Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Mark Ogden l'a tweeté il y'a quelques minutes, De Gea souhaite aller au Real. Et que cela aurait du être fait il y'a quelques semaines déjà. Tu m'étonnes.

C'est même le premier dossier qui aurait dû être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas ne veut pas venir, il privilégierai Valence.

 

De toute façon Deschamps n'a pas ouvert sa bouche pour rien. C'est Lloris notre futur gardien. Lévy va finir de nous fister bien comme il faut ;)

 

Il a dit quoi Didier ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG vous jugez les négociations comme si vous en connaissiez tout les détails. Détails que l'ont ne connaîtra probablement jamais. Qui a dis que c'est pas le Real qui décroche et qui revient à la charge ? Bref, ambiance vraiment pourrie aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, je suis d'accord avec toi Big', mais il aurait pu signer uniquement pour faire gonfler davantage son prix. Comme l'a fait Ronaldo, mais bon, Fergie a davantage d'arguments que VG, surtout que cette même année, on faisait le doublé C1 - PL.

Je pense aussi que VG a mal géré le dossier. De Gea voulait jouer et sans la fierté de VG, on serait reparti avec les 3 points face à Swansea.

 

J'étais enthousiaste lorsqu'on nous a annoncé VG, mais là, je commence à ne plus supporter. Je vais vraiment commencer à penser que Moyes a fait moins de tort à Manchester United que Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça totalement con contre vis-à-vis de ton futur employeur. En prolongant tu forces ton futur club a débourser davantage pour toi.

Ce n'est pas comme si on n'avait pas eu le temps de le prolonger ou d'anticiper son départ plutôt.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais quand tu veux, tu peux ^^ Le Real Madrid a la puissance financière et c'est pas comme s'ils en ont tenu rigueur à Ronaldo ^^

 

Sinon, ouai, on aurait pas du attendre les derniers mois pour se bouger. Dés l'arrivée de Moyes, il fallait le prolonger avec une augmentation de salaire.

 

J'ai l'impression qu'il n'y a que le moins méritant qui sait négocier son salaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais quand tu veux, tu peux ^^ Le Real Madrid a la puissance financière et c'est pas comme s'ils en ont tenu rigueur à Ronaldo ^^

 

Sinon, ouai, on aurait pas du attendre les derniers mois pour se bouger. Dés l'arrivée de Moyes, il fallait le prolonger avec une augmentation de salaire.

 

J'ai l'impression qu'il n'y a que le moins méritant qui sait négocier son salaire ...

 

Ca le club a essayé, cette histoire de prolongation elle date de l'année dernière déjà. Mais bon DDG a un coté intouchable alors...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, si c'est ça l'offre elle est très bien, monétairement parlant. Surtout quand on sait qu'initialement le Real ne voulait pas vendre Navas; on se laisse pas dépouiller impunément.

 

Reste à voir si ça se conclue comme ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça et je ne sais pas quoi en penser. J'ai du mal à y croire. LVG n'est pas le seul à décider de ce genre de trucs. C'est impossible que le club ait retiré l'offre de contrat alors LVG avait pourtant dit il y a pas longtemps qu'on lui a proposé un gros contrat.

 

Après ça reste LVG, cet abruti est capable de tout.

 

On en saura plus quand les déclarations de De Gea apparaîtront. La presse espagnole n'hésitera pas lui demander en tout cas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...