Aller au contenu

Copa America 2011


Best_07

Messages recommandés

Vous avez tort. Ce match est le plus plaisant depuis le début de la Copa et le Paraguay est une équipe qui a bien changé dans sa philosophie depuis le début des années 2000. C'est propre, simple et solide. Y'a pas de dribbles enfantins inutiles comme chez les brésiliens mais y'a de belles combinaisons ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tort. Ce match est le plus plaisant depuis le début de la Copa et le Paraguay est une équipe qui a bien changé dans sa philosophie depuis le début des années 2000. C'est propre, simple et solide. Y'a pas de dribbles enfantins inutiles comme chez les brésiliens mais y'a de belles combinaisons ;).

Mais je ne regarde pas le match °° (je vais être trop occupée là x)). Je me suis simplement fendue d'une petite constatation s'appuyant sur ce que j'ai vu d'eux à chaque fois.

 

 

Notamment en 2010, en 1/8èmes, lorsqu'ils avaient totalement fait déjouer le Japon. Et contre l'Espagne, aussi. C'est vraiment une équipe coriace, solide et qui reste difficile à bouger, je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça joue bien au football aussi. Enfin, c'est pas sensationnel mais les européens ont tendance à sous cotés les équipes de seconde zone sud américaines (Mexique, Uruguay, Paraguay, Colombie, Equateur, Chili...) alors qu'elles offrent, bien souvent, de meilleurs matchs que les ténors européens..

 

D'ailleurs, c'est le même regard vis-à-vis des équipes asiatiques, même si ce continent a un style encore différent.

 

0-0 score finale, Valencia sorti à la mi-temps sur blessure...

 

PS: Non désolé pas de liens, je la vois sur C+ la Copa perso ;).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pour Valencia ?

 

L'Equipe

Luis Antonio Valencia a été blessé lors de la rencontre de Copa America entre son Equateur et le Paraguay (0-0). L'ailier de Manchester United, gravement blessé pendant six mois la saison passée, a été malmené par ses adversaires et souffre d'une entorse à la cheville dont la gravité n'est pas encore connue. Sorti à la pause de la rencontre, l'ancien joueur de Wigan ne sait pas s'il pourra jouer le deuxième match, face au Venezuela.

 

Un festival cette Copa América.

 

3 buts en 4 matchs pour le moment donc 2 dans le match d'ouverture.

 

 

Bizarre cette équipe du Brésil. D'un coté des jeunes donc on sent qu'il y a préparation pour 2014 puis on voit Lucio derrière. :unsure:

Sans vouloir juger sur ce match, assez déçu de la prestation des Auriverde.

Devant ça tricote mais on sent qu'il manque un tueur.

Pato, je veux bien mais dans mon esprit ça reste un remplaçant.

La Brésil avant avait Ronaldo, avant c'était Bebeto et Romario. Bref ils sont mignons avec Pato mais ça semble léger.

Les jeunes ben Ganso c'était festival de passes ratées.:mellow:

Neymar malgré son gabarit il a l'air de tenir sur ses cannes, il dribble pas mal mais ça n'a pas apporté grand chose.

Le milieu Lucas et Ramires pareil ça fait équipe B quoi <_<

Et derrière heureusement que c'était le Venezuela parce que sinon ils en prenaient facile 2 dans la musette.

 

Puis Robinho c'est plus possible quoi, ce mec c'est une imposture.

 

Sinon Menezes c'est qui en fait? Toujours pas remis des choix bizarres (Fred à la place d'Hulk :huh: ) et je préfere 10 fois un Sandro ou un Fernando à Lucas (de Liverpool) ou encore Marcelo à André Santos.

 

Pourquoi continue t-il à mettre Lucio titulaire alors qu'il aura 34 piges en 2014. Il faut dés maintenant installer David Luis avec Thiago Silva et s'y tenir.

 

Il faut le dégagé, perso il n'a pas l'envergure d'être le sélectionneur d'une équipe du Brésil

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir entrée en lice du Mexique. Bien entendu je serais à 200% derrière l'équipe bien que je n'y crois pas vraiment, tant la formation est amputée de nombreux éléments... Surtout que le Chili fait quand même figure de bon outsider, capable d'aller loin dans cette compétition.

 

Enfin, dans le premier match de la soirée, un Uruguay - Pérou apparemment déséquilibré, je soutiendrais bien entendu les uruguayens et leur trio d'attaque qui fait rêver: Forlan, Suarez, Cavani :wub:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEXICO, 1-0 à la pause :wub:

 

Défaite 1-2 finalement, logique... En tout cas, les chiliens, je les aime vraiment pas <_<

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour le Chili. Mérité au vu de la physionomie du match, tant la formation emmenée par le petit ami de Velcio aura été séduisante. Néanmoins, si les commentateurs s'enflamment déjà et affublent ce pays du costume de favori, je me garderai bien de tout pronostic, sachant que les deux géants monteront très certainement en puissance, d'ici le second tour.

 

Dommage pour les courageux mexicains, qui pourront en plus nourrir des regrets par rapport à ce deuxième but encaissé de manière bizarroïde, à la suite d'un changement réalisé au moment inopportun. C'est chiant qu'ils n'aient pas pu aligner leur équipe A, en tout cas. C'eut été une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant le Chili, toujours aussi séduisant (sauf Sanchez). Un vrai jeu agréable à regarder, tout en vivacité, en pénétration (pas le hand Espagnol). Et surtout, très exigeant tactiquement. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir un Argentine - Colombie déjà sous haute tension pour les locaux. Les colombiens c'est d'un niveau largement supérieur à la Bolivie et ils ont tout à fait les armes pour mettre à mal cet espèce d'ensemble d'individualités argentines.

 

Attention, une défaite et ils joueraient un match couperet contre le Costa Rica (bon, celui la, ça devrait être une formalité, vu que c'est la formation espoir, comme le Mexique)...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi les équipes telle que le mexique et le costa rica sont venu avec les espoir quel qu'un pourrait éclaircir? Parce que venir dans une coupe aussi important avec des espoir je prend ça pour du foutage de gueule moi. :lol:

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ont joués la Copa Oro juste avant ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la Colombie battre l'Argentine et la Colombie, le Chili ou l'Uruguay (surtout l'Uruguay en fait) gagner la compétition au dépend des deux gros !

 

Mais la copa america est pas plus importante quand même??? Je pense que garder l’équipe type pour la coppa america aurait été plus judicieux que pour la copa oro?

 

Oui, peut-être, mais le fait qu'en alignant l'équipe type en copa oro, ils avaient de grandes chances de gagner la coupe a du jouer dans la balance, il faut aussi prendre en compte que les clubs ne sont pas obligés de laisser partir leurs joueurs pour la copa america puisque le Mexique n'est là, seulement comme un "invité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la copa america est pas plus importante quand même??? Je pense que garder l’équipe type pour la coppa america aurait été plus judicieux que pour la copa oro?

 

Pas vraiment non. La Copa Oro c'est la compétition principale d'Amérique Centrale. La Copa America est mignonne toute pleine et avec un niveau plus relevé mais on est que des "invités" là-bas, donc ça représente moins pour nous. Même si généralement, on la joue à fond.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.... Je pensais pas que le mexiques était que des inviter. C'est ça de jamais s'intéresser au compétition international mise a part europe et CDM.... :lol:

 

 

Quel heures le match de l'argentine ?

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02h45 + les horaires de chaque journée sont affichées en première page à chaque fois ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse première mi-temps avec un jeu magnifique de la part des colombiens. Dommage qu'ils ratent deux énormes occasions... Côté argentin, très très pauvre.

 

Score final 0-0, je reste très impressionné des qualités individuelles et collectives des colombiens, mais si ce n'est pas une surprise, les Falcao, Guarin, Ramos, Zuniga etc. étant des joueurs de grande qualité.

 

C'est un petit miracle si l'Argentine repart avec un point ce soir, malgré tout, leur qualification est quasiment assurée, puisque le match contre le Costa Rica devrait être une vaste blague.

 

Les colombiens rafleront probablement la première place du groupe, et ce n'est que mérité.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première mi-temps et j'ai été très impressionné par les Colombiens, bonne agressivité, quels beaux mouvements, dommage que Moreno nous fasse une Gignac et loupe l'inmanquable...

 

Je me délecte de ces performances de l'Argentine, et quand je lis l'interview d'après match de Batista, c'est du Domenech bis, il est surpris, et n'a pas l'air de trop vouloir faire bouger les choses...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Argentins étaient favoris de cette Copa ? lol ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolivie - Costa Rica à venir, l'un des matchs les moins enthousiasmant du tournoi, je mets une petite pièce sur les boliviens malgré tout..

 

Edit:

 

J'ai juste vu la première mi-temps, équilibrée et assez ouverte sans énormément d'actions décisives mais apparemment les costariciens ont haussés le ton en deuxième période. Campbell vient de doubler la mise et la Bolivie finit le match à 9... Sachant qu'en plus de cela il y a eu deux montants touchés sur CF le score pourrait être encore plus large.

 

C'est une petite surprise pour moi tant j'avais vu ces espoirs du Costa Rica en grande difficulté face au colombiens, en tout cas, une chose est sûre, ce Campbell est un sacré joueur, pour seulement 19 ans, ça promet.

 

Voilà qui promet un match couperet haletant entre argentins et costariciens...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 partout entre le Chili et l'Uruguay, le Chili qui prend donc une très sérieuse option pour la qualification...

 

Ca pue le talent quand même dans les rangs chiliens, grosse maîtrise technique.

 

L'Uruguay s'est faite dominer, mais a su se montrer réaliste sur une de leurs uniques occasions.

 

Bon match en mousse maintenant, Mexique vs Perou ;) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match en mousse maintenant, Mexique vs Perou ;) !

Ouais, en effet, ce match, c'est pas le Pérou :ph34r:

 

Le Mexique vient d'encaisser un but, ce qui pour le moment scelle leur élimination. Les péruviens, quant à eux, se retrouvent propulsés en tête du groupe, aux côtés du Chili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...