Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Pour ma part c'est le Real qui est le plus à blâmer dans cette histoire (comme d'hab je dirais). Perez nous prend pour les pigeons que nous ne sommes plus avec Ed et Van Gaal. Manchester United a une image à retrouver pour se faire respecter, chose devenue rare de nos jours (sur internet par exemple).

Perso je préfère le garder encore un an quitte à ce qu'il joue en réserve ou passe la saison en tribunes, plutôt qu'on se fasse enfler sur le prix mais il ne faut pas qu'on cède, c'est bon ça suffit maintenant.

On est en reconstruction certes, mais trop souvent par le passé on a cédé au niveau des transferts (surtout contre le Real), et ça doit cesser à partir de maintenant.

 

Marre que United passe pour un club de seconde zone vis-à-vis du Real (ou du Barca). Si De Gea veut partir et que le Real le veut, dernière année de contrat ou pas, ils n'ont qu'à satisfaire aux demandes du club.

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore De gea mais là ça doit trop pourrir l'ambiance au vestiaire, il ne fait clairement plus partie de l'equipe.

Qu'on se décide une bonne fois pour toute soit on le vend mais dans ce cas là ça sera loin des 40M réclamé et on baisse encore une fois notre froc devant le monde du foot apes avoir ouvert notre gueule tout le mercato

Soit on assume de le garder et lui foutre la misere une année de banc, avec un peu de chance il perdra sa place pour l'euro, les gardiens du real vont peut etre tenir la baraque et la saison prochaine il se retrouvera comme un con dans un club de moindre envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David "traître" Degea reste traître jusqu'au bout on dirait :D

 

allez emballer moi ca vers Madrid svp! nous on a des trucs sérieux à faire cette saison et place aux vrais gardiens, je nomme Lindegaard et Romero

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Luis Sánchez: "la campagne de dénigrement de LVG sur DDG est regrettable Il n'a pas refusé de jouer pour MUFC ni réduit sa performance. C'est le bras droit de Florentino Perez.

 

BBC: David De Gea est surpris d'être laissé de côté avec l'équipe de Manchester United pour les deux premiers matchs de la saison.

 

BBC: Contrairement aux commentaires de Louis van Gaal, des sources proches de De Gea dise qu'il n'a jamais exprimé le désir de ne pas jouer.

Qui dénigre qui à ce moment là. Que Perez et ses sbires restent à leurs places.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En refusant de jouer il se protège et ça se comprend. Imaginez un instant qu'il se déchire. Que dirait-on sur son cas!!!

 

 

Si c'est ca son idée, il prouve bien qu'il en a plus rien à foutre de nous quoi.

Le mec à peu de jouer parcequ'il a peur de se blesser et mettre fin à son rêve d'enfant gâté...

 

Dans ce cas, moucheron, tu ne sors plus de chez toi, imagine, un accident de voiture ^^

Pensons à DiMaria, " dslé Louis, je ne joue plus car on m'a cambriolé, je dois surveiller ma maison"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ca son idée, il prouve bien qu'il en a plus rien à foutre de nous quoi.

Le mec à peu de jouer parcequ'il a peur de se blesser et mettre fin à son rêve d'enfant gâté...

 

Dans ce cas, moucheron, tu ne sors plus de chez toi, imagine, un accident de voiture ^^

Pensons à DiMaria, " dslé Louis, je ne joue plus car on m'a cambriolé, je dois surveiller ma maison"

Que dirait on su lui ET le staff s'il se déchirait.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dénigre qui à ce moment là. Que Perez et ses sbires restent à leurs places.

 

José Luis Sanchez est un journaliste comme un autre, rien à voir avec Perez, le bras droit de Perez s'appelle José Angel Sanchez.

Modifié par Raiden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.

 

Mais je trouve quand même que la presse espagnole et le Réal parlent beaucoup trop à la place des autres.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea le grand courageux voleur de Donut que j'ai kiffé dans le passé aurait evidemment les couilles de dire "oui je veux pu jouer pour United" ça va de soi.

 

"des sources proches" (impalpable) en gros ça veut dire que c'est surement de l'invention de la bbc grande pote de notre club ..

 

ce mec nous fait une Rooney dans un sport ou les joueurs sont roi. faut le broyer alors jusqu'au bout quitte à se mettre sur 20-30M. on est pas des pu*** du foot.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas romero suffira pas a faire le Taff a serait vraiment bon de l'avoir encore cet année

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas ... ça doit être une raison parmi tant d'autres.

 

La première, c'est sa nationalité. Il est Espagnol et il est né à Madrid. C'est sa ville de coeur ... Par contre, c'est toujours dégueulasse pour jouer contre une équipe rival de là où on a été formé.

 

Ensuite, c'est ce que représente le Real Madrid. Au jour d'aujourd'hui, ça reste, avec le barça, le plus grand club au monde. Tant sportivement, que médiatiquement. C'est un club glamour, je ne me souviens plus qui parlait de star 360, où tu deviens davantage une célébrité qu'un joueur de foot. Cristiano Ronaldo a franchi un cap, médiatiquement, en allant au Real Madrid. Il en est de même pour Beckham.

 

Je ne sais pas ce que ça représente réellement le Real Madrid pour un joueur ... Mais quand tu demandes à des joueurs pour quel club ils aimeraient jouer, j'ai l'impression que le Real est le premier choix.

 

Ensuite, la ville de Madrid > Manchester ... L'une est une ville touristique, l'autre est une ville industrielle ... L'une la météo est déguelasse, l'autre est au top.

 

Et oui, la dernière raison, c'est ça

 

gimg192.jpg

 

Bon, après, je ne cherche pas à l'excuser ... Chercher à comprendre, ce n'est pas justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


David de Gea, le gardien de Manchester United convoité par le Real Madrid n’a pas disputé les deux premiers matches de Premier League de la saison à cause de sa situation. En effet, son entraîneur Louis Van Gaal n’a pas souhaité l’intégrer dans le groupe, allant même jusqu’à dire que le portier espagnol avait déclaré à Frans Hoek (l’entraîneur des gardiens du club mancunien) qu’il ne souhaitait pas jouer face à Tottenham. Des propos que le principal intéressé à nié, à travers des proches, ce samedi auprès de l’agence espagnole EFE.

Par ailleurs, l’international espagnol a aussi confié qu’il n’avait pas l’intention de se rebeller pour forcer son transfert au Real. Bien que son désir serait de retourner jouer en Espagne. Ces mensonges de Manchester affecteraient alors la réputation du joueur.

Footes

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gimg192.jpg

Ed Woodward la fait signer à MU, et c'est gagné : DDG reste ! Elle ferait une belle mascotte et permettrait d'augmenter nos ventes de calendriers.

 

Bon, trève de plaisanterie, ça fait ch**r, mais je trouve tout à fait normal pour un madrilène de vouloir jouer au Réal. Au niveau sportif / professionnel, le Real est dans la même catégorie que MU. Et il y a tout le côté personnel qui pèse très lourd dans le "dossier". Dans le cas de DDG, un départ vers le Real m'*mm*rd* nettement moins que pour Ronaldo (là, j'ai eu l'impression qu'on était un petit club), ou RVN et Beckham (des joueurs qu'on a plutôt poussé vers la sortie).

 

Nous, on a merdé finalement. Cela faisait un bout de temps qu'il refusait de prolonger et donc c'était évident qu'on se dirigeait vers quelque chose de désagréable : une braderie au Real dès cette année, ou bien une dernière saison douteuse (risque de mauvaises performances, de mise à l'écart, avec en bonus un transfert gratuit). Mettre le transfert de DDG dans la balance pour obtenir la venue d'un joueur du Real, c'était une bonne idée pour tenter de réhausser l'image du club... sauf qu'avec seulement 1 an de contrat on n'avait peut être pas les munitions pour faire plier le Real.

 

Tant pis. Je serais étonné qu'on trouve dans la dernière quinzaine d'août un successeur digne de ce nom à DDG. On a plus qu'à espérer qu'une fois que le mercato sera clos DDG retrouvera sa motivation et restera professionnel jusqu'à la fin de son contrat. De notre côté, on aura un an pour trouver un nouveau gardien. Pour nos scouts il faudra compléter la liste des paramètres de recrutement en ajoutant que désormais les joueurs doivent provenir de pays où on n'a aucune envie de retourner et surtout pas d'une ville où il y a un top club mondial.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://prosoccertalk.nbcsports.com/2015/08/17/report-david-de-gea-offered-18-million-to-stay-at-manchester-united

 

En gros ça dit que DDG s'est vu offrir une prime à la signature de 18 millions s'il ne renouvelle pas son contrat.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Real a pas le droit de négocier de cette façon avec le joueur avant janvier non ? Bizarre cette rumeur, surtout qu'elle est très récurrente (y'a juste le montant qui varie).

Sinon :

 


à la Une de Marca, le RM a décidé de signer De Gea et de tout faire pour que ça se fasse cette semaine (comme depuis 1 mois et demi).

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris l'article, vu qu'il rentre dans sa derniere année, il peut négocier avec un club non anglais à partir de janvier.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va plus je doute de son apport s'il reste. Sera-t-il concerné sportivement ou déjà tourné vers sa saison 2016-2017?

 

Je suis en train de me résigner et de me dire qu'il faut s'en débarrasser. Jouer à MU doit être un honneur, un aboutissement sportif. Pas une étape de plan de carrière.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...