Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Bien sur vous pouvez lui ch*** dessus pour sa mauvaise intervention initiale... Mais p***** quel courage il faut pour réaliser ce geste. En faisant ça il sait très bien qui il peut ramasser un énorme coup de saton dans le museau et se faire dechausser toutes les ratiches. Mais il y va quand même. Moi ce joueur me plait. Il tergiverse parfois mais na que 23 ans. Il va progresser. il est notre défenseur central qui me donne le plus d espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est bien le genre d'un truc qu un simplet irait faire malheureusement. Il a avant d être courageux un vrai putzin de comportement de simplet. Il nous fait rigoler. Maintenant qu'il nous a bien fait marrer on attend quand même une saison de solide, on en veut pas du simplet marrant qui irait mettre sa tête, on veut du bon joueur de foot qui n a pas besoin de le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=9xyQg-_QJC0

 

Le mec se permet même de se gratter le nez avant son tacle.

 

Legend.

:tv:

 

Ce laborieux p*****, je m'en lasse pas. Je sais pas vous, mais je l'imagine effectuer ce geste avec une respiration lourde de gros buffle. Enorme.

 

C'est clair qu'il a du courage et qu'il donne son corps à la science pour le club. Mais bon, s'il suffisait de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non ce n est pas suffisant. Son match aujourd'hui na pas été bon. Sur cette action il se troue mais se sacrifie pour rattraper son erreur. C est un guerrier et il en faut dans une equipe... il d aguerrira au contact d un hummels et s imposera comme un élément incontournable de united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non ce n est pas suffisant. Son match aujourd'hui na pas été bon. Sur cette action il se troue mais se sacrifie pour rattraper son erreur. C est un guerrier et il en faut dans une equipe... il d aguerrira au contact d un hummels et s imposera comme un élément incontournable de united

 

ah oui mais non, faut vraiment arrêter avec ce genre de truc svp, on est pas au front là quand même c'est du sport et ce genre de qualité ça doit passer bien en dernier.

 

les "c'est un joueurs de l'ombre/ c'est un guerrier il en faut dans une équipe" oui, mais pas 50 non plus.

 

il faut quand même qu'il soit footballeur un moment donnée; qu'il ai d’abords les qualités que requiert le post ou il joue. après si il a de la grinta et un coté guerrier c'est un plus mais jamais l'inverse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens surtout d'une montée totalement non maîtrisée, pour aller louper son tacle 30 mètres devant les buts adverses, qui donne un contre très facile aux gunners, qui avec un peu plus de talent nous punissait directement.

 

Son intervention façon Razmoket ça plait aux fans mais il n'y a pas de quoi s'en venter. Il rattrape sa propre m****.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi d'une passe en retrait scandaleuse à De Gea, qui s'en sort grâce à ses super réflexes.

 

Franchement il est con comme une buche, c'est déconné. Je suis vraiment pas optimiste sur ses chances de réussite à United. Tu peux être un bourrin, mais faut être un minimum roublard.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah

 

j'me demande tjs pourquoi il se gratte le nez et où il trouve le temps de se gratter le nez

 

genre, je sais pas, il aurait pu limite boire un bol de lait et manger un Twix et puis hop repartir tacler de la tête

 

c'est vraiment chelou

 

quant à Jones en lui-même, + ça va + je me fais du mouron pour lui

 

son match d'hier, il est pas sérieux du tout, trop d'erreurs d'inattentions, quelques trucs un peu idiots, tout ça

 

l'année pro sera décisive pour lui, pour son avenir ici, et il va vraiment falloir qu'il devienne fiable à un moment

 

(pour sa décharge et pour la décharge de tous nos défenseurs actuels : Ferdinand a eu la chance de jouer avec Blanc, et puis Vidic ensuite avec Ferdinand et là y'a plu personne pour progresser à côté et ça manque, surtout pour un mec du profil de Jones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été Vidic tout le monde aurait été élogieux. Mais comme c'est Jones c'est pas du courage mais de la stupidité....

 

Deux poids deux mesures hein...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été Vidic tout le monde aurait été élogieux. Mais comme c'est Jones c'est pas du courage mais de la stupidité....

Non Vidic ça aurait été de la stupidité aussi. Il nous a d'ailleurs gratifié de quelques gestes totalement stupides le Vidic.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il me semble que JONES se reprend car il se foire... J'ai pas l'impression que Vids s'est foiré, il a surtout sauvé une frappe qui partait au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas, je regardais pas les matchs à l'époque de Blanc

 

mais Ferdinand, au début, je sais que c'était le grand n'imp' (maladroit, maigrichon, et supsendu un sacré moment pour pas s'être présenté à un contrôle anti-dopage)

 

aussi, à son arrivée chez nous et à l'époque de Blanc, Ferdinand était relativement nul je crois, et c'était Blanc le meilleur des 2

 

en fait il faudrait demander à ceux qu'ont vu, mais je sais que Rio a mis des mois et des années avant de devenir ce qu'il a été, et d'ailleurs on l'aurait hué comme aujourd'hui on hue Smalling ou Jones un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a fait un tres mauvais match hier. Mais la plupart du temps il est très solide. Je pense que ce joueur souffre d un delit de sale gueule. Ce n est pas parce qu il a une trombine "atypique" que c est un idiot. Sinon Messi aurait du soucis a se faire... Effectivement le fait d etre un guerrier nest pas suffisant pour jouer a united. Mais Jones a de nombreuses autres qualités footballistiques. Il n y a pas que la finesse technique dans ce sport. Surtout a ce poste. Jones est solide, puissant. Il gagne quasiment tous ses duels que ce soit au sol ou dans les airs... Et il va progresser balle au pied. Pour rappel il na que 23 ans. Il serabun joueur majeur de l equipe dans les annees a venir...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été Vidic tout le monde aurait été élogieux. Mais comme c'est Jones c'est pas du courage mais de la stupidité....

 

Deux poids deux mesures hein...

 

Personne n'aurait été élogieux envers un mec qui se ramasse, pour aller tacler avec la tête en guise de rattrapage.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...