Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Le premier but, il est en faute à cause notamment d'un laxisme aberrant !!!

 

Le deuxième but évidement une frappe à bout portant est impossible à arrêter mais j'aurais aimé le voir au moment essayer de se jeter dans les panards. Mais à la base le but vient de lui car si il parle à Jones et bloque le ballon au lieu de lui laisser faire une tête l'action ne se déroule pas. Il a encore du mal à être le patron dans ses six mètres !!!

 

Le pénalty certes il l'arrête et il faut partir du bon coté mais il faut être honnête il est sacrément mal tiré !!!

 

 

Ouais en somme quoiqu'il fasse , il sera coupable ..... :P;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a trouvé parfait toi ? :huh: Il a sortit un pénalty mal tiré par Van Persie d'ailleurs et sur les tires de loins, il n'est toujours pas rassurant... Perso, il me rassure toujours pas et pourtant je sais qu'il va faire de grandes choses avec nous mais dire qu'il a fait un grand match, c'est lolant

 

Il a fait ce qu'on attendait de lui... :P

Le péno est peut-être pas formidablement tiré comme certains le disent, mais faut qu'en même partir du bon côté et la stopper...

S'il ne l'arrête pas c'est 1-1 à ce moment là... 2 minutes plus tard, Young nous gratifie de son 1er chef d'œuvre pour le 2-0 !

Dans la même mi-temps, il repousse 2 tirs à bout portant sur la même action, ce qui laisse les gunners à 0 au tableau d'affichage...

Qu'en à ses buts encaissés... Sur le 1er, Welcott ne peut pas la mettre ailleurs et même un très grand gardien peut se le prendre.

Sur le second, il y a un manque de communication entre phil jones et lui, c'est flagrant... Mais avant de vouloir le voir plonger alors qu'il se fait allumer à moins de 6 mètres, Park, il peut pas se bouger la couenne pour suivre Van Persie (c'est lui le plus proche de l'attaquant londonien) et venir le gêner... Vrai ou pas ? B)

 

Alors oui, il a encore quelques petites choses à régler mais vu son talent cela va être fait rapidement. Et avant la fin de la saison même ses plus farouches détracteurs seront conquis... :wub:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il fait des erreurs on ne va pas l'applaudir, c'est drôle l'acharnement sur Patrice tout le monde s'en cogne mais par contre lui le pauvre petit, il a le droit comme les autres de recevoir des critiques qui plus est bien visuelles et justifiées cela ne veut pas dire qu'on ne va pas le soutenir, on peut dire pareil sur l'acharnement contre Patrice, et par contre quand il fait bien personne ne dit rien, c'est bon les bus c'est terminé.

 

L'espagnol est en progrès mais pas encore rassurant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin en même temps tu trouves pas qu'on est plus à même de demander une rigueur défensive à un mec de 30 piges avec une expérience énorme au top et donc être un peu plus critique de surcroît même si parfois c'est à l'excès je te l'accorde ogs et d'un autre côté d'être un tout petit plus clément avec un jeune de 19 piges qui découvre la top niveau qui fait ses classes et qui ne maitrise pas encore la langue etc etc etc.

 

Après faire remarqué ses petits défauts etc etc je veux bien y a pas de soucis et des critiques objectives pareil, seulement après le match de hier sérieux je trouve que c'est vraiment chercher la petite bête après question de point de vue je suppose.

 

Pour finir je pense que le fantôme de VDS pèse encore trop voir même la déception du recrutement en elle même ça s'adresse a ceux qui voulait lloris,neueur akinfeev etc etc etc.

 

Pour moi il fait un début de saison plus que correct, pas des plus flamboyant, pas non plus le calme et l'assurance tout risque de VDS, mais c'est très très très prometteur.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il arrête 3 ou 4 tirs dangereux et repousse un pénalty...

Contre 2 bévues où il est à moitié fautif...

C'est un peu léger, pour commencer à le "lapider".

 

Lors de la 1ere journée, il s'en prend un qui est pour vida/rio qui se font manger de la tête et qui le laissent se faire fusiller à bout portant... ;)

Et cela n'a pas fait autant de remous. ^_^

 

Ensuite, je pense que vous oubliez 2 choses à mon sens:

1) Il est très jeune pour le poste, mais néanmoins très bon et surtout il va continuer à progresser...

2) C'est le poste dans une équipe où 90% du temps il n'y a personne pour récupérer ne serait-ce que la plus petite des bévues. La moindre boulette ou hésitation se paie cash...

 

Je le connaissais de renom depuis quelques temps (en étant aussi amateur de la série FM), et il me plait de plus en plus ce petit gars. :wub:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le talent aussi qui peut être sympa comme atout... :)

 

Take That Ben Foster =)

(facile, je sais)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné 8-2, il a sauvé un pénalty qui aurait peut-être changé le cours du match, du moins le résultat car à 1-1 je doute qu'on aurait fini sur le même score.

 

Maintenant sur le premier but, je dirai que Patrice Evra est responsable à 50% puisqu'il dégage le ballon par une chandelle dévissée dans l'axe puis ensuite vu qu'il n'est plus à sa place Walcott n'a personne sur lui au marquage quand il reçoit la balle, du coup il peut ajuster sa frappe, maintenant la position des jambes de De Gea est un peu bizarre et quand je vois le ballon lui passait entre les jambes je trouve ça un peu abusé, il y a quand même un max de réussite car la balle se loge vraiment dans un trou de souris, bon je dois avouer avoir été un peu déçu de voir ce but rentrer, j'y tenais à ce clean sheet ! :P

 

Pour le second but par contre il juge bon de laisser Jones prendre le ballon de la tête, honnêtement vu le score à ce moment-là j'en avais strictement rien à faire que Van Persie marque même si j'aurai aimé un incroyable arrêt réflexe mais bon il ne faut pas exagérer sachant qu'il a quand même fait 2-3 belles parades + 1 pénalty arrêté qui lui fera du bien pour la confiance. (après entre nous, Van Persie le tire vraiment super mal et donc en partant du bon côté De Gea ne pouvait que le stopper mais bon il a choisi le bon côté et on ne va pas pinailler pour ça, l'essentiel c'est qu'il l'a arrêté !)

 

Tant que De Gea encaisse des buts mais que cela ne change rien sur l'issu du score final, à la limite je m'en fiche, et même si je reste sceptique sur le fait qu'une fois au top il reste chez nous, je reste néanmoins satisfait de sa venue et j'espère que le temps (disons 2-3 saisons) me donnera raison, en tout cas tant que le staff a confiance en lui il doit en profiter et saisir sa chance, il est gardien titulaire d'un des meilleurs clubs au monde à 20 ans, cela reste une chose quand même déjà exceptionnelle.

 

 

Il partira surement quand San Iker partira à la retraite ...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin en même temps tu trouves pas qu'on est plus à même de demander une rigueur défensive à un mec de 30 piges avec une expérience énorme au top et donc être un peu plus critique de surcroît même si parfois c'est à l'excès je te l'accorde ogs et d'un autre côté d'être un tout petit plus clément avec un jeune de 19 piges qui découvre la top niveau qui fait ses classes et qui ne maitrise pas encore la langue etc etc etc.

 

Après faire remarqué ses petits défauts etc etc je veux bien y a pas de soucis et des critiques objectives pareil, seulement après le match de hier sérieux je trouve que c'est vraiment chercher la petite bête après question de point de vue je suppose.

 

Pour finir je pense que le fantôme de VDS pèse encore trop voir même la déception du recrutement en elle même ça s'adresse a ceux qui voulait lloris,neueur akinfeev etc etc etc.

 

Pour moi il fait un début de saison plus que correct, pas des plus flamboyant, pas non plus le calme et l'assurance tout risque de VDS, mais c'est très très très prometteur.

Sauf qu'Evra a fait un bon match mais bon tant pis c'est pas grave c'est juste une question d'habitude. Il a 30 ans et plus 26 non plus malgré tout il n'a rien lâché et le départ de Van Der Sar ne me fait penser à rien pour son poursuivant ;) On dit ce qu'il a pu faire comme bévue sans oublier ses arrêts c'est comme Ben Foster lors de Carling Cup ou il avait été très bon, on constate sans jeter la pierre sur de Gea...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dit qu'evra avait fait un mauvais match ogs, bien au contraire mise à part sa relance de ***** il a fait un match très correct pour moi pas de soucis, c'était juste pour les critiques que j'ai fait le rapprochement et non pas pour juger le joueur de sa performance.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais il y'a acharnement contre ce gamin. J'insiste pour dire que sur le premier but, il n'est en rien fautif. Des buts entre les jambes, c'est le quotidien des gardiens de but. Edwin en a pris des tas aussi. Et quand je vois qu'on le reprend aussi sur le deuxième but, je suis limite choqué. Je vous rappelle que ce gamin joue pour nous, et qu'il n'y a aucune raison, du moins jusqu'ici, de s'acharner sur lui sans raison.

 

Et puis vouloir même lui enlever le mérite de l'arrêt du péno, c'est fort. Non, il n'avait pas qu'à se jeter du bon côté, et oui, ce péno est le tournant du match. Connaissant le mental des joueurs d'arsenal, passer d'un possible 1-1 à un 2-0 a dû les anéantir.

 

Donc Merci David! Tu es déjà un grand!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ensemble de l'équipe, car un 8-2 cela ne s'explique pas que par la médiocrité de l'adverse... Et encore moins, par seulement 2 ou 3 joueurs qui étaient "on fire"...

 

C'est un sport co. Donc l'attaquant qui marque le doit autant à son talent, qu'au caviar que lui glisse le co-équipier qui a eu le ballon juste avant lui.

Pour le gardien, c'est pareil, Si le défenseur devant lui fait le job et gène l'attaquant adverse quand celui-ci approche du but... Ben, sa tâche en est facilité normalement. ;)

 

S'il se retrouve seul avec un canonnier en face de lui qui le fusille à bout portant... Ben, c'est plus la même mayonnaise.

 

Et, ce que je constate, c'est que sur les 2 buts encaissés notre portier se retrouve seul avec un attaquant de Arsenal à 6 mètres de son but. B)

 

Ce dont je suis sûr, c'est que Welcott et Van Persie ne sont pas arrivés aussi près de nos cages par l'opération du St Esprit. :P

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais il y'a acharnement contre ce gamin. J'insiste pour dire que sur le premier but, il n'est en rien fautif. Des buts entre les jambes, c'est le quotidien des gardiens de but. Edwin en a pris des tas aussi. Et quand je vois qu'on le reprend aussi sur le deuxième but, je suis limite choqué. Je vous rappelle que ce gamin joue pour nous, et qu'il n'y a aucune raison, du moins jusqu'ici, de s'acharner sur lui sans raison.

 

Et puis vouloir même lui enlever le mérite de l'arrêt du péno, c'est fort. Non, il n'avait pas qu'à se jeter du bon côté, et oui, ce péno est le tournant du match. Connaissant le mental des joueurs d'arsenal, passer d'un possible 1-1 à un 2-0 a dû les anéantir.

 

Donc Merci David! Tu es déjà un grand!

 

Merci de restituer un peu de réalisme dans ce topic, ça fait plaisir à lire.

Il est désolant de voir tant de personnes, qui n'étaient pas favorables à son recrutement (pour diverses raisons...), chercher la moindre petite erreur inexistante pour le descendre...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Et puis vouloir même lui enlever le mérite de l'arrêt du péno, c'est fort. Non, il n'avait pas qu'à se jeter du bon côté, et oui, ce péno est le tournant du match. Connaissant le mental des joueurs d'arsenal, passer d'un possible 1-1 à un 2-0 a dû les anéantir. [...]

 

Tout a fait d'accord , je ne comprend pas comment on peut dire que c'est facile d’arrêter un penalty ( a croire qu'il y en a qui n'ont jamais toucher a un ballon ) , on vois que tout nos joueurs sont aller le féliciter après cet arrêt et lui montrer toute la confiance qu'ils lui accorde (je suis sure que SAF a fait de même après le match) car ils savent que c'est ce qui lui manque; la confiance et cet arrêt ne peut que lui remonter le moral et lui redonner confiance en lui après qu'il ai été tant critiquer dans la presse ( cette même presse qui a sorti les rumeurs sur giggsy a deux jours de la final de C1 au passage ) , je me demande si j'ai l'ont a regarder le même match ; personne ne parle de la précision dont il fait preuve avec son pied...

 

En tout cas je suis bluffé par ce qu'il propose a 20ans et surtout pour une première saison en PL avec tant de critique sur le dos .

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il partira surement quand San Iker partira à la retraite ...

je doute vu qu'il vient de l'atletico, il y a été formé et je doute qu'il aille chez l'ennemi. A part le barça, je vois pas qui pourrait nous le piquer si on garde un bon niveau. Donc j'espere qu'il sera notre portier pour au moins les 10 prochaine années.

 

Sinon oui il a fait plusieurs bonne parade et c'est de loin son meilleur match, mais oui je pense qu'il est fautif sur le premier but au même titre que evra, il me semble que son placement est plutot bon mais bon sa position est assez etrange au moment de la frappe.

 

Mais sinon il a quand meme fait du progres et il n'y a pas de doute c'est notre futur grand gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter là... Le but: une frappe aussi soudaine que puissante, la balle lui passe entre les jambes certe, mais elle lui touche le pied droit avant donc elle aurait tout aussi bien pû rebondir dans une autre direction et surtout qu'il devait s'attendre à ce que Evans reussisse son tacle tout en pensant qu'en taclant, ce dernier aurai pû dévier cette balle en corner ou vers le but en hauteur etc...

L'action était trés rapide et bon nombre de choses vous traversent l'esprit dans de telles circonstances !

Je compare ce but au but d'Etoo en final de C1 en 2009 contre le Barca ! VDS hésitait entre fermer complètement l'angle ou anticiper une passe en retrait. Resultat, Etoo frappe dans l'angle fermé, VDS touche la balle, mais elle rentre quand même: manque de pot donc idem pour De Gea !

Il a fait un trés bon match et il montre, demontre qu'il s'intègre bien pour son jeune âge !

Encourageons le !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais en somme quoiqu'il fasse , il sera coupable ..... :P;)

 

Non pas du tout... je juge ses prestations maintenant si il faut être faux c** et dire qu'il est exceptionnel depuis son arrivée pour ne pas attirer les foudres de ses défenseurs, pas de ça chez moi !!!

 

Il ne m'impressionne pas et aux dires de certains avant son arrivée je reste sur ma faim. Maintenant j'espère qu'il réussira chez nous pour le bien de MU !!!

 

Quand je lis que ses prestations sont très bonne je doute fortement de l'objectivité de certains, de mon coté si il est bon je serai le premier à l'écrire et j'aimerais que ça aille dans les deux sens !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision quand même car je me sens un peu visé mais dire que Van Persie tire mal son pénalty n'enlève rien au mérite de De Gea de l'arrêter hein...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Rooney aurait tiré le même penalty et que ça aurait été but, blindé de people se serait touché les parties en invoquant la classe et la tranquillité du génie anglais. Ce qui est dommage, c'est que quand vous prenez quelqu'un pour cible, il vous est impossible de reconnaitre ses mérites et vous êtes prêt à rabaisser l'adversaire pour expliquer l'arrêt.

 

Quoi qu'il en soit, il a arrêté le penalty, il a bien senti par là où Van Persie a tiré, et il a mis en confiance ses coéquipiers. C'est ce qu'il y a de plus important. C'est principalement lui qui a tué le moral des Gunners, tout comme Schesney a tué le moral des joueurs de l'Udinese quelques jours avant.

 

De toute façon, on aurait pu mettre n'importe qui aux cages (Lloris, Neuer, Adler, Yachine, ...), on serait perdant puisqu'on avait le meilleur gardien au monde. Van der Sar, c'est la force tranquille, la classe, l'élégance, un gardien expérimenté qui rassurait sa défense ... Faut quand même se mettre dans la tête qu'on aurait été affaibli dans le poste de gardien de but, peu importe qui aurait été son remplaçant.

 

Je me demande quelles étaient vos réactions lorsqu'on a recruté Van der Sar ... "Trop vieux !", "Put***, autant laisser Caroll dans les cages, ses plus belles années sont passées".

 

Personnellement, je suis satisfait de De Gea. Contre Arsenal, il a fait de superbes arrêts ... Je ne parle pas du penalty "mal tiré", mais de l'arrêt réflexe sur une frappe à bout portant de VP, la double occasion Walcott - VP, et bien d'autres frappes. D'ailleurs, ceux qui critiquent les deux buts marqués ne relèvent pas ces arrêts et parle d'un péno mal tiré de Van Persie. Après ça veut parler d'objectivité ...

 

Tout ça parce qu'il est Spanish ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et qu'il a une barbe suspecte ! [so Foot, Mark the Ugly - Lisandro Lopez ^^]

 

(joke of course)

 

Ps : C'est dommage de voir déjà 2 clans se former le concernant...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 - Man Utd's David De Gea has made more saves than any other goalkeeper in the Premier League this season. Worked.

 

Belle stat.

 

 

Même si c'est pas forcément très compliqué à comprendre , essaye de faire une petite traduction lorsque tu postes des citations en anglais. Il faut penser à tous ceux qui entravent absolument rien à l'anglais ;) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 - Man Utd's David De Gea has made more saves than any other goalkeeper in the Premier League this season. Worked.

 

Belle stat.

 

Je dirai même très belle stat destinée en particulier à tous ses détracteurs qui n'arrêtent pas de nous ressortir à chaque fois la stat des tirs de loin qu'il n'arrive pas à rattraper blabla

 

Come on David , on a confiance en toi :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...