Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Phil Jones c est mon défenseur preferė cette année, et depuis un moment en fait.. Evans sera malheureusement conservė comme toutes les chèvres sans talent qu on se coltine depuis des années, mais qui sait, l an prochain il pourrait nous faire une young ou une smalling.. Par contre Nani sera vendu pour sûre ( trop de talent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment, on essaie de le refourguer à l'équipe de Seattle ...

 

CKPiZ0YWIAQ7D_W.png

Je trouve que ça lui irait bien le football américain, à foncer dans le tas comme il a l'habitude de le faire :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement fautif sur le but encaissé non? Il laisse son joueur se démarquer avant de réaliser qu'il s'apprête à recevoir le centre en retrait. C'est ce que je reproche à Jones: ne pas prévoir ce qu'il peut se passer. J'ai cette impression que pour lui le football est une suite d'événements qu'il doit tenter de faire tourner à son avantage par des actions de sa part. Mais il n'a pas cette recherche visant à tuer le début de l'embryon d'une action adverse. C'est seulement quand la situation devient critique qu'il tente quelque chose. Smalling est un peu pareil. Peu de vision du jeu c'est vraiment dommage...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement fautif sur le but encaissé non? Il laisse son joueur se démarquer avant de réaliser qu'il s'apprête à recevoir le centre en retrait. C'est ce que je reproche à Jones: ne pas prévoir ce qu'il peut se passer. J'ai cette impression que pour lui le football est une suite d'événements qu'il doit tenter de faire tourner à son avantage par des actions de sa part. Mais il n'a pas cette recherche visant à tuer le début de l'embryon d'une action adverse. C'est seulement quand la situation devient critique qu'il tente quelque chose. Smalling est un peu pareil. Peu de vision du jeu c'est vraiment dommage...

 

oui l'anticipation il ne connaissent, du coup ils sont mal placer. le problème est vont-ils apprendre à anticiper? a jouer avec leur cerveau?

 

le temps passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui l'anticipation il ne connaissent, du coup ils sont mal placer. le problème est vont-ils apprendre à anticiper? a jouer avec leur cerveau?

 

le temps passe...

 

Oui le temps passe... Mais Jones n'a que 23 ans... Et même s'il est vrai qu'il doit progresser dans son placement, dire qu'il n'anticipe jamais est faux. Pour gagner des duels aeriens, il faut savoir anticiper le placement de ton adversaire pour avoir le petit temps d'avance qui fait que tu vas toucher le ballon le premier... Et Phil remporte quasiment tous ses duels. Après il doit progresser dans sa lecture du jeu et son positionnement en fonction des attaques adversaires... Van Gaal peut en faire un monstre! Pour moi, Jones est largement au dessus de tous nos autres DC actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette tournée, je le trouve plus concentré et plus propre que par le passé. J'espère qu'il va monter en puissance.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un fan barcelonais toute la soirée d'hier. Il m'a clairement annoncé que son coup de coeur en défense allait à Jones qui selon lui a très bien joué.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur que smalling tout court..

Non, la saison dernière Smalling est au dessus.

 

Blind a été meilleur que lui par contre je trouve ! Très gros match de Daley hier.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind > Rojo > Smalling > Jones > McNair.

 

Les Def non cités peuvent quittés le club.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi beaucoup sous estime Jones, c 'est vrai que quand tu le vois jouer tu peux te dire m**** il pas l air très intelligent ce mec mais c est ce qui fait en partie sa force.

Rappelez vous de l époque où Ferguson l utilisait en milieu défensif ,Jones a fait un travail extraordinaire.

Dans les grandes rencontre des joueur comme christiano,fellaini,bale,toure et j en passe n ont rien pu faire face à jones.

Cette année la demi finale champions league et le titre de champions d Angleterre

Physiquement c'est un monstre il peut bouger n importe qui de l épaule,il lâche pas l affaire c est un mort de faim.

Mon avis sur lui est de le mettre en mdf quand ta une équipe en face très dangereuse offensivement,ou bien en dc et de l associer avec un joueur expérimenté et intelligent qui pourrait anticiper ses erreurs ou tout simplement un joueur complémentaire, peut être nous l avons finalement notre doublette en def.

Avec blind et jones je pense qu on peut être pas mal, ils se complètent je trouve.

Modifié par Ginu-1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la saison dernière Smalling est au dessus.

 

Non, smalling t as aveuglė sur la deuxième partie de saison, qui a été la meilleure de sa carrière à mes yeux, mais sur la saison entière, Jones est meilleur..

 

Tout ça n est question que de point de vue..

 

En fait jpense que les deux joueurs ont des profils assez différents même si Jones est plus polyvalent..

 

En gros, smalling a un profil de " libéro" et franchement, il est assez limité dans son registre.. Même s il apporte toujours quelque chose d intéressant sur les phases arrêtée et que sa relance ou ses montées balle au pied sont parfois très bonnes contre les petites équipes...seulement..

 

Jones a un profil de "stoppeur" pur jus, et là aussi rien a dire sur son engagement et son abnégation, qui sont tout bonnement remarquable, et ce, quelque soit l adversaire..

 

En gros, j adhorerai le recrutement d un excellent "libéro" pour l associer à Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones c'est quand meme une grosse déception. Il etait tellement prometteur à Blackburn , ses débuts chez nous etaient tres bon aussi que ça soit en DC ou en arriere droit il faisait de tres belles prestations et etait régulier dans ses perfs. Je me rapelle encore du match du 20eme sacre à OT face à Villa, j'etais au stade et il a été monstrueux , il gagnait tous ses duels, tout le temps bien placé , impérial dans les airs, il relancait aussi proprement. A ce moment là je me suis dit que c'est bon ça sera le futur taulier de notre défense pour l'apres vidic-ferdinand.

Depuis il s''est un peu perdu entre blessure et méforme, ça fait 2 saisons que je n'ai plus revu ce Jones de 2010-2013, j'espere tjrs qu'il va réussir à retrouver son niveau mais va falloir qu'il se reprenne tres vite, je suis persuadé qu'il peut le faire, ses qualités sont là mais on ne peut pas se permettre d'attrendre indéfiniment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouvais étrange qu il soit écarté de la sorte... En effet s il ne résout pas ses problèmes physiques il ne deviendra jamais le monstre auquel je crois encore et toujours néanmoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la saison dernière Smalling est au dessus.

 

Non, smalling t as aveuglė sur la deuxième partie de saison, qui a été la meilleure de sa carrière à mes yeux, mais sur la saison entière, Jones est meilleur..

 

Tout ça n est question que de point de vue..

 

En fait jpense que les deux joueurs ont des profils assez différents même si Jones est plus polyvalent..

 

En gros, smalling a un profil de " libéro" et franchement, il est assez limité dans son registre.. Même s il apporte toujours quelque chose d intéressant sur les phases arrêtée et que sa relance ou ses montées balle au pied sont parfois très bonnes contre les petites équipes...seulement..

 

Jones a un profil de "stoppeur" pur jus, et là aussi rien a dire sur son engagement et son abnégation, qui sont tout bonnement remarquable, et ce, quelque soit l adversaire..

 

En gros, j adhorerai le recrutement d un excellent "libéro" pour l associer à Jones

 

Effectivement, parfois il rate une passe avec son pied droit et de temps en temps il rate une passe avec son pied gauche, c’est de la polyvalence dans un certain sens hahahaha

 

Je trouvais étrange qu il soit écarté de la sorte... En effet s il ne résout pas ses problèmes physiques il ne deviendra jamais le monstre auquel je crois encore et toujours néanmoins...

 

C’est déjà un monstre regarde bien ta photo de profil !

 

 

Plus sérieusement, c’est le joueur qui m’inspire le plus mais ça va pas vraiment le flatter. Juste le fait de savoir qu’il va toucher un ballon me rend dingue, il dégage tout le contraire de ce que j’attends d’un défenseur jouant pour Manchester United, il est a des années lumière d’un joueur calme et serein digne de ce club dans un poste clé qui faisait notre force autrefois.

 

Je reconnais en lui des qualités physique remarquable mais tellement mal utilisé, moi qui comme tant d’autres voyais en lui un futur Vidic et même plus car il a fait des bon match en MD montrant une solidité impressionnante et mêmes des qualités dans la projection vers l’avant (avec des déboulés en attaque très plaisant).

 

Force est de constater que quelque chose s’est brisé chez ce joueur et il mérite le banc en attendant une éclosion plus évidente de McNair.

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que vous l aimiez pas mais vous allez pas lui reprocher d avoir contracté ce truc tout de même... Ca peut arriver à n importe qui hein? C est pas comme si il s était de nouveau blessé comme un âne en voulant mettre un coup de tete a une taupe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord avec Phil64. Ça peut vite devenir hyper chaud une thrombose. ( http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=thrombose )

 

Je lui souhaite un très bon rétablissement à notre Phil, parce que je vous rappelle que c'est encore un mancunien. Et s'il y a plein de choses qu'on peut lui reprocher, mouiller la maillot et se donner corps âme sur le terrain n'en est pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...