Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

23 ans, 23 ans, ouais mais quand on sait qu'il était meilleur à 19, c'est pas rassurant quand même.

 

p***** tellement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic il avait une sacrée allure il faut dire (silhouette droite, le sourire facile, tout ça) et il avait trop la classe sur un terrain et genre il était capable de commettre une grosse erreur et de sourire après, genre pour sauver l'honneur des apparences

 

sans compter le côté un peu KGB et tout

 

mais par ctr, à chaque fois qu'il revenait de blessures, il était relativement nul et la saison dernière il valait pas mieux que Jones ou Smalling

 

que Jones, lui, il a des airs de porcins et t'as l'impression que le week-ends ils se roulent dans la boue ou j'en sais rien, et des fois il a des absences ou je sais pas

 

mais on verra bien

 

vous êtes tjs en train de dire qu'il progresse pas mais à un moment, pour qu'un DC progresse vraiment et devienne fiable, il lui faut une vraie stabilité et un partenaire complémentaire et il lui faut jouer tous les week-ends et lui laisser le temps de se roder et tout

 

c'est comme ça qu'on fait en sorte que les DC deviennent fiable

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve qu'il est devenu extrêmement lourd, on peut lui accorder le mérite de la combativité mais il a absolument aucune technique c'est flippant, il dégage le ballon dans tout les sens, une compil est en plus censé être flatteuse, là même dans ses " bonnes " interventions je sens aucune sérénité, on a besoin d'un défenseur propre, capable de réussir des contrôle de la poitrine proprement pour relancer le jeu.

 

Pour l'instant son parcours est le même qu'Evans, avec un début très prometteur puis des blessures et des matchs à moitié convaincant quand il est là, pour moi dans un club comme un notre qui se doit de redevenir l'équipe phare de la PL, on ne peut pas se permettre d'avoir Jones comme titulaire.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ne mâche pas ses mots mais il a plutôt raison.
Jones m'a surpris avec sa réponse. Il a une très bonne réponse je trouve, je m'attendais pas à ça venant de lui. Il assume qu'il n'a plus l'âge pour être considéré comme un minot etc. Il sait qu'il doit faire mieux je pense. C'est bien au moins, à défaut d'avoir le jeu pour jouer dans un grand club, il en a la mentalité. Il sera un très bon joueur de PL dans une équipe de moitié de tableau voire un peu mieux.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense qu'avec le nombre de blessures qu'on a eu cette années au sein des centraux, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle.

 

A priori, on devrait signer seulement un nouveau CB qui sera associé à Smalling ou Rojo. Donc après ça devrait tourner entre les jeunes qui sont derrière (même si McNair et Blackett c'est nul) et Jones et Rojo quand ils ne seront pas blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec le nombre de blessures qu'on a eu cette années au sein des centraux, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle.

 

A priori, on devrait signer seulement un nouveau CB qui sera associé à Smalling ou Rojo. Donc après ça devrait tourner entre les jeunes qui sont derrière (même si McNair et Blackett c'est nul) et Jones et Rojo quand ils ne seront pas blessés.

McNair ça reste quand même meilleur que Blackett. Après c'est clair que si on se base sur Rojo, Smalling (qui aux yeux de LVG a quand même franchi un pallier cette année, au point de me demander si le boss recherche vraiment ou non un défenseur central), Jones en back up + une recrue et McNair si on arrive à ne plus se blesser ça peut le faire. Il y a quand même eu des matches où ils ont été bons mais il leur manque de la régularité et de la résistance physique.

 

Le seul que je souhaite voir partir absolument est Evans qui n'a plus rien à faire chez nous.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news concernant Evans ? Qu'on le dégage au plus vite !

 

Après la paire Jones-Smalling cette saison a été plutôt une réussite, qu'on se le dise. On en veut évidemment pas en CL/long terme car c'est la branlée assurée mais en turn-over, oui je vote pour.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McNair ça reste quand même meilleur que Blackett. Après c'est clair que si on se base sur Rojo, Smalling (qui aux yeux de LVG a quand même franchi un pallier cette année, au point de me demander si le boss recherche vraiment ou non un défenseur central), Jones en back up + une recrue et McNair si on arrive à ne plus se blesser ça peut le faire. Il y a quand même eu des matches où ils ont été bons mais il leur manque de la régularité et de la résistance physique.

 

Le seul que je souhaite voir partir absolument est Evans qui n'a plus rien à faire chez nous.

 

McNair est meilleur que Blackett, c'est sûr, mais physiquement il est à la rue. Et en PL, ça pardonne pas.

 

Je pense que Jones c'est suffisant pour assurer l'intérim dans des matchs à domicile contre des clubs de seconde partie de tableau. Il gagne tous ses duels, et c'est ce qui est le plus important contre ces équipes-la.

 

C'est sûr qu'avoir Otamendi/Ramos à côté de Smalling/Rojo/Jones, ça fait pas rêver. Mais dans une équipe qui joue la possession, c'est faisable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans va sûrement se casser. On est qu'au début du mercato les gars hein, l'année passée nos joueurs sont partis tard, même si le contexte était différent.

 

J'espère aussi qu'on va pouvoir prêter McNair et Blackett. Et faire passer Mensah devant eux. Il est plus jeune mais plus rassurant qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

McNair est meilleur que Blackett, c'est sûr, mais physiquement il est à la rue. Et en PL, ça pardonne pas.

 

Je pense que Jones c'est suffisant pour assurer l'intérim dans des matchs à domicile contre des clubs de seconde partie de tableau. Il gagne tous ses duels, et c'est ce qui est le plus important contre ces équipes-la.

 

C'est sûr qu'avoir Otamendi/Ramos à côté de Smalling/Rojo/Jones, ça fait pas rêver. Mais dans une équipe qui joue la possession, c'est faisable je pense.

Tout à fait d'accord. Ils ont besoin de s'aguerrir physiquement et pour ça il leur faut enchaîner les matches. Maintenant je dis que les envoyer en Championship ou en league one n'est pas là meilleure solution à mes yeux. Je préfère envoyer McNair dans un bon club formateur en Europe comme le Sporting Lisbonne, le PSV ou l'Ajax, ou même en Allemagne qui se veut être un championnat jeune et dynamique, ne serait-ce que pour créer des liens en vue de futurs transferts. Il faut utiliser ce moyen de se rapprocher de cibles possibles à moyen terme.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...