Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Franchement ça parle de plusieurs offres de prolongations refusées par David. Je le kiff ce joueur mais un moment donné faut pas faire les tapins, il veut le Real qu'il y aille. Il le regrettera.

Faut pas oublier que c'est grace a United qui lui a fait confiance, malgré ses debuts catastrophiques qu'il fait partie du top 3 mondial indiscutablement.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je suis peut être le seul qui n'ai pas de ressenti négatif envers lui.

 

Il n'a jamais triché, toujours tout donné. Il nous a permis de nous maintenir à un rang que nous aurions jamais eu sans lui. Je ne le considère pas comme un traitre parce qu'il veut retourner chez lui dans sa ville contre une grosse somme.

 

Le seul point qui me chagrine vraiment c'est si on se retrouve avec Lloris ....

Il a beaucoup contribué à nous maintenir là, c'est différent.

 

Après, mais United veut bien le laisser partir, c'est le real qui veut pas le payer... Si le Real le veut à ce point mais qu'il vienne le chercher au prix fixé par United.

Il devrait même pas y avoir débat...

Là moi je m'en fous qu'il parte ou pas, mais que le real pose la somme demandée s'il part. Je sens qu'il fera bientot un come out comme l'a fait Ramos.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul antoinepitet, moi non plus j'ai rien contre lui si ce n'est une profonde reconnaissance pour tout ce qu'il a accompli ces 3 dernières années. C'est la chanteuse qui m'énerve parcontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les anglophones, voila une lettre ouverte pour David de la part d'un supporter de United:

 

Dear Dave,

Before I even begin to try to convince you to stay at Old Trafford, I must admit that I wasn’t your greatest fan when you were first bought. I had only heard of your exploits at Atletico Madrid and how you were Spain’s next big thing. But the media always tend to exaggerate player potential and I thought this was one of those instances.

But, with Van der Sar retiring, Man United needed to invest in a keeper and Sir Alex decided to get you from Spain for a huge fee. You were hardly 19 and had no real experience, barring a brilliant season at the Vicente Calderon. And, to be honest, you didn’t look intimidating either.

I like big, intimidating goalkeepers. They always put a fear in the minds of strikers, especially in one-on-one situations. Peter Schmeichel was intimidating. Van der Sar was intimidating. Oliver Kahn was intimidating. You were just a lean, skinny 19-year-old.

The first few games were enough for me to judge you. I’m usually a huge optimist and support my players no matter how bad they play. But a goalkeeper who couldn’t handle a long ball, who couldn’t force his way past six bodies to go catch the ball from a corner, a keeper who always looked shaky at every shot on target was inexcusable. It almost looked like we were playing with 10 men on the field.

I had never seen United concede six in a game and when Balotelli and co. put six past you, I had had enough. True, our defence was in shambles on the day but I expect a top goalkeeper to do some damage control. It reminded me of the horror days we had once Schmeichel had left. Roy Carroll, Tim Howard, Fabien Barthez all came and went and none were good enough to replace him.

In my head, you were not a top goalkeeper and were never going to become one. The only positive, if any, was that you were a good shot-stopper but you were in no way intimidating, and in England you needed to be big and brave to succeed.

What happened over the course of the next two-three years is nothing short of a miracle. You just won Manchester United’s Player of the Year award for a second consecutive year, single handedly won us games last season and are one of the primary reasons we will be playing in the Champions League next season.

The best players in the league i.e. the likes of Eden Hazard, Sergio Aguero, Raheem Sterling have all been denied goals from one-one situations thanks to your shot stopping abilities and presence of mind. From being ridiculed, you are now a fan favourite and have a chant about how big and brave you are. Quite a turnaround, that!

And when you put in performances like those, the best clubs across the world take notice. There are a few clubs as big as Manchester United. One of them, of course, are Real Madrid, who have over the past decade, taken more than their fair share of players from United and again, they want to steal us of our most prized possession.

For you, it must make absolute logical sense to move to Madrid, your hometown. Friends and family are the reason I still work in my hometown and I can understand why you might want to go back to Madrid. You would also be replacing Iker Casillas, a Real Madrid and Spain icon, and probably your idol as you were growing up.

But how good would this move be for your career? True, Real Madrid are more of a powerhouse currently in Europe than United, but they are also a team that do not give a player the time and space to develop. They demand instant success at all costs, always.

Gareth Bale went there with high expectations as the costliest player in the world, and after a stellar first season, saw himself getting booed by their own fans last season for having a temporary dip in form. Casillas, himself, was booed after some poor performances.

Compare that to the fans of Manchester United. We keep supporting our players regardless of their form, which in turn, motivates the players to raise their performances. Fellaini and Ashley Young are both proper examples of that.

While you would not go into our hate books should you decide to leave, you certainly will be breaking a lot of hearts. The club will move on, shell out a few millions, buy another top goalkeeper and life will be normal for us fans again. But will it, for you?

Yours truly,
A Manchester United supporter.

http://www.sportskeeda.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de Fellaini et Young juste pour dire que malgré qu'ils ai été moins appréciés à un moment, ils sont quand même toujours là ét maintenant titulaires. Et je ne pense pas que les sifflements envers Fellaini, concernent tout les supporters. Bien que je me rappel d'un match où il avait mangé c'est vrai.

 

Après pour la lettre, il a raison globalement. Mais c'est pas en écrivant une lettre comme ça, que ça peut lui faire un déclic à De Gea. Il passe beaucoup de temps à dire qu'avant il ne l'aimait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


United have still had no bid from Real Madrid for David de Gea and are sticking to their €50m valuation of the player. #mufc



United n'a toujours pas reçu d'offre du Real pour De Gea et ont fixé la valeur du joueur à €50m.


Modifié par Fletcher77
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après As Mu aurait revu a la baisse le prix de DDG et pourrait accepté une offre de 35m

 

Marca totally disagree with AS and say De Gea set for pre-season return to Carrington because Man United insisting on Ramos in deal ...but then they also say he put his house for sale when it turned out that wasn't his house.

 

Marca en desaccord avec AS par rapport à leur dernières infos publiées... Marca dit que DDG est sur le retour pour la pre season, parce que United insiste pour que Ramos fasse parti du deal (ce que le real ne veut pas), et selon eux la maison mise en vente ne serait apparemment pas la sienne.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance de plus en plus vers un retour de De Gea à la maison. Au final, Marvin avait raison, le club a porté ses couilles depuis l'entame des négociations et on est peut-être proche de remporter ces négociations.

De plus, je pense que le Real n'a pas envie de perdre son temps sur le poste de gardien. Au pire, ils ont Navas et peuvent avoir d'autres gardiens.

 

En tout cas, si on remporte ce dossier, ce serait comme récupérer une deuxième recrue. Je considérais déjà notre gardien comme parti étant donné son silence et ses envies de départ évoqués par les médias.

Allez, qu'on en finisse avec ce dossier et qu'on passe à autre chose. Avec Otamendi ou je ne sais quel défenseur, nous n'aurons pas Ramos sans vendre DDG et c'est mieux de garder notre portier étant donné qu'on ne trouvera pas mieux sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons avant de tirer les conclusions au niveau de notre fermeté.

On le verra quand ça sera acté. Car si il part à moins de 30M£ c'est du vol.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que ce n'est pas encore terminé. Mais plus les jours passent, moins les médias parlent d'un départ de David. On sent que le Real est réticent à l'idée de devoir lâcher un de leur cadre pour recruter le portier espagnol. Et je pense que LVG ne voudra pas le laisser partir, il est conscient qu'il ne peut pas trouver un gardien aussi bon au pied que sur sa ligne que De Gea. D'où le prix très élevé que l'on demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que Perez n'allait pas donner je ne sais pas combien de dizaines de millions d'euros. Il est en position de force. Ca va trainer en longueur. Au pire des cas, ils feront un an avec Navas et De Gea rejoindra le club gratuitement.

 

 

Je ne les vois pas trop aller chercher un autre gardien, sachant que Perez aime avoir des espagnols. On verra bien. Il ne fait pas non plus tout ce qu'il veut.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que Perez n'allait pas donner je ne sais pas combien de dizaines de millions d'euros. Il est en position de force. Ca va trainer en longueur. Au pire des cas, ils feront un an avec Navas et De Gea rejoindra le club gratuitement.

 

 

Je ne les vois pas trop aller chercher un autre gardien, sachant que Perez aime avoir des espagnols. On verra bien. Il ne fait pas non plus tout ce qu'il veut.

Ils sont pas plus en position de force que United.

 

Qu'on le vende ou pas le De Gea ça ne change pas grand chose au final. Qu'on achète Ramos ou pas.

On a d'autres cibles, que ça soit en gardien qu'en défense.

 

25 ou 30M on peut caguer dessus, tout le monde s'en tamponne.

 

Là ce n'est plus du tout une question d'argent ou de joueur, mais de domination d'une entreprise sur l'autre.

United ne se fera pas marcher dessus et on estime l'année de contrat de De Gea à la somme que l'on considère juste, pas à celle que le Real ou que le marché considère juste. Comme eux considère le prix de Ramos à leur manière. Un défenseur de 30 piges, qu'il ai 1 ou 120 années de contrat restant ne vaut pas 100M, qu'il s'appelle Ramos ou Baresi.

 

De Gea doit être autant frustré de l'attitude de United que de celle du Real qui rechigne à lâcher 20 patates en plus pour le signer. Sachant qu'ils en ont mis 40 sur Illaramendi par exemple.

Mais si la volonté d'un salarié inquiétait une entreprise, ça se saurait. Tout le monde s'en tape des états d'âme de De Gea, ou de Ramos.

Que ça soit United ou le Real, ils ont largement les moyens pour se retourner si aucun deal ne devait être fait entre les deux clubs. Aucun des deux clubs est en position de force sur l'autre, sinon le Real aurait done deal De Gea à 25M depuis 1 mois.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas plus en position de force que United.

 

Qu'on le vende ou pas le De Gea ça ne change pas grand chose au final. Qu'on achète Ramos ou pas.

On a d'autres cibles, que ça soit en gardien qu'en défense.

 

 

 

Pour en revenir là-dessus, il faudrait qu'on se fasse pas avoir au dernier moment pour aller chercher les autres cibles, surtout au goal, car une saison avec Valdes...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir là-dessus, il faudrait qu'on se fasse pas avoir au dernier moment pour aller chercher les autres cibles, surtout au goal, car une saison avec Valdes...

Une saison avec Valdes ça peut donner un triplé ^^

 

Mais des bons gardiens, ça courre les rues. Il suffit d'aller voir en Allemagne.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison avec Valdes ça peut donner un triplé ^^

 

Mais des bons gardiens, ça courre les rues. Il suffit d'aller voir en Allemagne.

 

Leno !

 

Euh oui avec une défense, un milieu et une attaque de malade et un jeu collectif au point.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas plus en position de force que United.

 

Vu la situation contractuelle, clairement.

 

 

 

Là ce n'est plus du tout une question d'argent ou de joueur, mais de domination d'une entreprise sur l'autre.

 

Ca n'a aucun sens. Ca n'empêchera pas les futurs Beckham, Heinze, RVN, CR, De Gea etc ... de vouloir se barrer que de faire ça.

 

 

 

Un défenseur de 30 piges, qu'il ai 1 ou 120 années de contrat restant ne vaut pas 100M, qu'il s'appelle Ramos ou Baresi.

 

Encore une fois les données contractuelles ne sont pas les mêmes. Quand tu es dans la dernière année de contrat c'est toujours très compliqué. De Gea peut même racheté son année de contrat.

 

Il reste combien à Ramos ?

 

 

 

De Gea doit être autant frustré de l'attitude de United que de celle du Real qui rechigne à lâcher 20 patates en plus pour le signer

 

Bof. Il doit en avoir rien à battre. Chacun prêche pour sa paroisse tu sais. C'est PROFESSIONNEL.

 

 

 

Aucun des deux clubs est en position de force sur l'autre, sinon le Real aurait done deal De Gea à 25M depuis 1 mois.

 

:P True red.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement, le temps joue pour le Real. Soit ils l'ont pour 30M maxi, soit pour rien dans un an.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas plus en position de force que United.

 

Vu la situation contractuelle, clairement.

 

 

 

Là ce n'est plus du tout une question d'argent ou de joueur, mais de domination d'une entreprise sur l'autre.

 

Ca n'a aucun sens. Ca n'empêchera pas les futurs Beckham, Heinze, RVN, CR, De Gea etc ... de vouloir se barrer que de faire ça.

 

 

 

Un défenseur de 30 piges, qu'il ai 1 ou 120 années de contrat restant ne vaut pas 100M, qu'il s'appelle Ramos ou Baresi.

 

Encore une fois les données contractuelles ne sont pas les mêmes. Quand tu es dans la dernière année de contrat c'est toujours très compliqué. De Gea peut même racheté son année de contrat.

 

Il reste combien à Ramos ?

 

 

 

De Gea doit être autant frustré de l'attitude de United que de celle du Real qui rechigne à lâcher 20 patates en plus pour le signer

 

Bof. Il doit en avoir rien à battre. Chacun prêche pour sa paroisse tu sais. C'est PROFESSIONNEL.

 

 

 

Aucun des deux clubs est en position de force sur l'autre, sinon le Real aurait done deal De Gea à 25M depuis 1 mois.

 

:P True red.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement, le temps joue pour le Real. Soit ils l'ont pour 30M maxi, soit pour rien dans un an.

Je croit qu'il reste 2ans de contrat a Ramos après oui il si on ne le vend pas cette année l’année prochaine on risque de le perdre pour rien

Et sinon du coup il n'y a plus rien du coup sur le futur remplaçant de DDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat il l'aurait racheté depuis 1 mois s'il avait voulu.

 

Le contrat de Ramos qu'il lui reste 4 ou 120 ans, ça ne change pas grand chose, si le joueur veut bouger et qu'il est d'accord avec United, le club ne peut pas faire grand chose.

 

De Gea s'est vu proposé un contrat à United que même Ramos n'a pas au Real, si le problème ne venait pas seulement des clubs mais des joueurs, il s'agirait de savoir si les "personnal terms" ont été acceptés par De Gea. Je vois mal le Real proposer à De Gea + qu'à Ramos, et dans ce cas là, c'est largement moins que United.

 

Bref on sait relativement peu de chose sur ce qu'il se passe au final. On sait juste que si un club avait le dessus sur l'autre, il aurait réussi à done deal le joueur voulu, ce qui n'est pas le cas.

 

 

"Mike Keegan ‏@MikeKeegan_DM 3 minil y a 3 minutes

United want world record (gk) £35m for DdG. Prepared to swallow him leaving for nothing in '16 if they don't get that"

 

Le club est largement prêt à s’asseoir sur l'oseille et garder le joueur s'ils n'ont pas le prix demandé. Ce journaliste est fiable.

Ce n'est pas ce que j'appelle une position concurrentielle faible.

 

Les deux clubs sont dans la posture pour le moment. Ne voulant pas ouvrir une brèche qui permettrait de négocier facilement pour un club ou l'autre. Les deux clubs sont plus attentifs à leur place sur le marché qu'à leur argent ou joueurs.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le Real a pris cette affaire un peu trop à la cool. Ils ne montrent pas de signes d'un intérêt démesuré pour De Gea.

 

Le problème est clairement cet idiot de De Gea qui ne veut pas renouveler son contrat, même dans le cadre d'une vente, pour assurer que Manchester United s'en sorte bien. Il est prêt à tout pour aller au Real, même si le Real ne veut pas de lui à outre mesure. Ils ne sont même pas prêts à mettre le paquet sur lui, cela en dit long, tant ils ont tendance à surpayer leurs joueurs.

 

Sinon busby le Real a autant besoin cette saison d'un gardien de but que Manchester United a besoin d'un défenseur. Le Real sort d'une saison immonde selon leurs standings. Ils sont dans l'obligation de recruter massivement dont un gardien de but, le risque de vivre une deuxième année blanche est impensable pour Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat il l'aurait racheté depuis 1 mois s'il avait voulu.

 

Ca reste un moyen de pression évidemment.

 


Le contrat de Ramos qu'il lui reste 4 ou 120 ans, ça ne change pas grand chose, si le joueur veut bouger et qu'il est d'accord avec United, le club ne peut pas faire grand chose.

 

Non mais par contre un ou 2ans là ça change quelque chose.

De Gea s'est vu proposé un contrat à United que même Ramos n'a pas au Real, si le problème ne venait pas seulement des clubs mais des joueurs, il s'agirait de savoir si les "personnal terms" ont été acceptés par De Gea. Je vois mal le Real proposer à De Gea + qu'à Ramos, et dans ce cas là, c'est largement moins que United.

 

Et ?

Bref on sait relativement peu de chose sur ce qu'il se passe au final. On sait juste que si un club avait le dessus sur l'autre, il aurait réussi à done deal le joueur voulu, ce qui n'est pas le cas.

 

Pas du tout. Comme dit, le temps joue pour le Real. Je vois pas pourquoi ils se presseraient. Ils vont essayer

 

 

 

 

 

Sinon busby le Real a autant besoin cette saison d'un gardien de but que Manchester United a besoin d'un défenseur.

 

Faut voir oui si rien n'est résolue en fin de mercato si le Real veut taper un grand coup finalement. Mais ceci dit Navas c'est pas impossible non plus. Cet épisode risque de durer. Le bras de fer à commencer. United sait qu'il va perdre De Gea. Restera à voir comment.

Après je ne vois pas où est la fierté de United de garder un gars qui veut se barrer. Au contraire. Ca fait gars accroché aux chevilles d'une meuf.

On est là dans des choses beaucoup plus pragmatiques. Vous y trompez pas.

 

 

 

Après clairement le Real a l'air plus mesuré ces derniers temps. Je m'attendais d'ailleurs à un nouveau cycle Galactique. Apparemment ils sont plus mesurés pour le moment. Ils sont en train de tourner une page, on n'est pas encore dans le nouveau chapitre. On va voir comment ça se fait tout ça. Peut-être qu'ils ont en tête aussi d'autres transferts ( Aguero ? ) et qu'ils vont mettre le paquet sur lui cet été. Peut être une raison aussi ...

 

On n'a pas fini avec ça en tout cas. Et comme tu l'as dis dans un autre topic Santana on aurait mieux fait de sécuriser un Otamendi ou autre ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi le temps joue plus pour le Real que pour MU. Les besoins sont identiques à ces postes, et les deux clubs ont un pouvoir financier énorme, MU plus que le Real d'ailleurs.

Le temps joue pour United également. Les deux clubs sortent d'une saison très moyenne, et ont des exigences fortes pour l'année prochaine.

 

Garder De Gea n'aurait rien à voir avec le fait de rester accroché à une fille, mais de ne pas céder sous prétexte qu'il ne reste qu'un an de contrat à De Gea, et donc ne pas encore montrer que le Real est au dessus de United. La stratégie à changé. SAF aurait vendu De Gea depuis bien longtemps.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...