Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Those who thought Woodward was done; Marca tomorrow stating, again, that Man Utd will not let De Gea leave unless they get Ramos and Navas.

 

Selon le journaliste, il dit que pour ceux qui pensent que Ed en a fini, Marca annonce United reste toujours ferme et que sans Ramos et navas, le réal n'aura pas DDG

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le compte officiel de SkySports il sera bien dans l'avion pour aller en tournée.

Ils précisent également que nous n'avons reçu aucune offre du Real pour notre gardien.

 

BREAKING: Sky sources: David De Gea to be on plane to USA for @ManUtd's pre-season tour. #SSNHQ

 

BREAKING: Sky Sources: No bid received for David De Gea from @realmadrid. #SSNHQ

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation avec De Gea est quand même bizarre. Tout le monde l'envoi au Real, il n'a pas prolongé mais eux-mêmes n'ont pas fait d'offre pour s'attacher ses services. Casillas parti, je ne vois par pourquoi ils continuent d'attendre. Ou alors ils sont déjà d'accord avec lui pour l'avoir gratuit l'année prochaine ?

 

L'idéal serait qu'on le garde cette année et qu'il soit convaincu et décide de signer un nouveau contrat... mails il se passera beaucoup de rumeurs d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal Madrid est une marque qui fait trembler...United en fait de même, sur ce plan y a bas de fer.

 

Sportivement, c'est quoi ? Tiens demandons à Ronaldo, combien de titres il a remporté depuis qu'il y est...en gros une liga, une cdr, une CL. Comme l'a dis kobe, cette supériorité est très récente hei. Y a pas longtemps le réal se faisait encore taper par l'OL (ok je trolle)

 

Le truc c'est que le réal est et a toujours été un club de hype. si tu demandes à n'importe quel jeune il te dira que le réal est son club de rêve. Tu lui demandes pourquoi, il te répond "Bah c'est le réal quand même"

 

Je ne dis pas qu'on va bientôt tout casser mais de prime abord United présente un meilleur projet sportif à moyen-long terme. On est en train de repartir du quasi zéro et quand tu as la chance d'être un élément central de cette reconstruction, pour moi ça ne se refuse pas, là je parle en général pas seulement de DDG ou de United.

 

 

Je vois pas comment je pourrais être plus d'accord avec toi que là ..... je cherche mais je vois pas ...

 

Il y aussi un truc qui me chagrine, on sait que les joueurs sont en permance en recherche de reconnaissance, quand on voit comment le Real a gérer les départs de ces stars dont le dernier en date c'est à dire Casillas ..... moi ça me choque vraiment !!!

 

Un grand club sait faire ce qu'il faut pour ses légendes ... le réal jamais .... Le barça a tellement d'avance sur le Real en matière de classe que c'est effrayant !!!!

 

Je suis DeGea et je vois ce qu'il vient d'arriver à Casillas .... je pars en courant vers le bureau de Woodward un stylo à la main en hurlant à la prologation de contrat .... a croire que les joueurs n'ont plus rien dans la tête !!! Mais alors vraiment plus rien !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la blessure d'une personne peut être une bonne nouvelle ??? D'ailleurs il n'y avait rien d'autre que des rumeurs parmi tant d'autres pour Lloris chez nous.

 

Bon rétablissement à lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la blessure d'une personne peut être une bonne nouvelle ??? D'ailleurs il n'y avait rien d'autre que des rumeurs parmi tant d'autres pour Lloris chez nous.

 

Bon rétablissement à lui.

 

Au cas où ça bloquerait son transfert par ici, oui c'est une excellente nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le réjouir de la blessure d'un sportif mais si ça permet au club de se pencher sur une autre piste

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que David va rester déjà !! :P

Mais vous pensez que la blessure de Lloris empêcherait son arrivée si on le veut vraiment ? C'est pour ça qu'on recrute des bons gardiens comme Valdès en seconde pointure quand même. C'est pas Ben Amos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure au poignet paraît bien rédhibitoire pour un gardien quand même, je doute qu'on prenne le risque. Il serait assez coûteux en plus.

 

Sinon évidemment que personne ne se réjouit de sa blessure mais juste de la perspective de ne pas le voir dans nos buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas comment je pourrais être plus d'accord avec toi que là ..... je cherche mais je vois pas ...

 

Il y aussi un truc qui me chagrine, on sait que les joueurs sont en permance en recherche de reconnaissance, quand on voit comment le Real a gérer les départs de ces stars dont le dernier en date c'est à dire Casillas ..... moi ça me choque vraiment !!!

 

Un grand club sait faire ce qu'il faut pour ses légendes ... le réal jamais .... Le barça a tellement d'avance sur le Real en matière de classe que c'est effrayant !!!!

 

Je suis DeGea et je vois ce qu'il vient d'arriver à Casillas .... je pars en courant vers le bureau de Woodward un stylo à la main en hurlant à la prologation de contrat .... a croire que les joueurs n'ont plus rien dans la tête !!! Mais alors vraiment plus rien !!!

11223796_1501760259864185_86664748974134

Peut etre qu'il faudrait lui faire comprendre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit que ça se complique pour le transfert de De gea au real et que le real lui payerait 5M d'indemnités s'il se ramène l'année prochaine gratuitement et s'il renouvelle pas son contrat (pour justement éviter qu'il renouvelle son contrat)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit que ça se complique pour le transfert de De gea au real et que le real lui payerait 5M d'indemnités s'il se ramène l'année prochaine gratuitement et s'il renouvelle pas son contrat (pour justement éviter qu'il renouvelle son contrat)

 

Qu'est-ce qui compliquerai les choses? La volonté d'inclure Ramos et Navas dans le deal? Le refus catégorique de vendre DDG? L'absence de solution de repli au poste de GB pour MU?

 

Et si DDG ne vient pas, est-ce que le Réal est prêt à faire la saison avec Navas ou à se tourner vers un autre GB d'envergure?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit que ça se complique pour le transfert de De gea au real et que le real lui payerait 5M d'indemnités s'il se ramène l'année prochaine gratuitement et s'il renouvelle pas son contrat (pour justement éviter qu'il renouvelle son contrat)

Est-ce que c'est bien légal tout ça? Proposer de payer une prime à un joueur sous contrat avec un autre club afin de s'assurer sa signature au terme de son contrat et surtout d'empêcher ses dirigeants de parlementer avec lui... La Fifa n'interdit pas normalement de négocier avec un joueur sans l'accord du club détenteur des droits?

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'y crois pas du tout mais alors pas du tout à ce genre d'info "contrat" qui filtre comme ça dans les médias, je pense qu'il ne faut pas y attacher grande importance, d'autant plus qu'en un an beaucoup de choses changent. Un an c'est une éternité dans le monde des affaires!

 

Après ouais c'est pas une question c***e, mais là comme ça je vois rien d'illégal. David a un contrat à durée determiné, et rien ne l'empeche après son contrat (je crois que c'est 6 mois avant la fin de son contrat qu'il peut négocier avec qui il veut librement) de faire ce qu'il veut et de signer ce qu'il veut, dont ces indemnités.
Par contre il n'a le droit de rien signer avec le real avant, ça c'est certain.

 

 

Pour les raisons ce sont toujours les mêmes : United.


Et pour répondre sur le désir de David de partir ou non : je pense qu'il veut partir mais qu'il est heureux à United, les deux situations lui conviennent. Sinon il aurait signé une prolongation (et si on lit entre les lignes les unes de marca, le real en a peur.. normal, sécurité de l'emploi etc). Lui il est pas mal, qu'il reste ou pas, il peut partir où il veut à la fin si le real veut toujours de lui, et si la situation change il peut prolonger avec United.


 

Le real n'a pas fait d'offre officielle

 

 

Ca n'empêche pas les clubs de parler ça, les offres ça arrive après parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été posté : https://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-7-reasons-david-de-gea-will-152124408--sow.html

Les 7 raisons:

 

1. Le traitement chelou de Iker de la part du Real qui ne fait pas hyper envie à De Gea.

2. Lloris blessé : le mec qui aurait du remplacer De Gea n'est plus dispo, donc refus de vente.

3. Valdès out du tour dans l'optique de ne pas concurrencer le number 1.

4. De Gea motivé par les signatures récentes du club.

5. La deadline est passée : le Real n'a pas fait d'offre

6. Ramos devrait faire partie du deal ; et il semble bien embarquer pour être capitaine de la nouvelle saison du Real

7. United peut assurer le salaire de De Gea

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...