Aller au contenu

David De Gea [1]

Invité Saga

Messages recommandés

11666299_1492409654132579_12411521296727

Manchester united ou centre de formation du Real :grr:, qu'il vienne plutĂŽt prendre hazard

Modifié par tafpro
Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 7,9k
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qu'on prenne un TchéchÚne avec une épouse Nord coréenne la prochaine fois.

Van Gaal sur De Gea: "Lorsque vous arrĂȘtez un pĂ©nalty, puis dans les derniĂšres secondes vous faites trois arrĂȘts, vous ĂȘtes un grand.

Ce homme est véritablement en train de redorer l'image et la puissance de notre club. Il me rend particuliÚrement fier, il baisse pas le pantalon. On peut aller à la guerre avec ce type, je me fais au

Posted Images

http://www.marca.com/en/2015/07/05/en/football/real_madrid/1436131930.html

Selon Marca, si DDG vient Ă  l'entraĂźnement aujourd'hui, c'est pour annoncer Ă  LVG sa ferme intention de quitter notre club pour Madrid.

All in for training at Carrington, Wayne Rooney first to arrive this morning. Depay, De Gea & Van Persie included.

Modifié par Fletcher77
Lien Ă  poster

Il est Capitaine, c'est sur ce genre de choses que tu montres l'exemple ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

J'étais intimement persuadé que Young allait arriver en premier. :ph34r:

• J'aime 4

Mata is Free

Lien Ă  poster

Rooney, Young, ils sont pas si différents tu sais. Sauf que Young sait faire 5 tractions. Pas Rooney

• J'aime 2
140816082237712809.png

Lien Ă  poster

Young il va avoir une prolongation de contrat. Plus besoin de faire le fayot.

http://www.marca.com/en/2015/07/05/en/football/real_madrid/1436131930.html

Selon Marca, si DDG vient Ă  l'entraĂźnement aujourd'hui, c'est pour annoncer Ă  LVG sa ferme intention de quitter notre club pour Madrid.

Craig Norwood ‏@CraigNorwood 4 min

All in for training at Carrington, Wayne Rooney first to arrive this morning. Depay, De Gea & Van Persie included.

Il va se dégonfler. Dire ça à Van Gaal faut des balls.
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

Lien Ă  poster

Il va se dégonfler. Dire ça à Van Gaal faut des balls.

De Gea a pas l'air trĂšs viril mais quand mĂȘme avoir peur de LVG :D Ca m'a fait penser Ă  ceux qui prennent Booba pour un ouf.

https://www.youtube.com/watch?v=pq17ngcAvk0

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien Ă  poster

De Gea a pas l'air trĂšs viril mais quand mĂȘme avoir peur de LVG :D Ca m'a fait penser Ă  ceux qui prennent Booba pour un ouf.

https://www.youtube.com/watch?v=pq17ngcAvk0

http://www.sofoot.com/van-gaal-raconte-par-ceux-qui-l-ont-croise-183974.html

Schweini a eu peur de lui. :P

Mata is Free

Lien Ă  poster

"Et lĂ , il me pousse, et je tombe par terre. J’étais foutu ! Je n’ai pas dit un mot du repas. »

La fragilité de Pique :D

the-patriot-o.gif
Lien Ă  poster

Ca sent pas bon, la télé espagnol vient d'annoncer iker a porto...

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien Ă  poster

Enfin si il part, la date limite pour l'acheter pour le Real c'est notre tour préliminaire de CL. Parce que si on le fait jouer, il part gratuit l'année d'aprÚs !

• J'aime 1
Lien Ă  poster

Enfin si il part, la date limite pour l'acheter pour le Real c'est notre tour préliminaire de CL. Parce que si on le fait jouer, il part gratuit l'année d'aprÚs !

Le troll ultime si on le fait jouer en LDC :D :D :D

• J'aime 4

Lien Ă  poster
Jonas Giéver ‏@CheGiaevara
De Gea: "Dude, I'll tell him.. I'm off, screw him and his philosophy!"
Ander: "Well, there he is.."
De Gea: *sigh..*
:D

Sinon aussi :
If De Gea does not arrive this summer, then Real Madrid are thinking of bringing in Kiko Casilla according to Cadena COPE.
Modifié par Santana
Lien Ă  poster
Last RT; Cadena COPE reporting that Real Madrid will buy goalkeeper Kiko Casilla for €3m.
Last RT; the transfer will be made official in the next few hours and it is probable he'll go with the team to Australia this Sunday.
Le Real va acheter Kiko Casilla, ça pue pour Judea.
Jonas Giéver ‏@CheGiaevara 2 minil y a 2 minutes Voir la traduction
Cadena COPE stating that Casilla's transfer is brought in while they're waiting to resolve De Gea's transfer + Casillas possibly leaving.

En fait ils seraient encore chaud pour De Gea, c'est n'importe quoi cette histoire. Casilla serait numéro 2.
Last RT; Paco Gonzalez (reporter for Cadena COPE): "Benitez likes likes Kiko Casilla more than he does Navas"

Modifié par Santana
Lien Ă  poster

Last RT; Madrid and Casillas have been in talks all day. Porto would be able to pay him 20%. Madrid are offering €10m before tax.

(I'm not 100% sure my translation is on point there. The tweet itself makes little sense. I'm guessing Madrid want him Casillas out).

Il dit aussi que Casillas serait aussi plutÎt proche de porto... si casillas part et qu'il signe Kiko, ça les empechera pas de recruter DDG s'ils ont l'occaz, ils la rateront pas

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien Ă  poster