Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Plus le temps passe plus ils ont l'air complices. Cela dit je ne sais pas dans quel contexte a été prise la vidéo, ni quand, même si elle a été mise en ligne il y a 2h :

 

De Gea giving Herrera some love : :D

https://vine.co/v/enYjtWjiw1O

C'était hier à wimbledon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a refusé de confirmer s'il serait aux USA.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre van gaal dit que de gea a été très pro, et a une attitude exemplaire jusqu'à maintenant dans cette affaire.

 

Là dessus pour le moment on a rien à lui reprocher, présent à l'entrainement sans faire la gueule, il laisse les négociations se faire sans aller au clash.

Mais bon il sait que de toute maniere si c'est pas maintenant c'est la saison prochaine et puis y a pire que d'etre titulaire un saison de plus à United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense qu'il n'ira pas à Madrid cet été, le Real va engagé Casilla de l'espagnol, et avec Navas ça fait 2 gardiens, et de toute façon il n'y a plus de rumeurs, De gea s'entraine normalement, si je devais parier aujourd'hui je dirai qu'il va rester!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense qu'il n'ira pas à Madrid cet été, le Real va engagé Casilla de l'espagnol, et avec Navas ça fait 2 gardiens, et de toute façon il n'y a plus de rumeurs, De gea s'entraine normalement, si je devais parier aujourd'hui je dirai qu'il va rester!

 

S'il part l'année prochaine... on le perd gratuitement non ? Enfin son contrat s’arrête l'année prochaine ?

Ca serait con de la perdre gratuitement !

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recrue comme Schweinsteiger, ça doit le faire réfléchir. Il doit se dire "Ah quand même, des gars comme Schweinsteiger veulent venir à MU". C'est le genre d'achat qui montre à un joueur la grandeur du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.24horas.cl/deportes/la-emotiva-despedida-de-iker-casillas-del-real-madrid-1723082

 

Voilà comment le Réal traite ses légendes. Et ce n'est que le dernier d'une longue liste (Guti, Raul, Hierro, ...)

 

Il devrait réfléchir le DDG

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a Madrid c'est une histoire de jours.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real ne l'a pas jeté quand même là, faut arrêter. Il n'avait plus le niveau depuis deux ans et sa notoriété a fait qu'il a pu rester. Le real lui a proposé de rester en doublure, c'est lui qui n'a pas voulu.
Marca dit qu'on lui a proposé tout un hommage au stade etc, il a refusé. Le real vient de lui payer des indemnités pour compenser son salaire divisé par deux à Porto, et lui a rendu hommage sur son site comme l'une des plus grandes légendes du club et du pays.

 

Y'a pire comme sortie franchement, il est même très bien traité. C'est sur que c'est émouvant mais bon.

 

Je vois pas la pertinence du "voila comment le real traite ses joueurs".

 

 

Et puis comme les joueurs que tu as cité, il reviendra souvent au club en tant "qu'ambassadeur". Guti est toujours très proche du real par ex lol. D'ailleurs il est un grand adepte du twitt anti barca. Raul est revenu y'a pas longtemps...

 

Au contraire je trouve que pour une fois le joueur n'est pas jeté.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'ils ont toujours eu une politique qui tend à pousser certains joueurs vers la sortie...les exemples sont légions.

 

Quoiqu'il en soit, quand on attend un minimum de reconnaissance, c'est vraiment le dernier club à chercher...Santiago berbabeu est rempli d'enfants gâtés prêt à huer leur joueur quand ils sont pas contents. Franchement même des supporters de city ou Chelsea s'y prennent mieux.

 

Si ce n'est à cause du manque du pays -ce qui se comprendrait parfaitement- je ne vois vraiment pas ce qui pourrait motiver DDG, vraiment pas.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Real reste quand meme d'un standing au dessus qu'on l'accepte ou non.

Et sportivement ces derniers temps on a du mal à tenir la comparaison et les choses n'ont pas l'air de s'arranger, au real il a une attaque qui fonctionne tres bien, un bon milieu et une défense qui tient bien la route. Chez nous c'est l'apocalypse à tous les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real est devant nous que depuis le départ de SAF. Sinon sur les dernières années avant son départ, on etait bien devant eux.

Et ça peut vote changer, quand je vois que Ronaldo arrive a la fin, que Benitez est coach ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal Madrid est une marque qui fait trembler...United en fait de même, sur ce plan y a bas de fer.

 

Sportivement, c'est quoi ? Tiens demandons à Ronaldo, combien de titres il a remporté depuis qu'il y est...en gros une liga, une cdr, une CL. Comme l'a dis kobe, cette supériorité est très récente hei. Y a pas longtemps le réal se faisait encore taper par l'OL (ok je trolle)

 

Le truc c'est que le réal est et a toujours été un club de hype. si tu demandes à n'importe quel jeune il te dira que le réal est son club de rêve. Tu lui demandes pourquoi, il te répond "Bah c'est le réal quand même"

 

Je ne dis pas qu'on va bientôt tout casser mais de prime abord United présente un meilleur projet sportif à moyen-long terme. On est en train de repartir du quasi zéro et quand tu as la chance d'être un élément central de cette reconstruction, pour moi ça ne se refuse pas, là je parle en général pas seulement de DDG ou de United.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si Casillas part Ramos reste. Deux pilier du club qui partent le même mercato ca me semble d'autant plus impossible.

 

Rien n'est sûr avec Perez :D. Si je trouve que le club a été correct avec Casillas, je trouve pas pour autant que Perez l'est ni avec Casillas, ni avec Ramos :D. C'est vraiment un homme d'affaire froid, on verra où débouchent les négociations !

 

 

Depuis le début de ce mercato j'ai les doigts croisés pour que David reste mais bon, believe !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut être réaliste au jour d'aujourd'hui personne ne peur refuser le réal si ils le veulent ils l'auront.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...