Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi le temps joue plus pour le Real que pour MU.

 

Tu l'as dis toi même pourtant. De Gea veut le RM et il se trouve que De Gea est libre l'an prochain.

 

 

 

 

 

 

et donc ne pas encore montrer que le Real est au dessus de United.

 

Ca tant que les joueurs voudront rejoindre le RM ça ne vaudra pas. United pourra s'agiter dans tous les sens. Ce n'est pas à ce niveau-là que ça changera.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi le temps joue plus pour le Real que pour MU.

 

Tu l'as dis toi même pourtant. De Gea veut le RM et il se trouve que De Gea est libre l'an prochain.

Mais les sources disent également que Ramos veut United, d'ailleurs avec beaucoup plus de certitudes que celles qui disent que De Gea veut le RM. Je n'ai d'ailleurs pas vu de sources sûres dire que le real a un accord avec David, ou que David veut absolument le RM.

 

Les deux clubs peuvent attendre. United a demandé à Ramos de dire à Perez son envie de partir, ce qu'il a fait le lendemain.

 

On pourrait même s'en tirer avec l'achat de Ramos et conserver De Gea encore un an. Ca serait une bonne affaire sachant qu'on le paye "au lance pierre" pendant encore un an.

 

United a un argument largement supérieur à celui du Real, qui dit "FTG" à n'importe qui : on est prêt à pulvériser l'échelle des salaires. C'est à dire qu'on peut donner à Ramos la paye de Rooney si on le désir. Ce n'est pas le cas du Real Madrid.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre un ou 2ans là ça change quelque chose.

 

Non mais par contre un ou 2ans là ça change quelque chose.

 

Non mais par contre un ou 2ans là ça change quelque chose.

 

Non mais par contre un ou 2ans là ça change quelque chose.

 

Non mais par contre un ou 2ans là ça change quelque chose.

 

 

 

 

 

 

Ensuite pour la richesse de United t'es en plein fantasme. Si Perez décide de racheter toutes les affaires de la famille Glazer demain, il le fait. Pareil pour Le Qatar vu que j'ai lu des choses du même style sur le PSG.

 

Ceci dit, ces gens là ne sont pas tarés et ne vont pas se faire bouffer par leur orgueil. Leurs opérations sont et seront toujours maitrisées.

 

Cette espèce de romantismo fierté est réservée aux supporters.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo il a proposé une fois à l'Inter de racheter le club, je crois que ça a capoté :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez par exemple je sais qu'il a aussi des parts dans Iberdrola par exemple même si il ne s'entend pas du tout avec Galan et toute la compagnie là, mais bon après ça rentre dans de la politique.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et donc ne pas encore montrer que le Real est au dessus de United.

 

Ca tant que les joueurs voudront rejoindre le RM ça ne vaudra pas. United pourra s'agiter dans tous les sens. Ce n'est pas à ce niveau-là que ça changera.

 

Ah pas forcément. Et puis des rapports très sérieux font état d'une volonté de Ramos de quitter le Real pour Manchester United. Ça aussi ça joue beaucoup dans l'image du rapport entre les deux clubs, peu importe les circonstances.

D'autant que Ramos c'est du lourd médiatiquement, c'est pas ce lama de De Gea. Ramos, c'est du standing de Cristiano Ronaldo. Donc si un deal se fait et que Ramos vient à quitter le Real pour Manchester United, ce qui en ressortira médiatiquement, c'est que Manchester en est sorti vainqueur, peu importe si De Gea part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais que United aille draguer un joueur du RM c'était la meilleure chose à faire; Je le dis depuis le début.

 

 

Après évidemment je ne suis pas d'accord pour dire que Ramos c'est du standing de CR ni même le fait qu'après ce type d'opération, United en sortirait gagnant si il y avait " un échange " Ramos / De Gea.

 

Disons déjà que United se sera bien défendu.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 1 ans, 3 mois ou 9 ans ça change rien. Le joueur choisira où il veut jouer l'année prochaine. Les agents mettent une pression suffisante et la rareté, ça reste le joueur.

Ils doivent racheter le contrat de De Gea, on doit racheter le contrat de Ramos. Ce qu'il se passe l'année prochaine, aucun des deux clubs ne s'en préoccupe et ça ne rentre pas dans les négociations. La preuve, on aurait du le vendre, selon toi, à 10-15M au début juin, parce que "on avait pas le choix il lui reste qu'une année". Rien du tout. La fierté d'une entreprise existe bel et bien, et sa place sur le marché compte autant voire plus que sa trésorerie.

 

Perez peut racheter tous les immeubles espagnols, il ne pourra pas racheter United.

 

"Cette espèce de romantismo fierté est réservée aux supporters."

Non des exemples concrets qui contredisent totalement cette phrase il y en a 2 par semaines. On peut citer encore la semaine dernière BouyguesTel qui avait une proposition pour laquelle ils étaient largement gagnant, ils l'ont refusée.

Être plus prêt de ses principes que de ses sous permet en général d'avoir plus de sous au final.

Je ne dis pas que United ne pense pas à l'argent, mais je dis qu'ils sont prêt à perdre 30M pour affirmer leur position sur le marché, afin de récolter beaucoup plus que ces minuscules 30M à la fin. C'est un choix extrêmement pragmatique. Bien plus pragmatique que de le vendre à 25M et de montrer une fois de plus à quel point le Real est au dessus de United.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fierté d'une entreprise existe bel et bien, et sa place sur le marché compte autant voire plus que sa trésorerie.

 

Oui et je t'ai contredit plus d'une fois là-dessus quand tu ne voyais que l'aspect financier sur plein de choses.

 

 

 

 

 

Seulement sur ce point précis, de fierté, de puissance etc ... C'est l'argent qui te la donne dans ces milieux là. Plus t'es riche, plus t'es puissant. Et tout s'achète. Après on parle de perdre un joueur hun, pas de racheter complètement United. Il garde évidemment la main sur la chose. Dans l'entreprise, perdre De Gea c'est une broutille. United continuera d'exister hun.

Même si je doute que Glazer en ait vraiment quelque chose à foutre de United. Tu m'excuseras. C'est une opération parmi d'autres.

 

Après je ne sais pas si United est en bourse, sinon il pourrait lancer une OPA agressive :P

 

 

 

 

 

Après dans l'opération là je ne vois VRAIMENT PAS ce qui peut résulter de bénéfique pour United comptablement. Vraiment pas. Et sportivement non plus remarque. Comme dit, ce n'est pas ça qui fera changer la volonté des joueurs. Au contraire même.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je ne sais pas si United est en bourse, sinon il pourrait lancer une OPA agressive :P

 

 

United est côté, oui. Mais les Glazers sont majoritaires. Tu peux racheter toutes les actions que tu veux, si les Glazers ne vendent pas, ça ne te servira à rien.

 

D'autant que le Real n'a pas les moyens de racheter Manchester United. Ou peut-être en économisant toutes leurs recettes sur vingt ans, et encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fierté d'une entreprise existe bel et bien, et sa place sur le marché compte autant voire plus que sa trésorerie.

 

Oui et je t'ai contredit plus d'une fois là-dessus quand tu ne voyais que l'aspect financier sur plein de choses.

 

 

 

 

 

Seulement sur ce point précis, de fierté, de puissance etc ... C'est l'argent qui te la donne dans ces milieux là. Plus t'es riche, plus t'es puissant. Et tout s'achète. Après on parle de perdre un joueur hun, pas de racheter complètement United. Il garde évidemment la main sur la chose. Dans l'entreprise, perdre De Gea c'est une broutille. United continuera d'exister hun.

Même si je doute que Glazer en ait vraiment quelque chose à foutre de United. Tu m'excuseras. C'est une opération parmi d'autres.

 

Après je ne sais pas si United est en bourse, sinon il pourrait lancer une OPA agressive :P

Mais ne pas vendre De Gea et le laisser partir gratuitement l'an prochain serait une excellente opération financière pour United. L'entreprise ne pense qu'à l'argent. De manière unique. Affirmer son pouvoir sur le marché est extrêmement lucratif et n'est fait que pour l'être. Le romantisme du supporter c'est justement de croire qu'ils vont le vendre parce que "entre 25M et 0, bah l'entreprise choisit toujours 25M".

 

Les Glazers s'en tamponnent de United. Par contre ils adorent l'argent. Et United c'est un puit sans fond. Ils ne vendront pas.

 

En effet perdre De Gea est une broutille. C'est pour ça qu'ils s'en foutent de le garder ou de le perdre. Par contre ce qui compte réellement, le vrai enjeu de ces négociations c'est ni Ramos ni De Gea, c'est la place dominante d'un club sur l'autre.

Et pour le coup l'achat de Ramos serait largement une meilleure affaire que l'achat de De Gea. C'est United qui sortirait vainqueur si les deux opérations se font.

 

 

 

 

United est côté, oui. Mais les Glazers sont majoritaires. Tu peux racheter toutes les actions que tu veux, si les Glazers ne vendent pas, ça ne te servira à rien.

 

D'autant que le Real n'a pas les moyens de racheter Manchester United. Ou peut-être en économisant toutes leurs recettes sur vingt ans, et encore.

Perez pourrait sortir le milliard et demi pour acheter United.

Mais les Glazers ne vendront pas, même pour 2 milliards.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First Allied Corporation dirigée par les Glazer : 9 milliards de dollars de C.A ( 2010 )

 

ACS dirigée par Perez : 21.5 milliards d'euros de C.A ( 2010 )

 

 

 

 

Désolé pas de chiffres récents.


 

United est côté, oui. Mais les Glazers sont majoritaires. Tu peux racheter toutes les actions que tu veux, si les Glazers ne vendent pas, ça ne te servira à rien.

 

D'autant que le Real n'a pas les moyens de racheter Manchester United. Ou peut-être en économisant toutes leurs recettes sur vingt ans, et encore.

 

 

C'est le principe d'une OPA agressive lol Forcer les gens qui veulent pas.

 

Je ne parlais pas forcément du Real Madrid hun ni de United qui ne sont que des entreprises des Glazer. Le RM est dirigée par les socios, Perez ne l'a pas mais c'était pour partir dans le délire de Marvin, continuer l'escalade.

 

Si bras de fer Perez / Glazer il y a. Pas sûr que Glazer en sorte gagnant.

 

 

 

 

Bon ensuite tout a été dit. C'est là que je vois que je me suis grave détaché de United comparé à vous.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez pourrait sortir le milliard et demi pour acheter United.

Mais les Glazers ne vendront pas, même pour 2 milliards.

 

Ah mais un milliard et demi c'est la valeur des actions de Manchester United, pas sa valeur de marché.

Justement, si quelqu'un veut racheter le club, il doit le racheter à sa valeur de marché, c'est-à-dire en prenant en compte toute la trésorerie que générera l'affaire dans le futur. Autant de dire que c'est beaucoup plus que 1,5 milliards. Et c'est pourquoi les Glazers ne vendent pas à 2 Milliards

 

 

C'est le principe d'une OPA agressive lol Forcer les gens qui veulent pas.

 

Mdr, nan tu peux pas forcer quelqu'un à te vendre quelque chose, si il ne veut pas te la vendre. En vérité, les OPA hostiles c'est plus un fantasme qu'autre chose.

 

C'est généralement les dirigeants pas les propriétaires qui ne veulent pas de l'OPA, mais eux n'ont pas leurs mots à dire car ils ne sont pas propriétaires.

Aussi tu peux avoir des sociétés au capital dispatché entre plein de petits actionnaires et là en rachetant des parts tu peux prendre le contrôle. Mais dans le cas de United, tu peux racheter toutes les parts que tu veux qui n'appartiennent pas aux Glazers ça ne te sert à rien.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que les OPA sont parfois survendues.

 

D'autant que là il ne peut pas y avoir de pression sur le marché car l'un est dans l'agro alimentaire, l'autre dans le bâtiment. Tu prends deux entreprises d'un même secteur avec autant de différence de C.A, là l'OPA opérerait.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United joue la seule carte qu'il pouvait jouer; Mettre un autre joueur dans la balance. En l'occurence, Ramos.

 

 

 

On est peut-être parti pour le feuilleton de l'été.

C'est posssible que United n'ait qu'une seule carte ou pas. Et je te comprends quand tu dis que le temps est pour le real, vu que dans un an il recupère DDG... En fait selon moi c'est ce qu'ils veulent faire vraiment sinon ils seraient d'accord pour l'echange...

Ils veulent pas perdre la face, parce que sur le plan financier on dirait que Ramos leur rapporte pas mal... Ils veulent donc que United crache tout

 

Mais si le real a le temps, United de son coté a ceci:

 

Un DDG "silencieux" et Ramos "bruyant" qui a declaré qu'il veut rejoindre United et seulement United.. ça en bouche un coin, tu trouves pas?

 

Mais pourquoi n'abandonnent ils pas alors totalement et attendent un an tranquille? Parce que:

 

En un an tout peut arriver,

DDG qui prolonge...une saison à ch*** du real, plusieurs choses peuvent faire que DDG restera à United...

 

Et quand Marvin a parlé des "forces concurrentielles" un peu qu'il est dans le vrai, parce qu’effectivement, ça s’arrêtera seulement à une histoire de transfert, bien plus au contraire. DDG et Ramos ne sont que des rouages d'énormes machines, et cet affrontement ne se limite pas à eux... Il y aura pleins de répercussions dans le temps sur le marché ( et de transfert et financier en général) et le géant qui remportera ce duel aura une longueur d'avance...

 

Déjà avec le contrat que United a signé avec Adidas, d'après les rumeurs ça n'a pas du tout plu au dirigeants du réal qui pensent qu'ils sont le plus grand club et donc mériteraient ce contrat...

 

Le real a peut etre le temps comme tu le dis busby, ils peuvent attendre encore un an et prendre DDG, mais ça pourrait etre qu'une illusion et ils le savent bien...

 

Parce que dans un an:

 

Dans le meilleur des cas ils ont DDG gratos, toujours avec un Ramos plein de haine avec toutes les scènes possibles voulant à tout prix partir

 

Au pire des cas , c'est eux qui se retrouveraient sans DDG, et avec une nette baisse de la valeur de Ramos( avec toujours l'intention de partir)

 

United au pire des cas se retrouve sans DDG partit gratos, et d'après Keegan, United s'entape et préfère ça que de prendre une misère pour lui...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un an tout peut arriver,

DDG qui prolonge...une saison à ch*** du real, plusieurs choses peuvent faire que DDG restera à United...

 

 

....

 

Parce que dans un an:

 

Dans le meilleur des cas ils ont DDG gratos, toujours avec un Ramos plein de haine avec toutes les scènes possibles voulant à tout prix partir

 

 

 

Le deux poids / deux mesures :P

 

 

 

 

On verra bien comment se termine tout ça. :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...