Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

 

United voudrait inciter le Real Madrid à inclure leur jeune attaquant Borja Mayoral dans le deal de De Gea.

 

Il vaut quoi ce Borja ?

 

Le Real Madrid n'inclura pas Borja Mayoral dans le deal pour De Gea. Ils n'envisageront même pas cette possibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un jeune joueur de plus ne fera que freiner l'évolution des autres jeunes elements qu'on posséde deja dans notre effectif, à part Ramos, je ne vois pas du tout un joueur qui serait bénéfique pour nous de le faire venir. Bale est excessivement cher, meme avec 30M de moins et Varane, je ne le trouve plus aussi prometteur qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le deuxième été de suite où on passe bien pour des guignols.

 

Quand je vois DDG en train de ricaner dans les tribunes avec son pote Valdes, je me dis qu'à ce stade, le meilleur scénar serait encore de le bloquer chez nous (sauf en cas d'offre malsaine évidement), et de lui faire passer tout ou partie de la saison sur le banc, à regarder Romero et Navas jouer toutes les semaines, et lui dire que s'il veut jouer il a qu'à prolonger

:rules:

 

C'est pas forcément fair, mais entre le Real qui se fout ouvertement de nous, DDG qui est sur le point de nous faire une Paul Pogba, il y a un moment ou il faudra se rappeler qu'avant on avait un peu d'orgueil et qu'on était respecté. J'espère de tout cœur que VG se dit qu'on est pas à 30M près...et qu'il est prêt à jouer à 'qui sera le plus con' avec ces bandits du Real Mendes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sert a quoi de retenir un joueur et de le laisser pourrir en tribune tous sa pasqui'il ne souhaite pas signer. On montrera la une tres mauvaise image du club et il ne faudra pas s'étonner que certain joueur ne signe pas au club ( je pense a valdes en particulier) comme pedro. Pour moi le joueur a ete tres respectueux envers le club.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité quand on voit ce puant ce foutre de notre gueule en tribune.... il ne faut plus acheter des jeunes, 4-5 ans plus tard le Real viens foutre le brin.
Toujours toujours le Real, jamais de QSG, Barcelone, Bayern ou autre... il doit y avoir un de nos dirigeants qui se met en levrette devant perez, c'est aussi simple que ca

On est prévenu pour les Depay, Schneiderlin, Shaw, Herrera, Januzaj, Perreira... Je préfèrerai encore les voir à CIty ou au QSG tiens

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est respectueux de pas avoir prolongé , histoire de partir pour 0£ , et par la même occasion prendre une belle prime ...

Le mec respecte juste son contrat. C'est devenu la mode de cracher sur les mecs en fin de bail j'ai l'impression.

Si on avait pas attendu la dernière année pour le prolonger, on ne serait pas dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent le garder Navas. Le type a déjà 28 ans et était un quasi-inconnu avant le Mondial. Sans parler de son profil qui semble en totale opposition avec ce que requiert la Premier League. On peut trouver mieux.

Si le Real veut vraiment De Gea, qu'il allonge la monnaie bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et non ! On le vend 30/35 millions d'euros (ce qui est énorme pour une année de contrat et un joueur qui ne veut plus jouer chez nous) et on achète Perin, Oblak ou encore Handanovic.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec respecte juste son contrat. C'est devenu la mode de cracher sur les mecs en fin de bail j'ai l'impression.

Si on avait pas attendu la dernière année pour le prolonger, on ne serait pas dans cette situation.

 

Je suis d'accord, le club a sa part de responsabilité... il me semble cependant que ça fait un moment qu'on essaie de le prolonger et que ça fait un moment que le joueur refuse toutes nos offres.

 

On peut pas lui reprocher d'aller au bout de son contrat, ok, mais de 1) on est pas suffisamment bien informé pour savoir si le joueur est en mode diva ou si au contraire il est parti pour se comporter en professionnel si il devait rester encore cette année chez nous. Sa mise à l'écart et ses smiles en tribune me font toutefois penser qu'il n'a pas donné bcp de garanties a VG.

de 2) il a évidement le droit d'aller au bout de son contrat et partir gratuitement, mais tu ne peux pas en vouloir au club de l'avoir mauvaise. S'il est devenu le gardien qu'il est aujourd'hui, c'est parce que le club lui a fait confiance et a fait preuve d'une certaine patience à son égard. Le Real, par exemple, ne serait jamais venu le chercher il y a 3 ans, quand il avait 3 poils sur le menton et que chacune de ses sorties aériennes provoquait des infarctus (évidement nous avons aussi profité par la suite de ses qualités, et si nous sommes en Champion's league cette année c'est en partie grâce à DDG, ça ne fait pas de doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, le club a sa part de responsabilité... il me semble cependant que ça fait un moment qu'on essaie de le prolonger et que ça fait un moment que le joueur refuse toutes nos offres.

 

On peut pas lui reprocher d'aller au bout de son contrat, ok, mais de 1) on est pas suffisamment bien informé pour savoir si le joueur est en mode diva ou si au contraire il est parti pour se comporter en professionnel si il devait rester encore cette année chez nous. Sa mise à l'écart et ses smiles en tribune me font toutefois penser qu'il n'a pas donné bcp de garanties a VG.

de 2) il a évidement le droit d'aller au bout de son contrat et partir gratuitement, mais tu ne peux pas en vouloir au club de l'avoir mauvaise. S'il est devenu le gardien qu'il est aujourd'hui, c'est parce que le club lui a fait confiance et a fait preuve d'une certaine patience à son égard. Le Real, par exemple, ne serait jamais venu le chercher il y a 3 ans, quand il avait 3 poils sur le menton et que chacune de ses sorties aériennes provoquait des infarctus (évidement nous avons aussi profité par la suite de ses qualités, et si nous sommes en Champion's league cette année c'est en partie grâce à DDG, ça ne fait pas de doute)

Je suis d'accord avec ce tout que tu dis, là n'est pas le problème. Tous les clubs ont les boules quand un élément qu'ils souhaitent conserver ne veut pas prolonger.

Mais moi ce que je vois, c'est que le mec vient à l'entrainement et ne semble pas faire de vagues. Le fait qu'il sourit en tribunes, je vois pas où est le scandale, à moins que quelqu'un puisse confirmer qu'il se fout de l'équipe ou du club à ce moment-là. Je veux dire qu'on a jamais fusillé un mec qui rigolait sur le banc par exemple.

Après oui, il a aussi une part de responsabilité dans l'affaire, mais pour moi les torts sont partagés. Il y a 2-3 ans, on l'aurait sans doute prolonger sans difficulté, maintenant ça semble trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut surtout pas le garder car soit:

il reste il redevient titulaire , il se bonifie pour partir gratos au real

il reste et il est au plaquard , et on aura une mauvaise reputation avec les joueurs espagnols (valdes)

donc qu'il se casse Man Utd est plus important que n'importe quel joueur (becks VNR, Staam......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur ons à dejas une image de pigeon et de club formateur face au real madrid, alors je m'en fous que l'on ais une mauvaise réputation face aux joueurs espagnols. Mieux vaux avoir une réputation de mauvais garçon que de dindon dla farce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas un club formateur justement donc on a besoin de joueurs et de reputation , on et des pigeons car on veut le rendre le mieux payé au monde , c'est une question de bonne gestion , et t le vois bien on est les derniers dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas, sa n'as aucun espèce d intérêt en l état. Le mec a joué 4 match l an dernier

Autant garder romero n 1.

Si c est pour empiler ce genre de joueur, merci bien.. On a deja jouer a ce petit jeu pendant trop longtemps.

Qualité à tout prix, pas quantité..

Le réal a la main dans cette p***** de transaction, du coup on va récupérer les fonds de tiroir et le réal sera doublement gagnant.. Et c est chiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de principe, je préfère le voir en tribune toute la saison et partir l'année prochaine pour 0£, que de partir cette saison pour le Real même pour 45 Million, il faut envoyer un bon message a ce club une fois pour toute, il n'est plus question qu'ils viennent rafler nos meilleur joueurs tout les 3-4 ans.

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a été dit est sensé.

 

Par contre , certains disent qu'on aurait du le vendre car De gea ne se sent pas bien et que cela affectera en conséquence nos résultats sportifs et aussi notre groupe.Je suis d'accord mais cette faute incombe à De gea.On nous l'a toujours vendu comme un gars professionnel qui respecte ses engagements.Alors je ne vois pas pourquoi il ne fait pas correctement son job et est laissé de coté.Si ce n'est qu'il a baissé de niveau volontairement.

 

On dit qu'on ne peut laisser un joueur contre sa volonté ...ouais...mais alors à quoi servent les contrats si ce n'est à faire respecter ses engagements ?

 

J'adore le joueur , c'est une vraie araignée et un grand gardien mais je suis aussi un peu décu par l'homme .Pas parce qu'il veut partir ( c'est légitime ) mais parce qu'il ne respecte pas son contrat , le groupe .

A aucun moment on a entendu parler d'une pression de de gea sur le real pour lacher un prix respectable pour son départ ( peut etre que c'est le cas mais on n'en sait rien, rien n'est apparu aux médias ).

 

Le real le veut tout de suite , c'est clair : Ils ont besoin d'un grand gardien pour rivaliser avec le barca .Benitez a besoin d'assurances derriere pour batir son 'projet' : le real n'est jamais patient avec les entraineurs.

 

Je crois que De gea peut faire des efforts pour régler la situation et qu'il ne le fait pas ( mendes ?? ).

 

Je suis décu par la personne ( mais jamais par le joueur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...