Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il a volé des donuts ! oui oui t'as bien lu... -_-

 

http://www.eurosport...gpostfull.shtml

 

Alors on a un Shrek dans l'équipe et maintenant un Homer Simpson :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce brave jeune homme soutient le barça lors de la finale de la ldc et maintenant il chourre dans les supers marchés, a 30 briques mensuels un petit coup de hair dryer ça lui fera pas de mal

 

sir-alex-ferguson-at-govan-high-hairdryer-575198730.jpg

Il y a pas à dire c'est le plus beau des grands pères

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du blabla de journaliste, faut arrêter, tout est bon pour déstabiliser le jeune gardien de nos cages. Mais arrêtez donc de chercher la bête, c'est incroyable de voir à quel point tout est bon pour faire vendre. De Gea a joué contre Bâle c'était au tour de Anders fin de l'histoire! Toujours supporter de nos deux gardiens comme de l'ensemble de nos joueurs! :united:

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

de très bon arrêts aujourd'hui, l'arrêt sur Kuyt est vraiment pas mal !

 

Il ne peut pas faire grand chose sur le but, mais en dehors de ça, je l'ai trouvé très très bon. Il s'améliore réellement de match en match et commence à faire taire petit à petit ses détracteurs.

 

Tu mérites ton donut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il monte en puissance et aujourd'hui nous sauve plusieur fois surtout sur la frappe de Henderson d'une défaite qui nous aurait vraiment fait mal au niveau mental.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match avec Smalling pour moi.

 

Je n'ai rien à lui reprocher il m'a même bluffé sur les sorties aériennes, on sent qu'il bosse à l'entraînement, et au niveau de la communication c'est beaucoup mieux, surtout qu'il commence à gueuler lorsqu'il le faut sur sa défense.

 

Match référence pour moi, surtout contre l'ennemi historique, je suis conquis.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est clairement son match le plus abouti, il a été bon dans tous les compartiments et c'est même grâce à lui qu'on ramène un petit quelque chose de Anfield. Maintenant je rigole quand je lis sur la shoutbox que ça fait fermer le bec à tous ses détracteurs. Je trouve que c'est plus pathétique de le défendre quand il était pas bon car moi qui fait partie des personnes qui sont loin d'être rassurer par De Gea j'arrive à être objectif quand il est bon !!!

 

Comme tout bon perfectionniste j'attends la suite avec impatience car à l'arrivée ce n'est qu'un match !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match DGA avec Evra je dirais

 

y'a du mieux sur ses sorties ariennes je trouve.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait vibrer sur ses parades :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match, indéniablement son meilleur depuis son arrivée au club.

De formidables arrêts réflexes, une meilleur cohésion avec sa défense, des gueulantes quand il le faut. En effet il tiens son match référence, et il devra s'appuyer la dessus pour continuer à avancer.

 

Sortir une grande prestation à Anfield Road, face à Liverpool, ça ne peut être que fantastique pour la confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est fini desormais on aura le DGA qu'on veut voir, il doit etre gonfler mentalment pour etre au top.L'integration à la PL est effective maintenant.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match, il confirme ses précedentes bonnes perfs et surtout là il a passé un cap, liverpool, anfield, l'enjeu du match, il a carrement assuré, l'homme du match pour moi, graàce à lui on rapporte un point inespéré, il nous en aurait ramené 3 si Giggs n'avait pas fait son boulet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truque qui m’énerve c'est les corner

comment sa ce fait que l'on est temps dans la m**** à chaque fois?

c'est vraiment fous j'ai jamais vue sa sur un autre gardien et un corner maintenant me fait peur alors que avant j'etait plus en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tête de Kyut, si je crois bien, déviée par le bras d'Evans, il sort comme je ne l'avais jamais vu faire pour sauver un corner et tranquilliser tout le monde.

Le post d'Alruud est juste

 

correction: Kuyt

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post d'Alruud est juste

 

Merci mec, dommage que certains prennent mon jugement pour de la haine alors que je donne mon avis avec le plus d'objectivité possible sur un poste que je connais plutôt bien et c'est pas le seul...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina encense De Gea

 

 

 

Les espagnols ont peut-être trouvé le successeur d'Iker Casillas dans les cages de la Roja. Son nom : David De Gea. C'est en tout cas l'avis de Pepe Reina.

 

Pas rancunier, le gardien de but ibérique de Liverpool a apprécié la performance de son homologue dans les buts de Manchester United lors du choc de la 9ème journée de championnat (1-1). « Il a fait plusieurs arrêts fantastiques. Il montre le potentiel des gardiens de but espagnols. Nous sommes très fiers qu'il y ait aujourd'hui deux espagnols dans les buts de Manchester et de Liverpool, a-t-il déclaré au Guardian. Il aura des mauvais jours, comme chacun d'entre nous, mais il en aura aussi beaucoup de bons. Il doit trouver une certaine régularité dans la performance mais il y arrivera car il est talentueux ».

 

A 20 ans, David De Gea, formé à L'Atletico Madrid et arrivé cet été à Manchester, pourrait donc succéder à Edwin van der Saar dans les cages des Reds Devils et à Casillas dans celles de la sélection espagnole.Rien que ça

 

 

 

sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea (7.5/10) dans le onze type de la 8ème journée de PL..

 

"Source goal.com"

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo Marvin... On voit qu'il a déjà commencé à progresser depuis son arrivée !

En espérant que ce match contre Liverpool (et la confiance qu'il a engrangé en nous permettant de ramener un point) sera enchainé par une bonne prestation contre City... ^^.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a de quoi être satisfait de son évolution au fil des matchs. Il y a encore des réglages mais le talent et la maturité sont là .. c'est indéniable !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...