Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

4 matchs 12 points ....... c'est un fait !!!

 

Mais on va pas recommencer le débat qui a été lancé sur le topic du danois.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux premiers matchs, deux erreurs, et les matchs suivants, il n'a pas décoller de sa ligne et se rassure sur chaque arrêt effectuer. Et on critique mon objectivité ? Pour le reste ok. Mais, actuellement, non, De Gea n'est absolument pas serein.

Je vais tenir le même genre de discours que toi, tu vas voir c'est super facile... ^^

Lindegaard= 1 But évitable où il ne touche même pas le ballon... Donc mauvais placement, ne sort pas assez au poing pour soulager sa défense malgré son "expérience"... Les 2 points de perdus sont pour lui et seulement pour lui, à cause de son manque de concentration...

De Gea= 4 matchs, 12 pts, 2 clean sheets, 1 pénalty arrêté... Sur 3 buts encaissés, 2 sont pour ses défenseurs centraux qui "l'abandonnent" seul face à l'attaquant adverse à moins de 6 mètres du but, et un qui aurait pu être pris par n'importe quel portier... Il monte en puissance, a réalisé plus d'arrêts que le portier de Bolton lors de notre confrontation et a fait une parade qu'il faudra montrer à certains gardiens (pour qu'ils comprennent comment dévier une balle et non juste l'effleurer)... Il a la confiance de ses partenaires sur le terrain (il n'y a qu'à voir comment ils le congratulent sur le pénalty et sur certains arrêts qu'il fait)... Il a un jeu au pied très précis qui devrait être visionné dans toutes les écoles de foot... Pour finir, il dégage une sérénité et une motivation incroyable pour son âge...

 

Et oui, mon propos transpire la mauvaise fois à plein nez... :lol:.

Mais j'ai été à bonne école... Mon maître à penser, mon modèle, dont je me suis abreuvé en lisant tous les messages est SK-2peer... B)

 

Pour revenir au sujet originel du topic, le meilleur des 2, tout le monde le connaît !!!

C'est SAF, car c'est lui qui choisit qui sera dans nos cages pour tel ou tel match. B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans le topic de Lindegaard , on évite les attaques personnelles s'il vous plait et si on doit régler les choses plus sérieusement faite le par MP.

 

Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14945217.stm

 

Pallister, ancien défenseur de Manchester United, parle de De Gea. Il dit qu'il apprendra de ses erreurs, et que c'était pareil pour Peter Schmeichel, qu'il faisait des erreurs lors de sa première saison, mais qu'il est devenu un des meilleurs gardien au monde.

 

mais bon, ce n'est que l'avis de Pallister ... un défenseur banale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs 12 points ....... c'est un fait !!!

 

Mais on va pas recommencer le débat qui a été lancé sur le topic du danois.

Sa sert à rien de se baser sur sa,un gardien on voit qu'il est bon quand son équipe peine et qu'on sent que c'est vraiment la dernière muraille pour garder le score vierge ou le relancer,sur les 4 match je pense pas qu'il à eu des matchs difficile,le match de Lindegaard contre Benfica étais un match plus difficile et sa se ressent dans le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien de se baser sur sa,un gardien on voit qu'il est bon quand son équipe peine et qu'on sent que c'est vraiment la dernière muraille pour garder le score vierge ou le relancer,sur les 4 match je pense pas qu'il à eu des matchs difficile,le match de Lindegaard contre Benfica étais un match plus difficile et sa se ressent dans le score

 

+1

Les 12 points ne sont en aucun cas du à des exploits de DeGea , notre force de frappe en ce début de saison est juste exceptionnelle, sans cela il nous aurait dejà couter qq point betement.

 

Maintenant ses 2 dernieres prestations en PL ont été tres convaincantes, pas d'erreur, plutot rassurant, de bonnes relances au pied, il semble commencer à prendre ses marques apres des débuts vraiment catastrophique il faut le reconnaitre.

Reste à voir sur des matchs plus compliqués s'il pourra etre décisif et ça va commencer des demain face à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David de Gea has made the most saves in the Premier League this season (30) The Guardian.

 

 

 

Voilà, même s'il a fait quelques erreurs il est le gardien ayant réalisé le plus d'arrêt jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui gros test pour lui, notamment les frappes lointaines de Lampard.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passivité sur le raté de Torres est inquiétante, il n'a pas réagit. Hormis ça et sa sortie aérienne ou il capte la balle en deux fois le reste c'est un mathc tres propre avec une grosse parade sur l'action de ramires

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match avec des parades de haut vol et un ballon sauvé miraculeusement sur une frappe de Ramires, c'est pas encore la sérénité de Vds mais sa commence a devenir plus qu’intéressant et meme si Anders a été bon mercredi et bien pour moi le titulaire et bien c'est De Gea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue sa progression tranquillement , il prends ses repères et il sera meilleur de match en match ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match, sur le but de Torres il est pas irreprochable, mais Torres la met tres bien aussi, et surtout il a surement fait le plus dur en sauvant l'egalisation en 1ere MT alors que le but etait tout fait.

Pour le reste, il a fait de bons arrets et il a pu compter sur le raté de l'année à 58M €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ça devient ridicule ces petits pics sur le gardien qui ne sont pas forcément justifié d'façon je crois que quoi qu'il fasse on trouvera a en redire, ce topic va être le prochain berbatov je crois.

 

C'est dommage on devrait être heureux d'avoir un des gardiens les plus prometteurs du monde foot et qui progresse de matchs en matchs.

 

Pis surtout d'avoir une doublure plus que crédible, même si certains ont du mal a encaisser cette "hiérarchie".

 

Après ogs je respecte ton point de vue, mais moi j'vois pas ce qu'il peut faire sur ce 1vs1 il sort, bouche son angle, il se prends un piqué magnifique enfin bon après question d'interprétation et de point de vue je suppose. Tu prends ex sur nani qui met le même genre de but, c'est nani qui nous sort un geste magnifique, je sais plus contre qui, mais pas celui d'arsenal un autre la saison dernière si je me souviens bien et la torres fait la même c'est de gea la passoire moué boff quoi.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi justifié, après pour le reste... Laissons souffler le vent, on pense, tu peux ne pas être d'accord.

 

Il y a à redire, ce qui n'empêche pas de dire que sa prestation a été plutôt bonne.

 

Dire qu'il progresse de matchs en matchs il ne faut pas déconner non plus lol, il a eu ses 2 hésitations par match, c'est un bon gardien qui doit franchir le palier tout simplement, les critiques sont là et ne sont pas dans le but de dénigrer le gardien. On croit ce que l'on voit, chacun son coté perfectionniste, il est clair que sur les 2 occasions (qui auraient du faire 2 buts) Certains sont en droit de ne pas être satisfaits de cela et surtout de la manière dont cela s'est passé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parfois chez certains les critiques donnent plus l'impression de le descendre et le voeu de le voir échouer et sur le banc plus que des remarques constructives et des points qu'il devrait améliorer tout simplement. Enfin c'est l'impression que j'ai, je peux me tromper ou mal interpréter mais je trouve que certains sont vachement dur et exigeant avec lui.

 

Autant avant la venue d'un gardien, et l'annonce de ce gardien, les mots d'ordres était patience, il a tout ce qu'il faut etc etc etc.

 

Autant maintenant j'ai l'impression qu'on cherche systématiquement la moindre chose a pointer, comme le font les médias assez subjectivement d'ailleurs.

 

Pour en revenir a aujourd'hui on est d'accord qu'il pue pas la confiance tel un vds et a parfois quelques hésitations sur des sorties ou prises de décisions on est d'accords. Mais ça ne l'empêche pas d'être une 3e fois décisif a un moment clé du match, arsenal le pénalty, bolton la frappe et aujourd'hui le double arrêt de ramires, la reprise et sur la ligne.

 

Après y aura la mauvaise foi chronique pour dé crédibilisé, oué le pénalty il le sort pas c'est vp qui le tir mal, la frappe de bolton oué elle est plus ou moin sur lui, les frappes de ramires la première un reflex ok mais l'autre ramires se chie dessus et aurait du laisser sturridge, enfin bref tu vois ou je veux en venir.

 

Y a des choses a dires j'suis d'accord, mais ce qu'il fait de bien la on voit pas les gens le dire.

 

Comprends bien que je ne te vise pas du tout ogs, j'exprime simplement mon point de vue sur ce topic ou je trouve qu'il prends quand même assez cher pour pas énorme et je déplore cette impatience et les "caprices"...

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job ! Rien à dire sur sa perf du jour, sur le but de Torres, ce dernier joue très bien le coup ! Comme l'a dit Norvegian, il s'améliore match après match !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en début de saison il a fait qq erreurs qui auraient pu nous couter des points, mais sur le match d'hier c'est en grande partie grace à lui qu'on gagne les 3 pts.

Des le début chelsea aurait pu ouvrir le score et surtout sur cet arret incroyable sur la passe de Torres, ça aurait été un tout autre match si c'etait au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faudrait aussi arrêter la comparaison entre lui et VDS. Van der Sar avait un paquet d'expérience au plus haut niveau quand il est arrivé à Manchester.

On ne peut comparer un gardien qui a 3 ans d'expérience avec un qui avait déjà fait 15 ans de carrière...

Vous souhaitez que De Gea ait le même niveau que VDS de la saison dernère ? Vous pouvez déjà arrêter de rêver et continuer à le critiquer à tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match sauf sur le but de Torres ou il est étrangement passoire ainsi que sur le un contre un ou il se fait bananer comme un collégien. C'est une bonne performance dans l'ensemble avec 1 ou 2 relâchements.

 

Euh... la je ne suis pas d'accord, David ferme complétement l'ongle a Torres qui n'as que deux choix ; tenter de de faire passer le ballon entre les pied du gardien ou bien de tenter une louche (et m'étant déjà essayer au poste de gardien je peux vous dire qu'un ballon au dessus de l'épaule quand vous êtes en course est quasiment impossible a capter) , ce qu'il a fait et surtout réussi car il ne faut pas oublier que Torres reste Torres même avec deux buts au compteur reste l'un des meilleurs attaquant du monde et qu'il a très bien négocier son face a face avec De Gea . la passivité elle n'est pas chez De Gea mais chez la défense qui essayent de jouer le hors jeu sauf qu'ils ne vois pas Smalling qui couvre la monté de A.Cole .

 

Voila deux images pour plus de précision :

http://img706.images...8430/face2w.jpg

http://img834.images...7453/face1t.jpg

 

En conclusion, je trouve sa injuste de dire que De Gea est le seul fautif sur cette action :united: .

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas qu'il est un peu fautif, il est pas fautif du tout ... Il ferme le premier poteau, et regardez la position de ses jambes: c'est ce qu'un gardien doit faire pour éviter de se la prendre entre les deux jambes lorsqu'il est en 1 vs 1. Mais Torres a parfaitement joué le coup, le but et la passe est superbe et il n'est en aucun cas fautif sur ce but.

 

Lorsque Torres rate le ballon, il fait ce qu'il peut mais le geste de Torres est superbe ... puis bon, De Gea n'est pas resté à 4 pattes hein ! Il a continué à faire une petite pression sur Torres, qui rate le ballon.

 

Enfin bon, De Gea a fait un très bon match, l'arrêt sur Ramires est exceptionnelle, il met tout son corps pour empêcher le ballon de rentrer et c'est très bon pour sa confiance. De bons arrêts, de bons réflexes, ... un peu sous la pression en début de match mais il l'a parfaitement gérer la rencontre.

 

Enfin, tout est dit dans le poste du-dessus :)

 

David De Gea monte en puissance de match en match, faudrait arrêtez de venir cracher sur son topic après la fin de chaque match. C'est en fin de saison qu'on fera le bilan ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...