Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je comprends les attentes placees en lui, j'en attends tout autant que vous a propos de De Gea. Mais n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans, qu'il arrive dans un pays ou le jeu d'un gardien est unique en Europe. Il doit apprendre a encaisser les coups. C'est un passage obligatoire pour tous nouveaux gardiens arrivant en Angleterre. Il doit bien evidemment passer beaucoup de temps en salle de musculation car sans ca, ce sera plus difficile pour lui. Il doit prendre du muscle surtout au niveau des abdos. VDS n'etait pas un monstre physiquement, mais il etait tres solide et preparer aux eventuels chocs.

 

Ensuite, n'oublions pas qu'il prend la succession du meilleur gardien au monde (a mes yeux, le plus complet) donc forcement, a moins d'un miracle, il ne peut etre que en dessous de VDS. Mais je suis persuade qu'il va vite nous rassurer. Les premiers (1-2) mois sont les plus importants et ils seront assez significatifs quand a son adaptation et son evolution.

 

Je reste confiant car il a toutes les qualites pour devenir un tres grand gardien.

 

PS : desole pour l'absence d'accents mais je suis en Pologne et ici y'a pas d'accents comme en France

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les attentes placees en lui, j'en attends tout autant que vous a propos de De Gea. Mais n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans, qu'il arrive dans un pays ou le jeu d'un gardien est unique en Europe. Il doit apprendre a encaisser les coups. C'est un passage obligatoire pour tous nouveaux gardiens arrivant en Angleterre. Il doit bien evidemment passer beaucoup de temps en salle de musculation car sans ca, ce sera plus difficile pour lui. Il doit prendre du muscle surtout au niveau des abdos. VDS n'etait pas un monstre physiquement, mais il etait tres solide et preparer aux eventuels chocs.

 

Ensuite, n'oublions pas qu'il prend la succession du meilleur gardien au monde (a mes yeux, le plus complet) donc forcement, a moins d'un miracle, il ne peut etre que en dessous de VDS. Mais je suis persuade qu'il va vite nous rassurer. Les premiers (1-2) mois sont les plus importants et ils seront assez significatifs quand a son adaptation et son evolution.

 

Je reste confiant car il a toutes les qualites pour devenir un tres grand gardien.

 

PS : desole pour l'absence d'accents mais je suis en Pologne et ici y'a pas d'accents comme en France

 

attenton entre de gea et vds il y a 20 ans d'écart :D je doute fort que vds était à son niveau à 20 ans :)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attenton entre de gea et vds il y a 20 ans d'écart :D je doute fort que vds était à son niveau à 20 ans :)

 

C'est bien ce que je dis. De Gea ne peut etre qu'inferieur a VDS. Je dis qu'il faut lui laisser du temps car il en a besoin surtout car il est jeune et que le jeu d'un gardien en Angleterre est unique dans le monde. Il est encore tres jeune donc il ne faut pas s'attendre a voir un VDS bis. Mais je suis persuade qu'il s'imposera chez nous car il a le talent pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attenton entre de gea et vds il y a 20 ans d'écart :D je doute fort que vds était à son niveau à 20 ans :)

Et pourtant :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=BNRSMZhliD8

Je vois trouvé cette Video ou on vois nos joueurs conseiller David après le match contre West Brom ...

Phil Jones on dirait qu'il au club depuis toujours, on dirait un pilier de l'équipe :D

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=BNRSMZhliD8

Je vois trouvé cette Video ou on vois nos joueurs conseiller David après le match contre West Brom ...

Phil Jones on dirait qu'il au club depuis toujours, on dirait un pilier de l'équipe :D

 

Ha, ha, ha... Le Jones, c'est déjà un "filou"... :ptdr:

Il lui montre comment "écarter les ailes" quand il sort... :cool:

Tu m'étonnes, en liga, à part Real/Barca ça ne joue pas trop physique...

Laissons lui le temps de s'adapter et progresser. Je suis sûr qu'il va apprendre vite, très vite. Ce n'est pas pour rien qu'il est gardien des espoirs espagnols...

Au pire, SAF pourra faire jouer Lindegaard pour l'épargner au niveau du mental. B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les detracteurs pourront aussi dire qu'ils s'ai troue sur le but.

Meme sur son double arret il m'a semble febrile notament sur la 2 eme frappe.

 

M'enfin moi je continue de le soutenir il ete bien meilleur a l'atletico mais je reste persuader qu'il reussira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilàa pourquoi De Gea est monstrueux :D

 

Ils sont où ses détracteurs ?!?

Ici même , franchement comment on a fait pour l'acheter aussi cher ...

Il vaut 8 M£ mais pas les 20 ... Atletico doit bien rigoler depuis.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le But de Walcott ne doit jamais arriver si Evra ne dégage pas comme un kéké et en plus il laisse 2 hommes seuls .. Evra est + fautif que De Gea je trouve

Modifié par NeoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a effectué une excellente performance, présent sur les actions chaudes, lâché par sa défense sur le but. Sans lui il y a 3-3 ne l'oublions pas...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est vide après sa prestation d'aujourd'hui, bizarrement.

Où sont les haters ? Du temps, on avait dit d'en laisser, il nous livre une prestation exemplaire aujourd'hui et nous maintient dans le match.

Afternoon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, étrange personne pour venir baver sur sa prestation ??? Après deux matchs De Gea et Young se faisaient casser en deux mais aujourd'hui rien de tout ça au vu de leurs énormes prestation à chacun !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est vide après sa prestation d'aujourd'hui, bizarrement.

Où sont les haters ? Du temps, on avait dit d'en laisser, il nous livre une prestation exemplaire aujourd'hui et nous maintient dans le match.

Afternoon.

Dès qu'il se troue ses détracteurs sont les premier à venir ici, mais dès qu'il est bon il y a personne.

 

Du bon, son pénalty arrêté et ses plusieurs arrêts décisifs, et du moins bon comme le but de Walcott (même si Evra y est pour plus que lui) voir peut-être le but de RVP ou il ne couvre pas assez son côté mais dans l'ensemble il a été bon, ce match va lui donner confiance c'est sur, rien qu'à voir tout les joueurs qui se jettent sur lui lorsqu'il arrête le péno...

 

Malgré tout il doit progresser dans ses sorties qui sont très limites parfois on l'a vu aujourd'hui sur corner, il s'impose pas assez mais j'en suis sur qu'avec le temps cela viendra. De bonne augure pour la suite en tout cas. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts encaissés, mais deux buts où la défense est plus à pointer du doigt que De Gea lui-même. Il a effectué un très bon match, sorti un pénalty et deux trois ballons chauds. Bravo à toi et continue David !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt réflexe où il arrête une frappe à bout portant de Van Persie a été sensationnel. Un grand match aujourd'hui, deux bons arrêts, de bonnes sorties aériennes, son jeu balle au pied toujours aussi impec !

 

Bon, légèrement fautif sur le premier but, mais ils sont deux joueurs à être complètement seul. Et sur le second but, je pense que De Gea aurait pu capter le ballon si Jones n'était pas intervenu, faudrait revoir le ralenti.

 

Quoi qu'il en soit, il a été extra, c'est bien pour sa confiance !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il a pas été génial. Il a fait un match d'espoir, comme la moitié de l'équipe. Mais ça suffit toujours pas, je suis dsl

 

Le pénalty ok c'était super cool, ça m'a fait plaisir plus que les buts. Et en fait il va être vachement intéressant pour les dégagements. Mais bon il faut qu'il joue encore, qu'il s'endurcisse. Et peut-être qu'il apprenne, même s'il est jeune, à un peu apaiser l'équipe, comme tous nos jeunes en fait. Il faut se calmer les mecs

 

A noter qu'il ne sait pas s'imposer dans les airs. ça va venir. Il faut le faire jouer

 

PS: on peut plus poster sur le topic du match? Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il a pas été génial. Il a fait un match d'espoir, comme la moitié de l'équipe. Mais ça suffit toujours pas, je suis dsl

 

Le pénalty ok c'était super cool, ça m'a fait plaisir plus que les buts. Et en fait il va être vachement intéressant pour les dégagements. Mais bon il faut qu'il joue encore, qu'il s'endurcisse. Et peut-être qu'il apprenne, même s'il est jeune, à un peu apaiser l'équipe, comme tous nos jeunes en fait. Il faut se calmer les mecs

 

A noter qu'il ne sait pas s'imposer dans les airs. ça va venir. Il faut le faire jouer

 

PS: on peut plus poster sur le topic du match? Nul

 

Je ne te comprend pas là, il a quand même réalisé une superbe prestation, avec pas mal d'arret et des décisifs. Il a du mal à s'imposer dans les airs, mais aujourd'hui quand il a eu à le faire il l'a fait correctement.

 

Très gros match de notre jeune portier aujourd'hui.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réalisé des parades, mais comme tout bon gardien. Moi je suis neutre, je connais pas le gars, pas son âge, je guette le match, et bah je le trouve clairement pas énorme. Je lui dis bravo pour le penalty, j'applaudis quelque-uns de ces dégagements. Mais voilà ça s'arrête là

 

Je suis sûr que les joueurs d'Arsenal l'ont trouvé bon, sans +

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le juger car je n'ai pas vu le match. En tout cas, je ris quand je lis "ou sont passés les rageux" car même quand il a pas été bon ses fans inconditionnels le défendaient. Alors à l'arrivée je me demande qui est le plus objectif... en attendant je vais essayer de mater le match et je me ferais mon propre avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...