Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Le Real surcôté vous y allez un peu fort, de chez nous y'a que De Gea qui serait titulaire chez eux. Ils ont la meilleure paire de latéraux d'Europe, le meilleur milieu de terrain, une des meilleurs armadas offensives, sans compter l'un des tout meilleurs joueurs de l'histoire.

Donc voilà je suis loin de porter ce club dans mon coeur mais faut remettre chaque chose à sa place, d'ailleurs parler du Real dans le topic sur Phil Jones c'est quand même une sacrée contrepèterie x)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sandokan a dit :

Le Real surcôté vous y allez un peu fort, de chez nous y'a que De Gea qui serait titulaire chez eux. Ils ont la meilleure paire de latéraux d'Europe, le meilleur milieu de terrain, une des meilleurs armadas offensives, sans compter l'un des tout meilleurs joueurs de l'histoire.

Donc voilà je suis loin de porter ce club dans mon coeur mais faut remettre chaque chose à sa place, d'ailleurs parler du Real dans le topic sur Phil Jones c'est quand même une sacrée contrepèterie x)

Surcoté ne veut pas dire mauvais ;) je trouve juste qu'on en fait trop avec cette équipe digne d'un vulgaire magazine people sur pré. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Etonné de ne pas voir de commentaire sur le match de notre Jonesy national...

Match solide de sa part aux côtés de Bailly, je l'ai trouvé très à son affaire si ce n'est une passe en retrait quelque peu appuyée sur De Gea en 1ère, il s'en est très bien sorti. Face à Chicharito, il a fait joué un maximum son physique et ça s'est avéré payant. Propre à la relance également, du bon Jones en somme.

Prépare tes valises Smalling, ce sera lui notre DC anglais restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chicharito n'est pas un top-player, ce ne sera pas face à des Mounié, Vokes, Okaka ou Deeney, Rondon, Berahino... bref les centre-avants des 80% des équipe de PL qu'il faut s'en faire.
Le mexicain me faisait peur de par son style de jeu, rapide, intelligent, qui fait des appels tranchants... et Jones a su répondre à ce défi.

Après, tu as évidemment raison et un seul match ne peut pas faire de Jones le nouveau Ferdinand ou même un titulaire indiscutable, mais je l'ai toujours bien apprécié et s'il gagne en intelligence de jeu ( et par conséquent sera moins souvent blessé sur des actions de tanche dont il a le secret ), il sera un apport important pour l'équipe selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, Jones en dehors d fait qu'il joue un peu trop avec le coueur et moins avec sa tête, ce sont ses blessures le gros problème, en dehors de ça il a toujours tout donné et peut avoir un bon niveau. Faut juste être plus régulier et moins se blessé, en tout cas il rassure plus que Lindelof ou Smalling ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne prestation de sa part cet après midi j'ai trouvé, c'est à souligner. Pas toujours parfait mais contre cette équipe de Swansea ça fait l'affaire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur ce qu'il montre en ce début de saison c'est du bon Jones. Pas extraordinaire, mais utile. En attendant que Lindeloff justifie les espoirs placés en lui, Jones justifie sa place dans l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que la charnière de la saison va peut être rester Jones-Bailly, je trouve que les deux sont plutôt bons ensemble, en espérant que le physique de Jones réponde présent toute l'année.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont peut-être trouver que j'exagère mais jusqu'à la 70e minute pour moi Jones est le MOTM, ou au moins sur le podium, il a été impeccable sur les quelques interventions qu'il a eu à effectuer contre des Swans certes peu inspirés offensivement.

Une vraie lueur d'espoir même si je ne me fais pas d'illusion : il va se fouler la cheville début octobre et Lindelof va le remplacer :P

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très solide aujourd'hui, honnêtement rien à dire..! S'il garde ce niveau, et si Rojo revient bien on a du lourd en défense centrale !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil m'a vendu du rêve sur sa percée ronaldinhesque illicitement stoppée par Simpson et non sanctionnée de manière incompréhensible.

Si seulement son corps pouvait le laisser en paix et lui permettre d'enchaîner les matchs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce serait un régal d'avoir droit à un Jonesy un peu plus solide que de la porcelaine.

Par contre sur sa percée l'arbitre a totalement raison de ne pas siffler, Phil avait complètement perdu le contrôle du ballon et vient juste s'empaler sur Simpson lol. Autant le ref je l'avais un peu en travers de la gorge pour le coup du but refusé à Mata, autant s'il se met à siffler ça... et du coup c'est un peu HS mais j'ai trouvé l'arbitrage d'aujourd'hui bon.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'arbitrage bon aussi aujourd'hui, cependant sur la perçée de Jones j'aurais tendance à dire que ça peut se siffler, alors oui, il perd le contrôle du ballon mais Simpson fait juste obstruction sans se préoccuper de où va le ballon, mais bon, après j'étais plus saoulé par le but refusé pour presque rien, car là aussi, ça se siffle ou pas... pour moi, il n'y a pas hors-jeu ou alors un pied l'est mais pas l'autre... ahah

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones a fait un match fantastique, il a été parfait et jamais battu, un gros travail défensif et physique, il a été rapide et efficace, toujours bien placé, un match de très grande classe de Phil qui a très bien travaillé avec Bailly. En tout cas les attaquants adverses ont souffert face à lui et quand un joueur passait à peine il revenait, c'est un match 8/10 hors bonus.

C'était le Phil Jones que Sir Alex a acheté en fait, c'est celui-ci qu'on attend et il a été vraiment très bon, pour rappel 25 ans ça commence à être la bénédiction de l'age pour les défenseurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! on l'attendait maintenant c'est confirmé et comme toujours quoi !!! Phil jones ne va pas rejoindre la sélection a cause d'une douleur a la cheville (BBC)

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Petite blessure diplomatique qui va bien ?

excellente nouvelle, la dernière fois qu'on l'a lâché en sélection, on l'a perdu pendant plusieurs mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux du retour en grâce de notre Philou... J'ai toujours adoré ce joueur et ça m'attristait bcp de voir certains d'entre vous le qualifier de "threesomique" il y a quelque temps... Pour moi il a toujours été nettement supérieur à Smalling et Evans. C'est lui le successeur de Vida. J'espère vraiment que ses problèmes physiques resteront derrière lui maintenant... Bailly Jones Lindelof et Rojo... on est bien là non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de lui prendre sa place en effet ! Avoir le lit le plus proche de l'infirmière n'est pas chose aisée :ph34r:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il met son coeur sur le terrain ca fait plaisir , on l a moqué parfois comme smalling , mais nous supporters on détestent et adulents les joueurs d un match a l autre

il est tres bon en l absence de Lindelof / Rojo ( qui lui aussi était moqué mais qui nous sort une saison de dingue l an passé )

KEEP GOING Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...