Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Navas est pas une brèle loin de la faite moi confiance il fera les beau jour de old trafford

Ouais, mais avec quel état d'esprit viendra-t-il chez nous ? Je préfère recruter un gardien qui est à 100% avec nous plutôt que d'avoir un gardien qui est là par défaut. Mais comme je l'ai dit il ne pourra pas être pire que Romero.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-toi a sa place et dis-moi que tu n'aurais pas fait pareil. Moi, si j'étais lui j'aurais déjà parlé à la presse.

Pourquoi devrait-il rester dans un club qui dérive petit à petit alors que tu peux jouer dans un club qui fait rêver tout le monde où tu joueras aux côtés des meilleurs joueurs de la planète ?

Son départ était prévisible, on savait qu'il partirait tôt ou tard. Je me demande même comment il a tenu aussi longtemps avec tous ces plots. Il nous a jamais manqué de respect, au contraire il a su saisir la chance qu'on lui a donné en enchaînant 2 magnifiques saisons dont la dernière qui nous assure une place en CL.

 

Sauf que sans nous le real ne se serait si ça se trouve jamais intéressé à lui. Faut pas oublier que des mecs comme lui ronaldo beks et autre ont explosés chez nous, le potentiel a toujours été la, mais la confiance l'abnégation et tout ces éléments le clubs lui a donné.... Le club se donne ou essaye, même si il fait de la m****, de se donner les moyens de revenir au top et vite, il part quand même au premier coup de sirène alors qu'un mec comme ronaldo à tout donner et tout gagner avant de partir....

 

Enfin bon pour moi il est un peu impatient, mais c'pas lui que je blâme de tte manière c'ce qui nous sert de direction et de club

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais où on va....

 

On va se taper une passoire dans les buts toute la saison. Qu'est-ce que c'est que cette gestion !!!!!!

 

A quelques heures de la fin du mercato, on perd un GB du niveau top 3 mondial. Et pas le temps pour se retourner sur un autre GB de classe.

 

Mon dieu je vais finir ce mercato avec une corde autour du cou. LVG a une gestion catastrophique.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que sans nous le real ne se serait si ça se trouve jamais intéressé à lui. Faut pas oublier que des mecs comme lui ronaldo beks et autre ont explosés chez nous, le potentiel a toujours été la, mais la confiance l'abnégation et tout ces éléments le clubs lui a donné.... Le club se donne ou essaye, même si il fait de la m****, de se donner les moyens de revenir au top et vite, il part quand même au premier coup de sirène alors qu'un mec comme ronaldo à tout donner et tout gagner avant de partir....

 

Enfin bon pour moi il est un peu impatient, mais c'pas lui que je blâme de tte manière c'ce qui nous sert de direction et de club

Parce que De Gea n'a pas tout donné ces 2 dernières années ? Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Qu'il marque ?

Je ne te comprends pas. De Gea a fait son job à merveille, on ne peut pas lui enlever ça. Il aurait très bien pu partir il y a 2 ans ou l'année dernière, mais non il est resté et nous a porté jusqu'en CL (enfin presque).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouver avec Cilessen.

 

Et là tu t'aperçois que LVG vu son management et sa psychologie à la Hanibal Lecter ne peut se payer que des joueurs avec lesquels il arrive à s'entendre (Romero, Memphis, Cilessenn Blind, Schweini, ...)

 

LVG détuit ce club à petit feu sous l'oeil passif de ses dirigeants. MU, monument en péril.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouver avec Cilessen.

 

Et là tu t'aperçois que LVG vu son management et sa psychologie à la Hanibal Lecter ne peut se payer que des joueurs avec lesquels il arrive à s'entendre (Romero, Memphis, Cilessenn Blind, Schweini, ...)

 

LVG détuit ce club à petit feu sous l'oeil passif de ses dirigeants. MU, monument en péril.

Oh p***** j'avais oublié celui-là. Non, franchement si on signe cette buse je crois que j'arrête de regarder nos matchs tant que LVG sera là.

 

Impossible qu'on aille cherche ce gardien ridicule. NON, NON ET NON.

 

Vite donnez-moi des infos sur l'arrivée de Navas !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que De Gea n'a pas tout donné ces 2 dernières années ? Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Qu'il marque ?

Je ne te comprends pas. De Gea a fait son job à merveille, on ne peut pas lui enlever ça. Il aurait très bien pu partir il y a 2 ans ou l'année dernière, mais non il est resté et nous a porté jusqu'en CL (enfin presque).

 

Qu'il s’inscrit un peu plus dans le projet du club si il y en a vraiment un comme on nous le dit tout les 5 minutes, il a encore facile 12-15 ans au top il peut bien prolonger et faire 1an ou 2 ans de plus..... J'dis pas qu'il n'a pas fait son taf ou autre j'dis juste qu'il est pressé, il n'est pas partie les autres années parce que personne ne le voulait réellement.....

 

Limite ça paraissait plus logique de partir à la fin du règne de fergie voir de moyes, la pour le coup alors qu'on retrouve la cl et autre j'aurais pensé qu'il rempile mais pour moi fallait le vendre y a un mois et trouvais son remplaçant....

 

J'en veux surtout à notre club big

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED NE NEGOCIERAIT PAS POUR CILLESSEN. Le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, Marc Overmars, a confirmé à beIN Sports USA que Manchester United n’avait pas contacté l’Ajax Amsterdam pour Jasper Cillessen. Le gardien néerlandais, très apprécié par Louis van Gaal, son ancien sélectionneur, ne devrait pas être le remplaçant de De Gea.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-toi a sa place et dis-moi que tu n'aurais pas fait pareil. Moi, si j'étais lui j'aurais déjà parlé à la presse.

Pourquoi devrait-il rester dans un club qui dérive petit à petit alors que tu peux jouer dans un club qui fait rêver tout le monde où tu joueras aux côtés des meilleurs joueurs de la planète ?

Son départ était prévisible, on savait qu'il partirait tôt ou tard. Je me demande même comment il a tenu aussi longtemps avec tous ces plots. Il nous a jamais manqué de respect, au contraire il a su saisir la chance qu'on lui a donné en enchaînant 2 magnifiques saisons dont la dernière qui nous assure une place en CL.

Étant fan de Manchester United je n'ai pas l'objectivité nécessaire pour répondre à cette question mais ce que je sais c'est que je n'aurais jamais :

1) quitter un club juste sur caprice de sa copine (je suis persuadé que c'est la principale raison de son départ)

2) mis le club au pied du mur

3) signer dans un club rival (Atlético -> Real même si c'est indirect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant fan de Manchester United je n'ai pas l'objectivité nécessaire pour répondre à cette question mais ce que je sais c'est que je n'aurais jamais :

1) quitter un club juste sur caprice de sa copine (je suis persuadé que c'est la principale raison de son départ)

2) mis le club au pied du mur

3) signer dans un club rival (Atlético -> Real même si c'est indirect)

Il a toujours vécu à Madrid qui est une ville bien plus sympa que Manchester.

il a dit qu 'il voulait partir depuis le début de l'été

par contre pour le point 3 je suis d'accord avec toi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ce que fait le club sur cette fin de mercato, je crois que je suis à deux doigts de chialer. :sad:

Moi de vomir comme quoi les émotions varient :) j'ai pleuré pour scholes et fergie par contre :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il sinscrit un peu plus dans le projet du club si il y en a vraiment un comme on nous le dit tout les 5 minutes, il a encore facile 12-15 ans au top il peut bien prolonger et faire 1an ou 2 ans de plus..... J'dis pas qu'il n'a pas fait son taf ou autre j'dis juste qu'il est pressé, il n'est pas partie les autres années parce que personne ne le voulait réellement.....

 

Limite ça paraissait plus logique de partir à la fin du règne de fergie voir de moyes, la pour le coup alors qu'on retrouve la cl et autre j'aurais pensé qu'il rempile mais pour moi fallait le vendre y a un mois et trouvais son remplaçant....

 

J'en veux surtout à notre club big

Mais quel projet ? On n'a aucun projet, LVG nous a jamais sit ce qu'il comptait faire à part nous faire ch*** avec sa philosophie qu'il a au passage jamais expliquée.

À quoi bon prolonger son contrat d'un 1 ou 2 ans si c'est pour qu final le laisser partir. Le mec a la tête ailleurs c'est triste même et je lui en veux aussi même si je comprends son choix, j'aurai fait pareil.

Jouer chez lui à Madrid auprès de sa famille dans un des plus grands clubs au monde, je ne vois pas comme il aurait pu refuser sincèrement.

 

Moi, j'en veux aussi au club. Laisser LVG dire que De Gea n'a pas voulu jouer alors que ça été démenti. LVG avait aussi dit que Valdes avait refusé de jouer pour l'équipe réserve sauf qu'il a bel et bien joué quelques matchs. LVG est un charlatan, plus jamais je croirai un seul mot qui sortira de sa sale gueule. On connaît tous le personage et sa gestion de joueurs désastreuse. J'en veux au board de continuer à laisser les clefs du clubs entre les mains de ce piètre personnage.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED NE NEGOCIERAIT PAS POUR CILLESSEN. Le directeur sportif de lAjax Amsterdam, Marc Overmars, a confirmé à beIN Sports USA que Manchester United navait pas contacté lAjax Amsterdam pour Jasper Cillessen. Le gardien néerlandais, très apprécié par Louis van Gaal, son ancien sélectionneur, ne devrait pas être le remplaçant de De Gea.

Lire et comprendre: Manchester United a fait une offre mais cela n'est pas suffisant. Si Lvg qui apprécie le jouer le veut faut cracher la monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours vécu à Madrid qui est une ville bien plus sympa que Manchester.

il a dit qu 'il voulait partir depuis le début de l'été

par contre pour le point 3 je suis d'accord avec toi

À ce moment-là il avait qu'à rester à l'Atlético qui venait de remporter une Europa League et avait d'excellents joueurs avec un projet intéressant qui a fini par une finale de Champions League en 2014.

 

Il savait tout ça (la ville, le climat) avant de signer chez nous, c'est pas une excuse valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après un mec qui bosse pour La Ser, Navas est inclut dans la transaction. Si on arrive à le faire signer sans indemnités ça serait quand même un très bon coup je pense. 35M pour 1 de contrat + un gardien décent, ce n'est pas trop mal.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté c'est pas parce qu'il a été formé à l'Atlético qu'il est forcément fan du club. Par exemple Owen a été formé à Liverpool mais était fan d'Everton.

Et on ne peut pas nier que le Real est d'un standing supérieur. L'Atlético avant Simeone c'était LoserLand.

Je lui en veux de nous quitter maintenant mais j'aurais été bien plus énervé s'il était parti après la saison de Moyes où on finit 7ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...