Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

cech reste LE choix à faire, un peu comme vandersar à son épopque

il sera encore au top pour au minimum 2 ou 3 ans (voir plus ?), ça laisse de le temps de se trouver un futur remplaçant derrière

ok, c'est un joueur de chelsea, mais ce mec est un vrai pro, y'aura sûrement pas de chichi de sa part, tout ce qu'il veut, c'est jouer !

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se barre quand? Ca serait cool d'être fixé. Le Real devait déjà l'annoncer y a 3 semaines, puis 2 semaines, puis la semaine dernière, etc.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis triste.

David De Gea est une oeuvre d'art. Une oeuvre d'art arrivé à maturité que le Prado va vulgairement nous ravir.

J'ai été fier de pouvoir la contempler dans notre musée durant toutes ces années. Bon vent DDG, puisses-tu encore émerveiller beaucoup d'autres curateurs et spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur RMC, Fred Hermel a qualifié le transfert de De Gea de "quasiment fait". Le club a transmis une offre de prolongation avec un salaire qui ne peut être égalé par le Real. Cette offre a été refusée par le joueur qui a spécifié au board sa volonté de rejoindre le Real, le tout motivé par un Jorge Mendes qui facilite largement les négociations. Par ailleurs, David s'est accordé avec les madrilènes sur les termes de son contrat, faisant de lui le gardien le plus chèrement acheté de l'histoire du Real mais avec un salaire nettement inférieur à ce qu'on aurait pu lui offrir. Cependant, il arrivera en tant que titulaire indiscutable. Il ne reste donc plus aux madrilènes qu'à se mettre d'accord avec nous, ce qui ne devrait pas poser de problème tant Mendes a de bonnes relations avec les deux clubs. Bref the game is over les copains...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me déçois de lui qu'il parte au Real.. Mais bon, il sera toujours dans mon cœur ce petit David, il m'a fait rêver ! Au moins on sait qu'il faut que l'on recrute un gardien, j'espère que Cech va débarquer, ça nous laissera le temps de voir venir.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'à Madrid, refuser un salaire qui te place goalkeeper le mieux payé au monde en spécifiant au board vouloir rejoindre le Réal, se dit "douté" :D


no offense bro

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'un foutage de gueule là je vous dis, Le réal sait qu'il peut vraiment faire pression sur DDG et le pousser à un clash, c'est clair qu'on va refuser mais je vois bien DDG transmettre une requête de transfert... Là je serai d'accord avec ceux qui le considèrent comme un traite...

 

C'est le gardien le plus cher payé dans l'histoire de la BPL, à lors qu'il etait bien loin de ce niveau, et il veut faire le forcing et quitter malgré ce prix insultant, qu'on le laisse pourrir au banc et qu'on l'offre au real gratuit au prochain mercato...

 

On parle de la réputation de United, là!!!

 

Ceux du réal sont plus que des enf***** mais au fond c'est que du business pour eux, par contre DDG c'est lui qui me dégoute!

 

O7vRXU.jpg

  • J'aime 2
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça mérite qu'on le bloque 9 mois sur le banc cette histoire. montrer qu'on a des burnes. rien a foutre si ca froisse l'agent ou la grand mère de DDG.

 

là le real nous crache à la gueule à la vue de tout le monde. et David aussi...

ok c'est son droit de demander à aller autre part mais ça ne lui aurai rien couter de prolonger pour au moins montrer un peu de gratitude. le real aurai poser l'argent de toute façon et l'affaire réglée très vite.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent se faire foutre ces madrilens avec leur pognons,

 

***Ed lui se paie une p*** juste pour la nuit avec cette somme, c'est dire... Non mais 13M! :fume:

 

***Quant à LVG voici ce qu'il en pense

ooiXb1.jpg

 

***Et quant à DDG c'est clair que la chose à faire c'est de le laisser crever au banc ou alors on le refile à un autre club!

 

Osef de la relation avec Mendes!!!

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'suis pressé que ça se finisse cette histoire qu'on soit fixé!

 

On lui offre bien plus qu'à Madrid mais l'appel de la chatte c'est trop dangereux...

 

Faut que DDG rentre chez lui un aprem et trouve sa tass bien aimée prise par 4 MoussDiouf de compet en train d'la retourner dans tous les sens.

 

J'déteste plus que jamais ce p***** de Real d'mes eucks :(.

 

A part Cech pour sauver la baraque avec son exp, j'vois pas quel perle inconnue au bataillon on pourrait aller chercher.

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça mérite qu'on le bloque 9 mois sur le banc cette histoire. montrer qu'on a des burnes. rien a foutre si ca froisse l'agent ou la grand mère de DDG.

 

là le real nous crache à la gueule à la vue de tout le monde. et David aussi...

ok c'est son droit de demander à aller autre part mais ça ne lui aurai rien couter de prolonger pour au moins montrer un peu de gratitude. le real aurai poser l'argent de toute façon et l'affaire réglée très vite.

Tu as tout dis dans ton post. Quelqu'un de correct aurait prolongé et tout le monde aurait était content dans l'histoire, au lieu de ça le Réal nous chie clairement dessus pendant que De Gea fait du shopping avec sa wag...

 

Le banc ? Il mérite même pas la réserve ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y est pour pas grand chose dans le montant du transfert proposé par le Real Madrid.d'autant que c'est pas du 100% sûr les sources.

A la limite le montant de l'offre Marvin j'ai envie de te dire...Le real à la possibilité de le signer pour rien donc il propose rien. Je trouve le montant ridicule oui mais l'offre réaliste (j'aurai proposé moins en jouant à fond sur la dernière année de contrat) et c'est là que De Gea à son mot à dire. C'est chez nous qu'il a explosé aux yeux du monde, il aurait du prolonger, nous permettre une plus value conséquente avec cette vente inévitable, et partir par la grande porte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...