aurait mis 30M et tous le monde aurait crié au drame.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez... Navas est déjà en difficulté dans les airs en liga... Imaginez un instant en premier league... Ça va être un désastre. Un plot collé sur sa ligne. Comme Romero remarquez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment son transfert vers le Real se confirme, et malheureusement ce que retiendrai de lui c'est le titre PERDU a cause de lui lors de sa première saison, j'étais l'un de ces plus grand défenseurs parce que je me disais qu'on allais avoir un grand gardien de but pour minimum 15 ans et qu'il allais finir par se racheté; sa sera pas le cas...

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas n'aurait pas toute les garanties pour avoir son permit de travail. Ptdr

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment son transfert vers le Real se confirme, et malheureusement ce que retiendrai de lui c'est le titre PERDU a cause de lui lors de sa première saison, j'étais l'un de ces plus grand défenseurs parce que je me disais qu'on allais avoir un grand gardien de but pour minimum 15 ans et qu'il allais finir par se racheté; sa sera pas le cas...

 

L'année dernière il nous permet de finir 4ème et l'année d'avant sans lui on joue le maintien, ça te suffit pas?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment son transfert vers le Real se confirme, et malheureusement ce que retiendrai de lui c'est le titre PERDU a cause de lui lors de sa première saison, j'étais l'un de ces plus grand défenseurs parce que je me disais qu'on allais avoir un grand gardien de but pour minimum 15 ans et qu'il allais finir par se racheté; sa sera pas le cas...

 

Non mais tu ne peux pas dire ça ...

 

A quelques jours de la fin du championnat, on est 1er avec 7 points d'avance ... C'est de sa faute si on perd à Wigan (avec un beau but de Maloney je crois), si on se prend un but face à Aguero ?

 

Non, on a perdu parce qu'on avait une équipe qui finissait sur les rotules et De Gea était le meilleur mancunien en fin de saison, avec Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas suffisant, on l’achète a prix d'or, on lui fait confiance, en 2011/2012 malgré ces innombrable bourde tout le monde (public, team, coach), tout le monde est avec lui, aucune je dis bien aucune grande équipe n'aurai patienter autant avec un gardien de but au bout du compte le titre nous file sous le nez pour le rival a la différence de buts, quand on achète un GB c'est pour un bout de temps c'est pas pour le formé pour une autre équipe et encore plus le REAL ................... être deux saison de suite notre meilleur joueur ne suffit pas


 

Non mais tu ne peux pas dire ça ...

 

A quelques jours de la fin du championnat, on est 1er avec 7 points d'avance ... C'est de sa faute si on perd à Wigan (avec un beau but de Maloney je crois), si on se prend un but face à Aguero ?

 

Non, on a perdu parce qu'on avait une équipe qui finissait sur les rotules et De Gea était le meilleur mancunien en fin de saison, avec Valencia.

 

Tout ce que tu dis est vrai, mais si y'avais pas eu toute ces bourdes toute au long de la saison on aurai eu plus que ces 7 points d'avance non ??? dois-je vous rappelez tout ce qu'il a fait ?? ou justement n'a pas fait ??

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre incompétence pouvait mettre le Réal dans la m**** ce serait avec plaisir.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur sky ils disent que tout est ok mais qu'il y a encore beaucoup de papiers à signer et que cela risque d'être très juste mais que en même temps il ne faut pas faire cela à la légère

 

"Here's what Guillem Balague has just tweeted about the De Gea deal: "1hr to go. All agreed (between clubs+players) but clubs rushing 2 do paperwork. Can u imagine if red tape stops DG transfer?? #tension.

"Never before an extension to deadline has been granted in Spain. The authorities don't allow it #willrulesbechangedifneeded?."

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça sent le sapin pour De Gea.

 

Les documents ne sont pas arrivés à temps...

https://twitter.com/ellarguero

 

The documents did not arrive on time!!!!!! Presentation was ready. All agreed. But as it stands de Gea stays at MUFC!!

 

 

Oh m**** ! :D

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...