Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

démarrer le championnat sans savoir si le gardien n°1 va rester.... gestion club de district

 

Un gardien de très haut niveau ne se trouve pas à tous les coins de rue. D'autant plus, qu'il faut pour la PL, soit un gardien déjà accoutumé, soit un gardien assez physique, étant donné l'arbitrage particulier.

A mon avis, MU doit travailler en sous - main, au recrutement de Lloris. Ce sera difficile de trouver mieux cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui te dit que Lindegaard n'est pas satisfait de sa situation actuelle ?

Faut arrêter de toujours victimiser les gens.

 

Etre satisfait quand De gea est number 1 ok c'est logique.

Mais là le coach fait clairement comprendre que De gea ne fera plus partie de l'equipe, donc si dans ces conditions là Lindegaard se satisfait de passer derriere un Romero ya un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas....

 

Autant prendre Lloris. Lui est déjà habitué à la PL.

 

Pourquoi ne pas se tourner vers Oblak ou Leno.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Screen-Shot-2015-01-17-at-22.29.28.png

:D, vous voyez donc que Louis est un génie

 

 

 

 

 

 

 

Etre satisfait quand De gea est number 1 ok c'est logique.

Mais là le coach fait clairement comprendre que De gea ne fera plus partie de l'equipe, donc si dans ces conditions là Lindegaard se satisfait de passer derriere un Romero ya un probleme.

Je crains le pire si il fait jouer Romero en 1... :suicide:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois qu'un club comme le real fasse rêver les enfants. Mais comment un joueur pro peut il vouloir aller là bas , quand on voit comment ils traitent leur joueur : Casillas, Raul, Sneijder, Robben, RVN, Makélélé et tant d'autres (on passera sur les entraineurs) (Je parle des tops players : je me doute que Faubert a pas hésité deux secondes ;) )

Je veux dire c'est pas une question de sous , puisque je pense que M.U. peut s'aligner sur le Real ? Une question de qualité de vie... je suis pas sur que DDG nous quitterait pour Rome s'il pouvait s'aligner, pour Chelsea ou même Paris.

Non c'est qu'une histoire de glamour... je ne comprends pas comment les footballeurs peuvent avoir envie de signer pour cette institution. Je veux dire tu sais que si y a bien un club ou les états de services la reconnaissance l'aspect famille ne compte pas c'est bien là. Mais ce côté plus grand club du monde, cet idée de blockbuster (CF: Galactique)

Même Mancherster City a plus de classe, sachant que si tu enlèves la décima, depuis le départ de Del Bosque le club est gêré à la liverpool sportivement parlant (avec moins de conséquences , et surtout une doctine économique)

C'est exactement la même raison qui a poussé CR7 à quitter Manchester ou il était une star (du foot) et à signer au Real et à devenir une star 360° (oui sa mère rêvait qu'il signe là... c'est son club de coeur ...)

 

Surtout que le Real on les a fourni : Beckham, Heinze, Ruud, CR7... qui ont tous réussi et laisser une bonne impression et eux nous ont refilé ADM , ce a quoi tu ajoutes les multiples éliminations des années 2000

 

LE REAL C'EST NOTRE BETE NOIRE (sur tous les plans bordel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Ogden, LVG dit que le Réal n'a pas voulu faire d'offre réaliste pour DDG.

 

Donc je pense que les choses sont claires. Le Réal allonge la somme demandée et DDG partira. Sinon il restera. Je sens qu'au final il va partir.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, vu ce que LVG dit en conférence de presse, si le Réal met la sauce en indemnité de transfert, il ira au Réal. C'est juste une question d'argent.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu connais un transfert qui n'est pas juste une question d'argent? :cherche:

Non, ce que je voulais dire c'est que la position du club pouvait être claire : "Tu ne pars pas, tu es notre meilleur joueur depuis 2 ans. Quelque soit le prix proposé, tu resteras. Il faut te faire une raison"

 

Et là, LVG ouvre la porte...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi de forcer un joueur à rester, quand il veut partir ?

ok, c'est dommage pour nous, mais sile real paie le prix convenu de la clause, ben bye bye, même si sportivement c'est clair qu'on l'a dans l'os

et contrairement à d'autres DDG ne semble pas foutre la m**** (du moins avec publicité)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal et sa gestion humaine et sa comm encore....

perso si je suis De Gea, et que le coach ne me fais pas jouer et déclare ça, c'est tout clair, je pars

Van Gaal aurait pu le faire jouer, ça aurait pu montrer un signe fort qu'il croit en lui et continue de lui faire confiance malgré les sollicitations

 

l'affaire De Gea est bouclé pour moi, maintenant il ne peut plus rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que dans ce là, VG gère bien l'affaire.

 

Il dit clairement que c'est une situation délicat pour De Gea et qu'il le laisse réfléchir. Il ne le presse pas mais montre qu'il peut compter sur quelqu'un d'autre et qu'il n'est pas si indispensable. Je trouve que l'on ne peut rien reprocher à VG concernant De Gea, il a déclaré qu'il voulait le garder, le salaire proposé doit être plus que correcte ... La seule chose que je lui reproche, c'est la déclaration qu'il avait faite y a quelques mois de ça, en déclarant que De Gea ne nous faisait pas gagner des matchs, quelque chose du genre.

 

Mais après, il l'a souvent encensé mais là, c'est De Gea qui fait le con. Aujourd'hui, le Real est bien plus qu'un club de foot ... Et là, je rejoins des commentaires qui parlent de star 360 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal et sa gestion humaine et sa comm encore....

perso si je suis De Gea, et que le coach ne me fais pas jouer et déclare ça, c'est tout clair, je pars

Van Gaal aurait pu le faire jouer, ça aurait pu montrer un signe fort qu'il croit en lui et continue de lui faire confiance malgré les sollicitations

 

l'affaire De Gea est bouclé pour moi, maintenant il ne peut plus rester

 

 

Van Gaal a dit durant l'interview précédent le match que la décision de ne pas faire jouer De Gea a été prise en concertation avec le joueur et le staff. Le joueur lui-même semble ne pas se sentir à 100% dans sa capacité de concentration. Maintenant je trouve ça un peu fort d'incriminer Van Gaal. Le mec gère l'affaire comme il le peut, surtout que De Gea n'aide en rien à solutionner le problème : il a refusé l'offre de prolongation de contrat en connaissant sciemment les conséquences que ça provoquerait pour United, il a visiblement fait part de ses envies de départ, sans pour autant faire de demande de transfert écrite officielle pour pouvoir toucher ses primes de départ... Bref je ne suis pas d'accord. Il gère plutôt bien.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi de forcer un joueur à rester, quand il veut partir ?

ok, c'est dommage pour nous, mais sile real paie le prix convenu de la clause, ben bye bye, même si sportivement c'est clair qu'on l'a dans l'os

et contrairement à d'autres DDG ne semble pas foutre la m**** (du moins avec publicité)

Bah je me rappelle qu'il y a 5 ou 6 ans c'était Ribery qui faisait le forcing pour aller au réal. On lui a refusé son ticket et la suite, nous la connaissons. Comme par coïncidence c'était avec VG aussi. Dommage que celui-ci ne semble pas aussi ferme sur le dossier De Gea.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que nous a fait De Gea contre le PSG aussi.. LVG a fait le bon choix, en témoigne le clean sheet et les arrêts de Romero en fin de rencontre.

DeGea est bon pour être numéro 2 à présent :)... voir numéro 3... car avec un Lindegaard corps et esprit à manchester.... DeGea ne fait plus l'unanimité.

 

 

Mais sinon, c'est une drôle de coïncidence que DeGea et Lloris aient été écarté ce samedi ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVID DE GEA'S SITUATION

"He has been our best player for two years chosen by the fans so we cannot let him go easily. We have to pay a lot of money for all the players we want and we want to sell at the same level. We want to keep him, of course. As a keeper, you need the highest concentration for 90 minutes and it's difficult for David to do that in his current situation. We saw that in the tour matches. When the situation is cleared after 1 September, we'll look again."

Source: manutd.com

Voilà les termes exactes repris par Van Gaal en conférence d'après-match. En clair pour faire cours: "De Gea a été désigné comme étant le meilleur joueur lors des 2 dernières saisons par les fans, nous ne pouvons pas le laisser partir facilement. Nous payons énormément pour les joueurs que nous recrutons et nous voulons les vendre au même marge. Nous souhaitons le garder. Il est difficile pour De Gea d'être concentré au vu de la situation et cela c'est vu lors des match de pré-saison. On en reparlera lorsque la situation sera réglé après le 1er septembre"

J'espère quand même qu'il a l'intention de régler ça avant le 1er septembre!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...