Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Quand je pense à ses débuts colossaux ça me fait quand même mal au coeur de le voir dans cette situation...

 

Et oui, très mauvaise gestion également, ça ne l'a pas aidé. Je reste persuadé qu'on a tiré sur la corde trop vite avec lui, surtout qu'il était de toute façon en surrégime. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a un contrat.

Sauf énorme faute professionnelle de Jones (comme Mutu quand il était à Chelsea), MU ne peut rompre cet engagement même s'il n'en est pas satisfait.

Le joueur est payé comme quand il était un grand espoir, même s'il est mauvais aujourd'hui. Jones en est sûrement conscient. Sa rémunération (sûrement conséquente) est assurée jusqu'en  2019.

Les autres clubs ne sont sûrement pas intéressés non plus pour l'engager.

 

Voilà pourquoi je pense qu'il va rester ici encore un bon moment, à moins qu'on le "donne" à un autre club et qu'en plus on prenne en charge une partie de son salaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Phil Jones a eu trop de problèmes physiques pour se donner les moyens d'être régulier et dire que ce joueur peut être un excellent 6 ou central si il enchaîne des matchs mais ce n'est plus à l'ordre du jour malheureusement.

 

Il restera toujours à disposition et très accrocheur ainsi que volontaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Assez moyen pour ma part.

J'ai pas la boule de cristal, mais il franchira pas ce palier qui ferait de lui un titulaire indéboulonnable.

 

Brownesque quoi. Volontaire, super mentalité, polyvalent, fragile, brute et anglais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire Jiminy. Il sera peut être qu un joueur de squad. Mais nos titres se sont aussi construits avec des Brown et des Oshea... C'est un profil de joueur qu'il nous faut et je serai ultra déçu de le voir partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que nos titres se sont construit avec des Brown et des O'shea. Mais aussi SAF qui savait tirer le meilleur de joueurs qui n'auront été que des second couteau (ramener à l'ensemble de leur carrière chez nous, pas besoin de me sortir un plaidoyer sur 2 saisons pleines).

 

Et j'ai rien contre Phil, mais actuellement pour moi, on manque d'un bon défenseur qui laisserait, Rojo, Smalling et Phil sur le banc, et en rotation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones et Bailly... même profil. Mais pourquoi pas essayer?

Moi je ne trouve pas que ce soit spécialement le même proPhil Jones est un joueur ribuste physique et plus lent, Bailly étant plus mobile et tonique avec un sens de couverture plus développé. Les deux devraient au moins être essayés une fois mais après ce n'est pas une question spécialement de profil mais d'entente mutuelle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très gros match, et enfin récompensé d'un clean-sheet, et en plus il enchaîne bien !

Et s'il était sur le point de rattraper le temps perdu ? 

 

Titulaire indiscutable pour le moment en tout cas, il fait bien + que dépanner. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait peur à la fin, j'ai cru qu'il allait nous faire un péno mais non, excellente intervention. Par contre, Phil faut pas envoyer une patate pour faire une passe au partenaire qui est juste à 3m. :P

Je croise les doigts pour qu'il ne se blesse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait peur à la fin, j'ai cru qu'il allait nous faire un péno mais non, excellente intervention. Par contre, Phil faut pas envoyer une patate pour faire une passe au partenaire qui est juste à 3m. :P

Je croise les doigts pour qu'il ne se blesse plus.

C'est parce que c'est un joueur de style grands compas! T'as l'impression que la Tour de Pise va tomber mais elle ne tombe pas :D

 

Jones avec fougue et envie a encore sorti une prestation de bonne facture, il a été souvent sollicité par des ballons adverses casse croûte qu'il a su gérer, il a aussi su gérer ses duels à terre. Son retour est très bon et si il est épargné par les blessures il va réussir à enchaîner et prendre une place plus importante dans l'équipe, il a été à la hauteur aujourd'hui. Je suis très content de lui et il a les qualités pour continuer dans cette voie et surtout progresser car n'oublions pas que ce joueur n'a pas réellement eu la jeune carrière qu'il aurait du avoir en enchaînant + de matchs. Phil Jones incarne l'esprit du combattant, il ne va pas t'inventer l'aile de pigeon en faucon ça c'est sur mais il va donner sa chair sur la pelouse.

 

To be continued....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voilà un geste technique que je serais curieux d'observer ! :D

En mode tu plonges faucon (bras légèrement écartés avec les mains position faucon) en attaque en gros tu rates ta tête parce que t'es parti trop tôt mais là la balle arrive derrière et t'as la lucidité de faire une aile de pigeon et ça rentre pleine lucarne, même le but de Laurent Robert peut aller se rhabiller après ça :D.

 

---------------

 

Aujourd'hui c'était Monster Jones (Que je n'ai pas mis dans le Top 3 il aurait pu y être) Il a laissé son associé faire le dingue et foutre en l'air physiquement l'attaquant adverse et puis lui arrive tranquillement pour faire un travail propre et sans histoires, dès qu'il a eu affaire aux attaquants il est parti dans le combat et a détruit lui aussi toutes chances de réussite de l'attaquant pourtant bestial!

 

Salomon Rondon n'a pas eu de chance aujourd'hui, il avait un Carrick et puis 2 défenseurs qui étaient complètement prêts à en découdre et même se battre pour chaque centimètre de terrain, je pense que Phil avec Marcos ont tout simplement donné des cauchemars à venir pour le Striker WBA!!! Il va essayer de bien dormir mais pas sur qu'il y arrive malgré le fait que Phil l'ait rincé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones obtient les performances qu'il doit obtenir quand les blessures lui laissent tranquille. Mourinho tout comme avec Rojo redonne à ce défenseur du plaisir à fouler les pelouses, de la rigueur, de la discipline afin de mieux gérer ses efforts, on le sent aussi plus impliqué, plus concentré.

 

Mourinho a l'art de faire de ses joueurs des guerriers, et Jones a parfaitement bénéficié du travail général du portugais. Il faut que ça dure.

 

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Encore un match qui prouve qu'il n'est pas l'homme de la situation en tant que titulaire, ça va que Bailly est parti à la CAN sinon on le verrait pas. Et il peut remercier ses coéquipiers en défense et De Gea derrière. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur, c'est le premier vrai match où Phil se loupe (et encore c'est relatif, disons plutôt qu'il a manqué de sérénité). Il a peut-être le droit d'avoir l'opportunité de se rattraper au prochain match non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...