Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

 

Un "journaliste" sur l'équipe 21 a dit il y a quelques semaine que les droits TV en angleterre allait augmenter de plus de 70 % par rapport à cette année .... donc en effet l'écart entre PL et les autres championnats sont pas prêts de se réduire .... ça va même devenir injouable pour les autres ....

Mais c'est pire que ça encore! Les droits TV ont été réévalués à 6,9 milliards d'euros pour la période 2016-2019.

Pour te donner un ordre d'idée, le dernier de PL gagnera plus que le champion de Ligue 1 en droit TV. Si nous recentrons le débat sur nous, on s'aperçoit que même si nous ne terminons """"que"""" sur le podium (ce qui avec l'effectif actuel est la moindre des choses, quoique quand on voit la défense actuelle, mais je m'égare...), nous aurons la bagatelle de 135-150 M au bas mot (Chelsea a remporter 135M cette saison avec son titre) que nous pourrons ajouter à notre enveloppe transfert de 200M (96M sponsoring Adidas + 60M sponsoring Chevrolet + divers sponsoring AON, Hublot, Turkish Airlines, etc.). Bref on va devenir une superpuissance par la force des choses. C'est pour ça qu'il nous faudra être géré de main de maître.

 

Le cas De Gea n'est donc qu'une infime goutte dans l'océan qui nous attend. Le fait de résister au Real va nous apporter plus d'autorité et de maîtrise. À 25M£ près... Le jeu en vaut la chandelle surtout que rien ne dit que De Gea ne changera pas d'avis dans 6 mois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... si les deux gardiens se blessent, c'est bien Ramos qui prend la place dans les cages :zorro: Ils ont fait des tests pour les joueurs de champ ;)

Donc Ramos, bah voilà Ramos.

Plus sérieusement, si un accord voit le jour entre les deux clubs pour que De Gea signe chez vous, je pense que Ramos fera le chemin inverse, Ed se montre tres ferme dans ce mercato, je ne le vois pas laisser filer David sans rien avoir en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va partir alors ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vises DDG, je ne vois pas l'intérêt de prendre Casilla.

 

Ils l'ont pris parce qu'ils savent qu'ils n'auront pas DDG.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vises DDG, je ne vois pas l'intérêt de prendre Casilla.

 

Ils l'ont pris parce qu'ils savent qu'ils n'auront pas DDG.

Cf mon post tout en haut de cette page...

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS | Le cas De Gea: United Calme le jeu - Ed Woodward est rentré hier des US à Manchester pour débloquer le transfert. José Angel Sanchez, bras droit de Pérez, sera aujourd'hui à Manchester au sujet de DeGea.

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/07/20/primera/1437352342_257322.html

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui proposer un salaire de porc...

on peut mettre la maille sur la table, le joueur est en fin de contrat, si il n'a plus envie de jouer chez nous, rien n'y changera.

1) On le vend 40 millions cet été, on plie encore face au Real... mais on est "gagnant"
2) On le vend 40 millions cet été, avec un deal sur Ramos.... c'est une solution qui me convient mieux que la première
3) On le garde, et dans un an, on se retrouve encore en Levrette face au Real

4) Casilla pète la baraque, et le Real nous fou la paix... Dans 3-4 ans, barcelone s'amène et on le vend au barca... du coup c'est le real qui sera mis en levrette :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward n'est pas rentré à Manchester pour débloquer le transfert, mais pour bosser sur nos transferts manquant ça c'est sûr et certain. Ce n'est pas à nous de bouger. On a fait part de nos exigences, c'est au Real de voir s'il sont prêts à y répondre ou pas mais même s'il part ça ne sera pas pour des cacahuètes...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai vu Navas face à la Roma en amical. Il n'est vraiment pas bon sur les sorties aériennes. Faut pas l'inclure dans un deal avec DDG.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward n'est pas rentré à Manchester pour débloquer le transfert, mais pour bosser sur nos transferts manquant ça c'est sûr et certain. Ce n'est pas à nous de bouger. On a fait part de nos exigences, c'est au Real de voir s'il sont prêts à y répondre ou pas mais même s'il part ça ne sera pas pour des cacahuètes...

 

 

C'est clair , la balle est dans le camps du Real pas le notre ... mais je préfère perdre DDG pour que dalle l'année prochaine plutôt que de courber l'échine encore une fois face à eux .... L'attitude de Woodward dans cette affaire sera bénéfique pour nos relation future avec le Real car le Real ne voudras pas toujours un joueur à qui il reste 1 an de contrat ... si par exemple il souhaite recruter un Depay lorsqu'il aura tout cassé chez nous .... alors il faudra qu'il allonge le pognon costaud surtout s'il lui reste 2, 3 ou 4 ans de contrat chez nous .....

 

Woodward travail pour l'avenir du club dans cette histoire .... il a tout mon soutien dans cette histoire.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair , la balle est dans le camps du Real pas le notre ... mais je préfère perdre DDG pour que dalle l'année prochaine plutôt que de courber l'échine encore une fois face à eux .... L'attitude de Woodward dans cette affaire sera bénéfique pour nos relation future avec le Real car le Real ne voudras pas toujours un joueur à qui il reste 1 an de contrat ... si par exemple il souhaite recruter un Depay lorsqu'il aura tout cassé chez nous .... alors il faudra qu'il allonge le pognon costaud surtout s'il lui reste 2, 3 ou 4 ans de contrat chez nous .....

 

Woodward travail pour l'avenir du club dans cette histoire .... il a tout mon soutien dans cette histoire.

C'est clair mais je pense aussi qu'il va falloir revoir notre politique de renouvellement de contrat. Quoiqu'on en dise même si on souhaite garder le joueur, on prend quand même le risque qu'il soit en vacances en janvier après avoir trouvé un accord avec le Real. Sportivement ce n'est pas forcément une si bonne affaire même si je compte sur David pour garder une attitude professionnelle jusqu'au bout. Au delà de la marque que va laisser dans l'esprit de nos concurrents notre résistance dans les négociations, je pense que nous devons retenir des leçons d'une erreur de stratégie. Nous avons comme tu dis des joueurs potentiellement énormes dans quelques temps (Depay, Pereira), il ne faut pas que ça recommence. Prolonger des joueurs tôt (à deux ans du terme de leur contrat par exemple) c'est aussi leur montrer notre confiamce.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que l'on tienne tête au Real, j’espère que maintenant ils nous voleront plus nos joueurs...Même si DDG partira gratos l'année prochaine, j’espère qu'il prolongera pour que le club reçoive du flouse!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on décide de le garder une année de plus juste pour faire ch*** le Real, pour qu'il parte gratos l'an prochain on est vraiment des buses, tout comme Dortmund avec Lewandowski...

 

sauf si il prolonge bien sur mais ça reste très très hypothétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que Madrid est toujours prêt a surpayer un joueur sauf dans le cas de David. On parle du poste de gardien peut être que ça rentre en compte mais de la a nous sortir des offres "ridicules". Ça me donne l'impression que quand il s'agit d'acheter chez nous (hormis a de rares exceptions) on nous propose des transferts a prix minimes.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on décide de le garder une année de plus juste pour faire ch*** le Real, pour qu'il parte gratos l'an prochain on est vraiment des buses, tout comme Dortmund avec Lewandowski...

 

sauf si il prolonge bien sur mais ça reste très très hypothétique

 

Pas d'accord, si on a pas de gardien valable sur le marché (le bon coup étant passé, c'était Cech), son année chez nous vaut plus que 25M€ sec. On est pas à 25M€ prêt; et il faut que les autres clubs comprennent, qu'on est pas un club ou tu viens faire ton shopping.

 

Demain, c'est le Bayern qui refuse un transfert on loue leur fermeté et leur intransigeance, nous ce serais de la bêtise ? Pas d'accord ;)

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ceux qui pensent qu'on doit le garder pour emm----- le Réal.

 

Woodward doit aussi, par sa gestion, redorer le blason du club en terme force de négociation. Aujourd'hui, quand tu lorgnes sur un joueur de Tottenham ou de Porto, tu sais que tu vas casquer vu les interlocuteurs que tu vas trouver. Il doit en être de même pour MU.

 

MU ne doit plus se faire pigeonner en achetant à prix d'or, ce que Woodward a pas trop mal réussi sur ce mercato. Mais MU ne doit plus avoir l'image d'une fille facile en terme de vente. Di Maria et DDG sont les dossiers qui doivent permettre à Woodward de faire passer ce message.

Modifié par Ray7
  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord, si on a pas de gardien valable sur le marché (le bon coup étant passé, c'était Cech), son année chez nous vaut plus que 25M€ sec. On est pas à 25M€ prêt; et il faut que les autres clubs comprennent, qu'on est pas un club ou tu viens faire ton shopping.

 

Demain, c'est le Bayern qui refuse un transfert on loue leur fermeté et leur intransigeance, nous ce serais de la bêtise ? Pas d'accord ;)

 

Ouais mais y aura peut être pas plus de gardien sur le marché l'an prochain, et en + il partira gratos

vous croyez que l'on emmerde le real là? au contraire ils rigolent, si ça se trouve dans leur tête ils se disent qu'ils l'auront l'an prochain gratos !

 

il faut juste espérer une prolongation rapide, mais c'est pas gagné

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais y aura peut être pas plus de gardien sur le marché l'an prochain, et en + il partira gratos

vous croyez que l'on emmerde le real là? au contraire ils rigolent, si ça se trouve dans leur tête ils se disent qu'ils l'auront l'an prochain gratos !

 

il faut juste espérer une prolongation rapide, mais c'est pas gagné

On aura reconstruit et renforcé l'équipe lors de ce mercato 2015-2016 (au milieu avec Schneiderlin et Schweini, derrière avec un DC et éventuellement devant avec un AC). Le mercato 2016-2017 sera sans doute plus calme et LE dossier sera celui du gardien et le club devra se concentrer sur ce dossier.

 

Oblak ou Leno sont des cibles intéressantes. Et je ne désespère pas que DDG prolonge si la saison s'enclenche bien et que le Réal est en perdition.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura reconstruit et renforcé l'équipe lors de ce mercato 2015-2016 (au milieu avec Schneiderlin et Schweini, derrière avec un DC et éventuellement devant avec un AC). Le mercato 2016-2017 sera sans doute plus calme et LE dossier sera celui du gardien et le club devra se concentrer sur ce dossier.

 

Oblak ou Leno sont des cibles intéressantes. Et je ne désespère pas que DDG prolonge si la saison s'enclenche bien et que le Réal est en perdition.

 

oui les 2 cas sont possibles

soit on fait un début de saison canon, à l'inverse du Real qui se plante et il décide de rester

soit l'inverse on refait un début de saison pourri, le Real cartonne, non seulement il prolonge pas, se barre gratuit, et faiut une saison pourrie car il s'en fout

 

bref qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais y aura peut être pas plus de gardien sur le marché l'an prochain, et en + il partira gratos

vous croyez que l'on emmerde le real là? au contraire ils rigolent, si ça se trouve dans leur tête ils se disent qu'ils l'auront l'an prochain gratos !

 

il faut juste espérer une prolongation rapide, mais c'est pas gagné

 

C'est mal connaitre l’opiniâtreté du Réal et sa politique de "tout et tout de suite".

De plus, si le Réal se plante avec quelque boulettes de leur gardien transitoire, crois moi qu'ils auront plus à perdre que le delta de prix entre ce qu'ils en veulent et notre prix de vente ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, hormis le collègue du Réal, vous pensez sérieusement que le Réal poursuit encore DDG avec la signature de Casilla?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de montrer sa fermeté, mais si de l'autre côté on vend Nani et RVP pour une dizaine de millions ça ne le fait pas trop. Bon même si dans ce cas les 2 joueurs cités étaient des indésirables, mais n'empêche qu'on continue de brader nos joueurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...