Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Et donc pour toi un gardien qui relâche les ballons plein axe c est un bon gardien???

 

Je surkiffe De Gea, ça, tout le monde le sait ... Mais y avait une période où il repoussait pas mal de ballons dans l'axe, c'était un gros défaut parce que ça nous a couté quelques buts.

 

Navas, je ne connais pas trop ... Je l'ai connu, comme la plupart, lors de la CDM et il m'a semblé rassurant, nettement plus que Romero par exemple.

 

Mais pour moi, ça reste un gardien banal ... Faut garder De Gea et recruter un bon gardien, Handanovic de l'inter me semble pas mal ... Et c'est con, mais je ne sais pas ce que vaut Leno, quand je cherchais un gardien à haut potentiel (sur FIFA 2015 hein :P), son nom ressortait le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son cas devrait être réglé depuis un mois, on est aussi mauvais avec lui que l'affaire Pedro

c'est lui qui est en position de force, soit il part au Real maintenant, soit il reste un an peinard et partira tout de même au Real l'été prochain avec en bonus une grosse prime

j'espère quand même que Van Gaal croyait pas sérieusement qu'on avait une chance d'avoir Ramos dans la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fais du mal au football ce jorge mendes l'enf**** c'est clairement lui le boss de juin a septembre et pour le reste de l'année il et jamais très loin ...

Sa sera en tous cas frustrant de ne pas faire la saison avec de gea et un attaquant de haut niveau tout le monde ici ayurait aimé voir ce que sa aurait pu donné ...tant pis je lui souhaite rien de mauvais mais j'espère qu'il ne gagnera rien et aura une sortit a la casillas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le seul point positif si David devait partir, c'est qu'on serait enfin débarassé de ce poison de Mendes, il n'aurait plus de joueurs chez nous.

J'espère vraiment qu'on ne fera plus affaire avec ce type. J'ai l'impression qu'il fait tout pour nous emmerder et aider ses potes du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart ca SAF à écrit dans " My autobigraphie " que Mendes est le meilleur agent avec qui il a travaillé...

Oui parce que tout le monde craignait Ferguson en Europe et que se le mettre à dos n'était pas une bonne idée.

Et que maintenant, Mendes nous prend pour des idiots (des idiots blindés, c'est encore mieux) :

- Di Maria ne peut pas aller au PSG à cause du FPF ? Pas de problème, je le refourgue un an à ces pigeons de United. Et double commission dans la poche.

- Falcao pareil, c'est qui les gros pigeons qui l'on payé 15M/an alors que son niveau était une énigme suite à sa grave blessure.

- Perez veut De Gea ? Pas de problème, je vais tout faire pour que ça se fasse.

- Le mec fait main basse sur Valence ou Monaco mais personne s'inquiète dans les instances.

Sans parler des cas Bebe, CR7 et compagnie.

 

Alors oui, c'est un "super" agent mais aussi une raclure. Pour moi un bon agent, c'est le gars dont le nom n'apparaît jamais lors des transactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes devrait être en taule. Via des sociétés dans lesquelles il a des billes, il a des pieds dans plein de clubs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez fort, qu'on aime pas le mec je comprend mais il ne fait rien d'illégal, au contraire il fait juste son job !

C'est comme ça qu'il gagne sa life, il ne taf pas pour MU ou un autre club, s'il a une opportunité de vente il va la saisir.

 

On ne peut s'en prendre qu' au club d'etre assez con pour se faire avoir par ses beaux discours, il n'a pas obligé les dirigeants avec un flingue sur la tete à acheter Di maria et prendre Falcao en pret, il a juste proposé, les guignols à la tete de MU ont signés sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des enquêtes sur son compte et le dossier Doyen Sport

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...