Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Manchester United @ManUtd
We're pleased to announce @PhilJones4 has signed a new contract, keeping him at #mufc until at least June 2019. pic.twitter.com/BiHukcVXRR

giphy.gif

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vous allez pas gueuler parce qu'on prolonge Jones!

 

On vire tous nos mecs qui ont été décevants? On garde un groupe de 3 joueurs?

Ok pas viré, mais de là à le prolonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Tonge ‏@Alan_Tonge

Just hope Jones's new contract prompts him to find much more. Very, very average so far. Still not sure what his best position is? #opinion

 

 

Ce gars se demande quel est réellement le poste au quel il excelle, et j'avoue que moi non plus je sais pas...

 

On le fait tellement jouer un partout derrière que je me demande si ça n'affecte pas son évolution ou même si ça ne serait pas en partie la cause des ses blessures incessantes.

 

On dirait que Vangaal essaie d'en faire un O'shea, un Brown, genre l'homme à tout faire... mais c'est rare des joueurs comme ça et surtout dans son cas ça marche pas.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que Evans prolonge et je me jette par la fenêtre...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal said: "Phil is a talented footballer with great versatility and can play in a number of positions."

 

Bah voila j'avais pas vu ton post avant de poster mon dernier mais c'est de ça que je parle, son "great versatility" ne fait qu'empirer les choses pour lui.

 

Pour moi on le positionne à un poste précis et quand il commence à bien évoluer et ensuite on verra. parce qu'actuellement là je peux même pas dire qu'il est moyen aux différents postes auxquels on le fait jouer.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on vend Nani et qu'on prolonge Evans, ce serait le crime du siècle, et l'auteur principal serait VanGaal.

 

p*****, rien que de lire ça...

 

Arrête tu te fais du mal ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United @ManUtd
We're pleased to announce @PhilJones4 has signed a new contract, keeping him at #mufc until at least June 2019. pic.twitter.com/BiHukcVXRR

giphy.gif

 

 

 

tumblr_n2jolqlTnC1ruqqm0o1_250.gif

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu te fais du mal ^^

J'avoue que j'ai toujours un peu de mal à digérer son départ... :(

 

Mais pour en revenir à Jones, j'ai à peine raté quelques matchs ( très peu) de United en PL ses 4dernières années, et pareil pour la saison passée, mais j'ai quand même pas souvenance ce qui va suivre sur l'image juste en dessous...

 

bXui4u.jpg

 

:D il s'etait passé quoi pour qu'on en arrive là? Franchement je m'en rappelle pas...

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...