Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Si c'était le seul critère à prendre en compte...

 

Ce qu'il nous faut c'est un gardien excellent sur sa ligne bon dans les sorties et excellent au pied, ce que n'est évidement pas Valdes, le gardien le plus surcoté au monde...

Son expérience du haut niveau est un plus, certes, mais ça s'arrête là pour moi. Second gardien pas de soucis, il finit sa carrière tranquille, mais titulaire non non et non, j'espère pas du moins.

 

Passer de De Gea à Valdes ça fait mal quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il rachete sa derniere année de contrat, on peut le faire cracher non ? C'est qui fixe le montant ?

 

 

 

 

Oui enfin il faudrait connaitre la législation en Angleterre. Je sais qu'en France tu peux racheter ta dernière année de contrat ( pour le montant de ton salaire annuel ) par exemple et partir librement.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lié au transfert de De Gea, the Independant aurait posté que Casillas voudrait en priorité aller à Tott'.

 

Pour rappel, Independant c'est pas le plus crédible mais c'est pas du niveau tabloïd non plus. Si ça se fait vraiment, De Gea signe direct au Real car il ne veut pas que Casillas soit encore là-bas et donc Lloris ira trouver un autre club (nous?).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Lloris doit se trouver un club qu'on doit le prendre!

On n'est pas un centre d'accueil

 

Je suis contre l'acheter donc t'inquiète pas ;) C'est juste l’hypothèse, c'est la valse des gardiens cet été.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il peut ? Oui. Est-ce que je pense que ça se passera comme ça ? Non.

 

 

 

C'est un moyen de pression seulement. United n'a pas tant e moyens de pression que ça. On verra pour combien il partira. Je dis juste ( sûr à 99 % ) que pour ma part il partira pas pour les sommes qu'on peut lire sur le forum et je dis également que le club n'a pas intérêt et de toutes façons pas tous les moyens en sa disposition pour mettre De Gea au placard pendant un an.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serais tu en train de me dire qu'il pourrait partir en rachetant son contrat pour 10M environ :o

Si c'était le cas, tu crois pas que le Real aurait demandé a DDG de le faire et de lui payer les 10M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle avec Busby d'éventualités, seulement d'éventualité ;)

 

C'étais simplement une question d'où mon "?" .

Car au lieu de faire des offres, il pourrait demander a DDG de casser son contrat a 10M qu'il lui rembourserait et serait les grands gagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais simplement une question d'où mon "?" .

Car au lieu de faire des offres, il pourrait demander a DDG de casser son contrat a 10M qu'il lui rembourserait et serait les grands gagnants

Un clash direct?

 

Ils n'auraient rien a gagné, s'ils optaient pour cette approche, que ce soit le real ou DDG... Et même si on parle du real c'est un peu trop je pense.

 

Sinon ils l'auraient deja fait.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ils peuvent dire non pour Varane, nous on peut pas dire non pour David!! Ca m'énerve au plus haut point! Je préfére le voir partir pour gratis plutot que de le voir avec le Real la saison prochaine, il a un contrat, qu'il le respecte.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Varane n'est pas enclin à partir peut être alors que de l'autre côté David le traite l'est.


a ce niveau on n'a pas tellement de marge de manoeuvre. le Réal lui est bien personne veut quitter tout le monde veut y aller

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux développer?

 

si c'est pour David le traîte que tu réagis, te gêne pas je m'en balec de ce traîte. il a un comportement de traîte, je ne peux pas l'appeler autrement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*traître

 

Bon vite qu'on en finisse avec cette histoire, et qu'on prenne un jeune guardien talentueux qui nous fera un peu oublier david.

Valdes me parait un peu fragile pour la PL, et j'ai pas envie qu'on se retape une année avec un gardien fébrile, non, il nous faut du frais et du fort. Pourquoi pas Leno ? Je connais pas du tout le joueur mais ill est bien cotée, jeune et doit pas être super cher..

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, c'est sur que David, part ?

 

Parce que il y a des rumeurs, mais ça veux pas dire qu'il part du club!

Modifié par dorianvh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...