Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

:D

 

 

" United bloque et Perez débloque ". :P

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel est son intérêt à faire ça Babyface ? Il a quitté son club formateur pour un club avec lequel il n'avait aucune attache. Il est venu pour des raisons professionnels, il partira pour les même raisons.

 

A la limite ça le regarde pas. Lui gère sa carrière, c'est à United de savoir se gérer lui-même.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est l'ingratitude du joueur, après sa première saison 11/12 très très moyenne avec d'innombrable boulette (pour moi avec un gardien expérimenté on est champion), sa deuxième dans la continuité de la précédente jusqu'à janvier-février ou il s'est révélé après le match à Bernabeu. Avec Moyes c'est une saison blanche pour tout le monde, on a enfin pu récolter les fruits cette année, et le gars veut déjà se casser, surtout dans un club qui ne lui pardonnera pas la moindre erreur avec des supporters les plus débiles d'Europe, Madrid c'est un non-club, un club one shot pour moi, aucune volonté de créer une fondation solide, en atteste le limogeage d'Ancelotti, et le gars veut quand même y aller en sachant qu'un gars comme Casillas après tout ce qu'il a fait est traité comme un pestiféré.

Chez nous il avait une carrière toute tracée, il aurait gagné beaucoup de trophée, aurait été capitaine après le départ de Rooney et Carrick, et n'aurait pas été remis en question, parce qu'un vrai club de foot n'abandonne pas et ne descend pas ses joueurs même quand ils sont en méforme.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

" United bloque et Perez débloque ". :P

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel est son intérêt à faire ça Babyface.

Aucun c'est vrai. Mais le faire n'est pas prohibé non plus Busby, beaucoup de joueur le font. C'est plus classe disons, je sais pas, je trouve que c'est la moindre des choses. Un minimum de gratitude quoi(même si ça reste un salarié (j'anticipe Marvin :P ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est son intérêt à faire ça Babyface ? Il a quitté son club formateur pour un club avec lequel il n'avait aucune attache. Il est venu pour des raisons professionnels, il partira pour les même raisons.

 

A la limite ça le regarde pas. Lui gère sa carrière, c'est à United de savoir se gérer lui-même.

 

C'est assez interessant ce que tu dis là, parce que si United doit gérer ça de façon vraiment pro, voici ce que ça donnera:

 

***c'est d'envoyer le real allé se faire foutre, fixé le prix de DDG à £40M, s'ils veulent pas payer(parce qu’ils peuvent bien payer un James à 60M, et pas un DDG), alors basta...

 

***si DDG veut faire le forcing, on le rétrograde au 3è gardien, et avec cela bye bye sa place de tit à l'Euro

 

C'est ce que ça risque d'être! Parce qu'au dernière nouvelle, LVG n'est pas un sentimental non plus, et quant à Ed les dernières info montrent qu'il plus que bon dans les aff...

 

S'il veut pas que ça se passe comme ça,c'est à lui de pas chercher le clash, il sera le seul perdant...

 

On va pas baissé notre froc pour un hispanique de 24piges dont les couilles sont même pas encore tombées!

 

On a vendu des joueurs ben plus importants que lui, même un ballon d'or et on est toujours United!!!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter, vous aller trop loin là pour certain, c'est quand même pas un manque de respect de ne pas avoir voulu prolonger avec nous pour qu'on touche plus d'argent, il ne crachera jamais sur United et il ne l'a jamais fait. D'accord ça fais ch*** qu'il n'est pas prolongé, car on se fait entuber sur toute la ligne puisqu'on va sûrement laisser un des meilleurs gardiens au monde partir pour une bouché de pain. Ça me fait autant mal au c** que vous si il s'en va mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus ou le détester, faut pas non plus oublier tous ce qu'il a fait pour le club ses deux dernières saisons.

Pour ma part, et je suis sûrement le seul à penser ça, je ne le vois pas partir, et encore moins au Real, je ne le vois pas ailleurs que chez nous ce mec, mais bon malheureusement la réalité va vite me rattraper..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter, vous aller trop loin là pour certain, c'est quand même pas un manque de respect de ne pas avoir voulu prolonger avec nous pour qu'on touche plus d'argent, il ne crachera jamais sur United et il ne l'a jamais fait. D'accord ça fais ch*** qu'il n'est pas prolongé, car on se fait entuber sur toute la ligne puisqu'on va sûrement laisser un des meilleurs gardiens au monde partir pour une bouché de pain. Ça me fait autant mal au c** que vous si il s'en va mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus ou le détester, faut pas non plus oublier tous ce qu'il a fait pour le club ses deux dernières saisons.

Pour ma part, et je suis sûrement le seul à penser ça, je ne le vois pas partir, et encore moins au Real, je ne le vois pas ailleurs que chez nous ce mec, mais bon malheureusement la réalité va vite me rattraper..

 

Qui a dit qu'il avait mal qu'il degage? En tout cas pas moi!!! Et d'après ce que j'ai pu lire des posts des autres membres, eux non plus...

 

Pour DDG, l'ingratitude dont on parle c'est que là il fait passer United pour rien du tout, depuis la saison passée il a refusé de signer, peut etre n'avait t-il meme plus envie d'etre avec nous, peut etre pensait il deja que le club allait sombrer comme Pool, sinon je vois pas de raison pour laquelle il a pas signé depuis plus d'un an...

 

On le fait venir à £18M, soit le gros transfert en BPL pour un gardien, et malgré ses débuts(je suis objectif, il était mauvais) on l'a gardé et on a fait de lui ce qu'il est maintenant...

Ce n'est pas qu'un Job d'etre appelé à jouer à United, c'est aussi un privilège, meme quand il faisait pas honneur à ce privilège il a eu tout le soutient,

 

La plupart ici, surtout moi s'en tape qu'il foute le camp, seulement pas à ce prix de m****...

Et j'aime le joueur, d'ailleurs je crois pas que je l'ai deja sorti de la liste de mes joueurs préférés(un oubli), seulement j'attendais pas ça de lui...

 

Un chien mord pas la main de son maitre...

 

On s'indigne plus de ce qu'offre le real. Moi perso si le real nous tent £30M à £40M, on peut meme leur ajouté s'ils veulent bien, Evans...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que si le mec a refusé les propositions de contrat c'est parce que il ne voulait plus jouer pour nous ? Il ne se serait pas autant défoncé sur chaque match le type si il aurait pensé comme ça. En tant que fan de United bien sur que si ça fait mal au c** de perdre le seul patron de notre défense. C'est pas parce que il refuse une prolongation qu'il crache sur le club faut arrêter. Il sait ce que Manchester à fait pour lui et il a beaucoup de respect pour le club. Puis si il a refusé les prolongations ça montre aussi d'un côté qu il n'est pas hypocrite, il est pas ce genre de joueur a prolonger juste pour faire plaisir au supporter pour au final se barrer alors qu'on ne s'y attend pas.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid will be told this week that any offers under £25m for David de Gea will be rejected. [The Telegraph] #MUFC

 

http://90thmin.com/man-utd-transfer-news-and-rumours-real-madrid-told-they-cannot-sign-goalkeeper-david-de-gea-in-bargain-deal/

 

J'aurais préferé que United fixe son prix à partir des £30M...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez interessant ce que tu dis là, parce que si United doit gérer ça de façon vraiment pro, voici ce que ça donnera:

 

***c'est d'envoyer le real allé se faire foutre, fixé le prix de DDG à £40M, s'ils veulent pas payer(parce qu’ils peuvent bien payer un James à 60M, et pas un DDG), alors basta...

 

***si DDG veut faire le forcing, on le rétrograde au 3è gardien, et avec cela bye bye sa place de tit à l'Euro

 

C'est ce que ça risque d'être! Parce qu'au dernière nouvelle, LVG n'est pas un sentimental non plus, et quant à Ed les dernières info montrent qu'il plus que bon dans les aff...

 

S'il veut pas que ça se passe comme ça,c'est à lui de pas chercher le clash, il sera le seul perdant...

 

On va pas baissé notre froc pour un hispanique de 24piges dont les couilles sont même pas encore tombées!

 

On a vendu des joueurs ben plus importants que lui, même un ballon d'or et on est toujours United!!!

 

 

Oui enfin il faudrait connaitre la législation en Angleterre. Je sais qu'en France tu peux racheter ta dernière année de contrat ( pour le montant de ton salaire annuel ) par exemple et partir librement.

 

Il pourrait aussi dans un tel scénario nous faire passer en jugement. Je ne sais pas comment marche les Prud'Hommes en Angleterre non plus mais enfin l'employeur n'a pas tous les droits.

 

 

 

Il n'y a pas de rapport maitre / chien.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de spéculer là dessus, on ne connait pas les clauses du contrat. Maintenant, ça ne me dérangerait absolument pas de le laisser sur le banc une saison complète si loréal nous offre moins de £30M. Il aurait pu prolonger son contrat avec une clause libératoire à £35M. Tout le monde aurait été content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ça ne me dérangerait absolument pas de le laisser sur le banc une saison complète si loréal nous offre moins de £30M.

 

T'as intérêt de bien maquiller ça et recruter donc un gardien au moins du même niveau comme l'a fait l'Athletic avec Llorente et Aduriz.

 

 

 

 

En Espagne aussi d'ailleurs ça parlait de cela et la possibilité que tout cela se termine au tribunal. Si le club avait mis Llorente sur le banc à la place d'un autre, le club aurait été clairement visiblement en faute.

 

Ca se plaide cela. Même sans clause dans le contrat où il serait prescrit " je dois jouer tant de matchs par saison ". A partir du moment où tu n'as pas fait de faute professionnelle et où pour des raisons propres à l'entreprise, celle-ci met en péril ou freine ou autre ta carrière, bien sûr que ça se plaide.

 

 

 

 

Puis il faudrait connaitre tout ça. Je ne sais pas si la possibilité de racheter la dernière année de contrat est une chose propre aux footballeurs européens même. Dans ce cas là, choper ne serait-ce que 20M serait déjà du bonus et " un geste " de fait.

 

 

Jamais vous n'aurez 40 millions pour un gardien en fin de contrat. C'est clair et net. Le club le sait de toutes façons je pense.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela la FIFA l'avait mis en place et je crois bien que ça l'est toujours :

 

 

Selon le quotidien anglais Times Gabriel Heinze pourrait racheter son contrat à Manchester Utd et quitter le club mancunien. En effet les nouvelles FIFA en matière de transfert permette à un joueur de racheter sa dernière année de contrat et quitter le club avant la fin de celui-ci.
C'est avant que le club aurait dû s'activer. Là le club est bloqué, bloqué, bloqué. Tu ne peux rien tirer d'un joueur à un an de la fin de son contrat si il veut partir.
Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence sérieusement à me gonfler...Qu'il parte maintenant pour qu'on puisse se concentrer sérieusement sur notre successeur.

A cause de son comportement répugnant on a le c** entre deux chaises là...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...