Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

De gea n'a pas dit non plus qu'il ne voulait pas jouer. C'est van gaal qui l'a volontairement ecarte. On ne sait meme pas quelle est son niveau actuel. Vu qu'il a jouer 2 pauvre mi temps en preparation, certes durant lesquels il a fait une erreur, mais rien ne dit qu'il l'a fait volontairement ou qu'il est pas au niveau.

 

Dans cette affaire, il n'a jamais parle, donc on ne sait rien de son avis et de son opinion. La seule chose qu'on sait, c'est ce que dis van gaal en conference de presse, et ca je m'en mefie comme de la peste.

 

Donc j'attends le denouement de l'affaire, mais pour l'instant, il n'a rien fait de mal pour moi de gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette affaire, il n'a jamais parle, donc on ne sait rien de son avis et de son opinion. La seule chose qu'on sait, c'est ce que dis van gaal en conference de presse, et ca je m'en mefie comme de la peste.

 

 

Comme tu dis, dans l'affaire De Gea, tout ce qu'on sait, c'est ce que dit Van Gaal. Donc autant dire qu'on ne sait rien, et c'est ça qui rend dingue.

Et j'arrive pas à en vouloir à David, je l'aime tellement ce gardien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach de MU continue ne pas intégrer son gardien dans son groupe. "Je ne peux rien dire sur ce sujet car le dossier est encore en cours et on ne sait jamais. C'est toujours difficile de gérer ce genre de moment car je dois protéger, le club, les joueurs et mon équipe. Je ne peux pas en dire plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea n'a pas dit non plus qu'il ne voulait pas jouer. C'est van gaal qui l'a volontairement ecarte. On ne sait meme pas quelle est son niveau actuel. Vu qu'il a jouer 2 pauvre mi temps en preparation, certes durant lesquels il a fait une erreur, mais rien ne dit qu'il l'a fait volontairement ou qu'il est pas au niveau.

 

Dans cette affaire, il n'a jamais parle, donc on ne sait rien de son avis et de son opinion. La seule chose qu'on sait, c'est ce que dis van gaal en conference de presse, et ca je m'en mefie comme de la peste.

 

Donc j'attends le denouement de l'affaire, mais pour l'instant, il n'a rien fait de mal pour moi de gea.

Le joueur l'a d'ailleurs confirmé (ou son entourage).

 

C'est la gestion à la LVG.

Le coach de MU continue ne pas intégrer son gardien dans son groupe. "Je ne peux rien dire sur ce sujet car le dossier est encore en cours et on ne sait jamais. C'est toujours difficile de gérer ce genre de moment car je dois protéger, le club, les joueurs et mon équipe. Je ne peux pas en dire plus"

 

Et puis on se doute que Mendes a du profiter de la signature d'Otamendi (dixit le joueur qui a réalisé son rêve d'enfant en signant à City) pour venir nous faire ch***.

 

Que le Réal aille bruler en enfer, le club et ses valeurs. Ils nous prennent pour une succursale ou un club affilié. Faut arrêter de délirer.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Réal aille bruler en enfer, le club et ses valeurs. Ils nous prennent pour une succursale ou un club affilié. Faut arrêter de délirer.

En même temps t'es à la place de Perez tu fais quoi ? Tu laisses Ronaldo et De Gea à MU par charité ? C'est le monde du foot et du business, de la compétition et de la concurrence.

Le Real est censé s'excuser du fait qu'ils veulent se renforcer ? Le Real est censé s'excuser du fait d'être plus attractif pour certains joueurs ?

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es à la place de Perez tu fais quoi ? Tu laisses Ronaldo et De Gea à MU par charité ? C'est le monde du foot et du business, de la compétition et de la concurrence.

Le Real est censé s'excuser du fait qu'ils veulent se renforcer ? Le Real est censé s'excuser du fait d'être plus attractif pour certains joueurs ?

Non je n'attends rien d'un type sans honneur comme Perez et d'un club ayant une telle mentalité.

 

Un club qui respecte les autres ne parlerait pas autant des transferts et ferait les choses en coulisse au lieu de communiquer via son organe de presse officiel (Marca). Au passage, un prix a été fixé pour DDG. Si Perez veut se renforcer, il y met le prix et arrète également de demander au très avide Mendes de mettre la pression sur MU. Je suis au passage content que Perez découvre que dans le football il n'y a pas que des joueurs offensifs et que des transferts utiles peuvent se faire sur d'autres postes. C'est moins clinquant qu'un Ronaldo mais ça coûte des sous. Eh oui.

 

Un club respectant son histoire n'aurait jamais laissé partir de cette façon là un Casillas pourtant emblème du club. Je ne me prive pas pour mettre dans le même sac ses supporters qui ont réservé quelques derniers matchs très sympa à cet figure légendaire. Dans d'autres clubs, comment sont partis Gerrard, Xavi et Giggs? Oui il y a une différence de classe.

 

Gagner des matchs avec un entraîneur au physique d'éboueur ou confier l'avenir sportif de ton équipe à un entraîneur ressemblant à une vedette du showbiz? Et bien le Réal a choisi de virer un entraîneur parce qu'il n'avait pas le physique et n'était pas suffisamment glamour il y a quelques années (Del Bosque). Je me suis laissé dire qu'il avait été demandé à Benitez de maigrir pour correspondre à l'image du Réal. Après la belle performance d'hier, il a intérêt à être bon sur la balance le Rafa. Au fait Ancelotti il a été viré pour quelle raison?

 

Le Réal ce n'est pas ce club qui truque une photo du match MU-Réal de la tournée américaine l'année dernière pour faire croire qu'il y a plus de blanc en tribune que de rouge?

 

L'attrait sportif du Réal? En fait la blancheur immaculée du maillot est l'arbre qui cache la forêt. Ronaldo a gagné combien de titre depuis son arrivée au Réal? Une LDC et un championnat. Avec une exposition médiatique poussée à son paroxysme via son duel avec Messi, il est plus devenu un "people" qu'il n'est resté footballer. Mais bon c'est aussi ça le Réal. Tant que le showbiz est là, peu importe le football.

  • J'aime 5

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal ce n'est pas ce club qui truque une photo du match MU-Réal de la tournée américaine l'année dernière pour faire croire qu'il y a plus de blanc en tribune que de rouge?

 

sérieux ?

L'année dernière oui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Ancelotti il a été viré pour quelle raison?

Parce qu'il a osé remplacé Bale pendant un match. Pas touche au jouet de Florentino !

 

Quand on s'auto-proclame plus grand club du monde, il faut avoir l'attitude de gentlemen qui va avec. Ce qui n'arrivera jamais avec Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien mignon de déverser toute ta haine mais tu t'écartes trop du sujet... Je vais donc pas répondre à toutes les attaques sur Rafa (je pense aussi que c'est une connerie de l'avoir pris, mais attention à pas croire toute les conneries de la presse quand ça t'arrange... j'ai du mal à croire qu'on lui ait demandé de maigrir), ni celles sur Perez (je te rejoins sur certains points, mais rien à voir avec ce que j'écrivais plus haut), Casillas ou Photoshop (là j'étais pas du tout au courant, mais après recherche c'est Marca qui avait fait ça, certainement pas le site officiel du club qui a autre chose à foutre).

 

Le sujet c'est que le Real est plus attractif aux yeux de certains joueurs (en l'occurrence Ronaldo, et surtout De Gea qui serait prêt à venir pour un salaire inférieur à celui que propose MU). Tu trouves que MU est plus attractif mais pas eux, c'est un fait, deal with it ;)

On n'a pas non plus à s'excuser d'essayer de baisser le prix. 40 millions pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat, si on pense pouvoir faire une offre inférieure qui sera acceptée, je vois pas pourquoi on s'en priverait...
Toi tu demandes de la compassion ou de la charité chrétienne, je suis pas sûr que c'est comme ça que marche les négociations dans le football en général.

Modifié par Panenka
  • J'aime 1

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rectification.

 

Ronaldo c'est une promesse à son père qui fait qu'il porte votre maillot aujourd'hui. Chaque année, il me cesse de répéter son amour pour MU et le fait que ce soit SA maison ;)

 

De Gea, c'est un enfant de Madrid. Ce n'est pas tant le Réal qui est attractif dans ce cas précis. La ville, le rapprochement avec sa famille, sa wag, c'est ça qui fait qu'il veut retourner en Espagne avant tout. Il est prêt à refuser un salaire inférieur ? Mouais, je suis curieux de savoir combien il va toucher de prime à la signature.

 

Après c'est facile d'occulter ce que dit Ray7 et de le faire passer pour un haineux. je comprend que ça irrité, mais ce n'en est pas pour le moins faux. Il ne dit que des choses vrais après tout.

 

Regardons comment vous traiter vos légendes. Gutti, R9, Raul, Casillas et d'autres que j'oublie, ça laisse perplexe quand même.

 

 

Le Réal est un club Bling Bling qui saute sur tout ce qui bouge, alliant sportif, Strass et paillettes. Jette leur légendes comme des vulgaires petites m****, change d'entraîneur aussi vite que de caleçon. Attractif pour l'exposition médiatique, mais pas pour les trophées. Le Réal n'a que son nom d'attractif. L'administration est bidon, les supporters idem. Sur les 10 dernières années, si on doit faire la comparaison sportive, l'attractivité se situe bien du côté rouge. Maintenant c'est sûr que poser 100 millions sur un tout droit, 90 sur un espoir, et 40 pour un réserviste, c'est facile d'attirer des joueurs et de surfer sur la soit disante attractivité de ce " club house ".

 

Deal with it ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo clame son amour pour United juste pour une revalorisation salariale ^^

 

Mais lui voulait jouer en liga dans un des deux clubs, c'était son ambition. Saha avait déclaré qu'il avait une légère préférence pour le Barça ... Mais ils ont Messi, donc bon ^^

 

En ce qui concerne les autres joueurs qui ont signé au Real, c'était les indésirables de Fergie, comme Ruud, Beckham, Heinze, ...

 

Mais bon, il a pas tort en disant que le Real Madrid est le plus attractif ... Enfin, je pense que ça fait davantage rêver les joueurs latins tandis que les Anglo-saxons préfèreront Manchester United.

 

Ca reste deux grands clubs, deux clubs qui font rêver et jouer à "qui a la plus grande" n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune pertinence par rapport à mon propos de départ...

Perso je suis en désaccord avec plusieurs des aspects du club que je supporte, le traitement de nos légendes en faisant partie (pour Casillas, je tiens à nuancer en soulignant que le respect on le lui a montré sur le terrain, en le gardant 3 ans titulaire alors que c'était un énorme boulet sportivement parlant)...

mais tout cela n'a aucun rapport avec la négociation de De Gea. Je vois mal ce qu'on reproche au Real pour le coup, sinon de vouloir négocier le meilleur prix possible.

Quand au fait que Marca soit au courant du transfert, ce sera pas la première fois qu'un média dise à l'avance que tel club veut recruter tel joueur. Je vois pas la pertinence de cet argument.

 

Et oui j'allais le rajouter, à part Ronaldo/DG on a recruté surtout des indésirables, donc on vous prend pas pour une succursale mais pour un club qui forme des bons joueurs qu'on aimerait recruter. Et quand on veut recruter un joueur, bah on essaye de faire baisser le prix bordel, pas la peine de jouer les choqués.

Et Ronaldo avait toujours voulu rejoindre le Real dès le plus jeune âge (ça se savait bien avant qu'il vienne), ce qui l'empêchera bien sûr pas de garder MU dans son coeur.

--------------------

Sinon pour en revenir au transfert, je pense que ça va se régler dans les dernières heures du mercato.

Perez est pas con pour attendre 1 an sous prétexte qu'il veut pas perdre 15M.
Déjà 15M c'est rien pour lui, mais en 1 an on sait jamais ce qu'il peut se passer : un autre club peut se positionner sur De Gea, le Real peut faire une saison blanche et une bonne saison de MU permettrait à LVG de convaincre DG de ne pas partir.

De Gea représentant un énorme investissement sur le long terme, je suis persuadé que le Real va le recruter dès la semaine qui arrive, et ne prendra pas de risque pour espérer gagner quelques millions (bien insignifiant à la vue d'autres transferts absurdes qu'on a fait, je pense surtout à Ilarramendi.)

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rectification.

Ronaldo c'est une promesse à son père qui fait qu'il porte votre maillot aujourd'hui. Chaque année, il me cesse de répéter son amour pour MU et le fait que ce soit SA maison ;)

De Gea, c'est un enfant de Madrid. Ce n'est pas tant le Réal qui est attractif dans ce cas précis. La ville, le rapprochement avec sa famille, sa wag, c'est ça qui fait qu'il veut retourner en Espagne avant tout. Il est prêt à refuser un salaire inférieur ? Mouais, je suis curieux de savoir combien il va toucher de prime à la signature.

Après c'est facile d'occulter ce que dit Ray7 et de le faire passer pour un haineux. je comprend que ça irrité, mais ce n'en est pas pour le moins faux. Il ne dit que des choses vrais après tout.

Regardons comment vous traiter vos légendes. Gutti, R9, Raul, Casillas et d'autres que j'oublie, ça laisse perplexe quand même.

Le Réal est un club Bling Bling qui saute sur tout ce qui bouge, alliant sportif, Strass et paillettes. Jette leur légendes comme des vulgaires petites m****, change d'entraîneur aussi vite que de caleçon. Attractif pour l'exposition médiatique, mais pas pour les trophées. Le Réal n'a que son nom d'attractif. L'administration est bidon, les supporters idem. Sur les 10 dernières années, si on doit faire la comparaison sportive, l'attractivité se situe bien du côté rouge. Maintenant c'est sûr que poser 100 millions sur un tout droit, 90 sur un espoir, et 40 pour un réserviste, c'est facile d'attirer des joueurs et de surfer sur la soit disante attractivité de ce " club house ".

Deal with it ;)

J'allais répondre mais tu as tout dit. Rien à ajouter sur ce club "attractif" :P

Aucune pertinence par rapport à mon propos de départ...

Perso je suis en désaccord avec plusieurs des aspects du club que je supporte, le traitement de nos légendes en faisant partie (pour Casillas, je tiens à nuancer en soulignant que le respect on le lui a montré sur le terrain, en le gardant 3 ans titulaire alors que c'était un énorme boulet sportivement parlant)...

mais tout cela n'a aucun rapport avec la négociation de De Gea. Je vois mal ce qu'on reproche au Real pour le coup, sinon de vouloir négocier le meilleur prix possible.

Quand au fait que Marca soit au courant du transfert, ce sera pas la première fois qu'un média dise à l'avance que tel club veut recruter tel joueur. Je vois pas la pertinence de cet argument.

 

Et oui j'allais le rajouter, à part Ronaldo/DG on a recruté surtout des indésirables, donc on vous prend pas pour une succursale mais pour un club qui forme des bons joueurs qu'on aimerait recruter. Et quand on veut recruter un joueur, bah on essaye de faire baisser le prix bordel, pas la peine de jouer les choqués.

Et Ronaldo avait toujours voulu rejoindre le Real dès le plus jeune âge (ça se savait bien avant qu'il vienne), ce qui l'empêchera bien sûr pas de garder MU dans son coeur.

--------------------

Sinon pour en revenir au transfert, je pense que ça va se régler dans les dernières heures du mercato.

Perez est pas con pour attendre 1 an sous prétexte qu'il veut pas perdre 15M.

Déjà 15M c'est rien pour lui, mais en 1 an on sait jamais ce qu'il peut se passer : un autre club peut se positionner sur De Gea, le Real peut faire une saison blanche et une bonne saison de MU permettrait à LVG de convaincre DG de ne pas partir.

De Gea représentant un énorme investissement sur le long terme, je suis persuadé que le Real va le recruter dès la semaine qui arrive, et ne prendra pas de risque pour espérer gagner quelques millions (bien insignifiant à la vue d'autres transferts absurdes qu'on a fait, je pense surtout à Ilarramendi.)

Rectification vous faites baisser le prix des joueurs moins vendeurs de maillot et DDG en fait partie.

 

Les joueurs "showbiz" on s'en fout (Bale, Ronaldo). Ne fais pas croire que ton club est un fin négociateur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du transfert de DDG, merci d'en rester là ;) Si on veut négocier son prix c'est quelque chose normal, arrête de sortir des dossiers qui n'ont rien à voir avec celui là ;)

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du transfert de DDG, merci d'en rester là ;) Si on veut négocier son prix c'est quelque chose normal, arrête de sortir des dossiers qui n'ont rien à voir avec celui là ;)

 

Bah j'ai parlé du transfert de DDG lors de mon dernier post. Le Réal négocie pour lui parce que c'est moins glamour qu'un Ronaldo. Deal with it comme tu dis.

 

Je ne vois pas en quoi je pars sur du H.S. Après je conçois qu'en mettant un mouchoir sur ces sujets connexes la vérité soit plus facile à digérer. Deal with it encore.

 

Sujet clos pour ma part. DDG ira là où bon lui semble. Il deviendra peut être une légende au Réal. Il le quittera sous les sifflets et les insultes aussi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on le vend au prix qu'on a fixé. Mais si c'est pour se retrouver avec Romero ... Il n'a rien de rassurant ce gardien, et on ne peut pas dire qu'il ait été mis à contribution sur nos 4 premiers matchs pour le tester. LVG devrait mettre Lindegaard en 1 et Romero en 2.

Sinon il nous reste 4-5 jours pour trouver un gardien n°1, donc on va sûrement sur-payer car pas le choix. It's a process mes burnes ! Au final on fini par vendre De Gea en fin de mercato, c'était tellement prévisible.

Manchester fixe 30-35 millions. Madrid négocie pendant tout le mercato pour l'avoir moins cher, en sachant qu'au pire ils paieront le prix en fin de mercato et çà passera.

On aurait dû mettre une date butoir pour pas se retrouver comme des branques !

D'un côté on a un joueur qui veut partir donc vous me direz "A quoi bon le garder". On aurait dû prévoir à l'avance car c'était vraiment prévisible et on aurait dû recruter un n°1 depuis bien longtemps.

Car remplacer De Gea par Romero, ok ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on le vend au prix qu'on a fixé. Mais si c'est pour se retrouver avec Romero ... Il n'a rien de rassurant ce gardien, et on ne peut pas dire qu'il ait été mis à contribution sur nos 4 premiers matchs pour le tester. LVG devrait mettre Lindegaard en 1 et Romero en 2.

Sinon il nous reste 4-5 jours pour trouver un gardien n°1, donc on va sûrement sur-payer car pas le choix. It's a process mes burnes ! Au final on fini par vendre De Gea en fin de mercato, c'était tellement prévisible.

Manchester fixe 30-35 millions. Madrid négocie pendant tout le mercato pour l'avoir moins cher, en sachant qu'au pire ils paieront le prix en fin de mercato et çà passera.

On aurait dû mettre une date butoir pour pas se retrouver comme des branques !

D'un côté on a un joueur qui veut partir donc vous me direz "A quoi bon le garder". On aurait dû prévoir à l'avance car c'était vraiment prévisible et on aurait dû recruter un n°1 depuis bien longtemps.

Car remplacer De Gea par Romero, ok ok.

 

4-5 jours pour trouver un gardien?

quel gardien est sur le marché pour être n°1 chez nous? aucun, c'est comme la recherche d'un top attaquant

 

Van Gaal a commencé avec Romero, je pense qu'il va continuer avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...