Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Il a été comme d'habitude. Bon dans les duels, mauvais dans le reste, même si je dénote quelques montées pour casser le premier pressing adverse.

 

Bon, pour rassurer une défense, c'est pas génial ce joueur.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

après Smalling, j'espère qu'on prolongera Jones très bientôt

 

pour information, Smalling prendra ses 26 ans en novembre quand Jones vient tout juste de prendre ses 23 ans

 

non j'dis ça parce qu'on a souvent tendance à penser qu'ils ont le même âge

 

aussi j'ajouterais que Jones il est peut-être pas tjs irréprochable mais que sa dégaine générale (dos vouté, grimace, tout ça) a tendance à donner l'impression qu'il est + nul et dépassé qu'il ne l'est vraiment

 

prenez-en bonne graine

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de faire une Liverpool. On prolonge tous les joueur moyens qui nous auront aider à accrocher cette 4ème place.

On pleurera quand ces gars là(Smalling, Jones, Blackett, Young, Valencia) ne suffiront pas pour faire mieux.

 

ce club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là on fait quoi avec eux ? on les zappe du club alors qu'ils sont bons pour la première fois depuis un gros moment ? sous prétexte que ça suffira pas pour la cl ?

 

au vu du contexte actuel de blessure, on doit garder les forces de cette année

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de faire une Liverpool. On prolonge tous les joueur moyens qui nous auront aider à accrocher cette 4ème place.

On pleurera quand ces gars là(Smalling, Jones, Blackett, Young, Valencia) ne suffiront pas pour faire mieux.

 

ce club..

Sauf qu' on ne va pas recruter Markovic, Can ou autre Lambert.

Et puis VG>BG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien le Philou Phil (l'autre jour au bar t'as un type qui, n'étant visiblement pas un fin connaisseur de football, a éclaté de rire en voyant Jones en gros plan sur l'écran et qui s'est exclamé "ouah il a une tête de malade ce gars!!!" et il était mort de rire le gars hi)

 

c'est vrai qu'on se rend plu bien compte, vu qu'on le connaît, mais il a vraiment une dégaine de taré Phil Jones

 

genre on dirait un fils de paysan de la campagne qui conduit le tracteur et qui vaccine les cochons (j'aime bien la photo de son wiki, j'suis sûr que c'est un fan rigolard qui l'a mise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phil_Jones )

 

quant à son niveau, ça va, j'dis pas que c'est encore suffisant mais ça va et il me semble qu'il lui reste un peu de marge, notamment dans la lecture du jeu (aussi ça serait bien pour lui qu'il puisse s'aguerrir à côté d'un Laurent Blanc et de ce genre de défenseur technique et expérimenté)

 

par ctr c'est vrai que c'est définitivement un joueur qu'on peut classer dans la liste "attention : souvent blessé", et c'est vraiment dommage pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ctr c'est vrai que c'est définitivement un joueur qu'on peut classer dans la liste "attention : souvent blessé", et c'est vraiment dommage pour lui

Oui mais non. On ne peut pas cataloguer Jones comme un joueur qui est souvent blessé, enfin du moins, qui est fragile et donc assujettit aux blessures comme l'est Rafael par exemple.

Le 3/4 du temps, quand Jones est blessé c'est parce qu'il va au contact comme un abrutis, c'est un bourrin (ce qui n'est pas un default en soit) qui se blesse la plupart du temps tout seul comme un grand :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Les blessures de Jones, très souvent, ne relèvent que de sa bêtise à se jeter bêtement dans les duels. C'est l'illustration même du joueur pas très futé qui a encore besoin de progresser tactiquement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vidic c'était pareil ça explique pas ses blessures on peux citer beaucoup de joueurs qui se jette bêtement dans les duels mais se blesse jamais ,il est fragile encore pire que rafael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est dur sur l'homme, c'est différent de se jeter bêtement, puis bon on parle de Vida là, un vrai roc comme on en trouve plus. Rarement blessé(généralement c'est lui qui blesse les joueurs) si ce n'est ces dernières saisons.

 

Regarde les blessures de Jones, la plupart c'est des contacts qui n'étaient pas forcément nécessaires mais comme il a du mal à contenir son excès d'engagement il se blesse en se jetant bêtement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec gio : je pense qu'en + de se blesser pour cause de contacts idiots, il est pas non plus le footballeur le + solide du monde et genre il manque de calcium ou je sais pas

 

c'est important le calcium

 

ça permet aux os d'augmenter leur PHT, et ce sans perdre en finiline ni en vicidose

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru pendant 2 secondes qu'on était sur Doctissimo quand j'ai lu ton post ILOVENY ^_^

 

Sinon je suis d'accord avec babyf@ce, le Serbe est non seulement plus solide mais également plus intelligent dans la gestion de ses contacts avec l'adversaire. Il arrivait à faire mal sans que ça lui porte préjudice.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dois dire que je admire beaucoup Phil Jones."

 

"On a l'impression qu'il serait prêt à se fracasser contre un mur pour le club." McGrath,ancien défenseur du club, à propos de Phil Jones

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2015/Apr/manchester-united-legend-paul-mcgrath-assesses-five-current-centre-backs-at-old-trafford.aspx?pageNo=2

 

rejoignez la communauté des phil-jonesiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.football-observatory.com/IMG/pdf/wp110_fra.pdf

 

Selon l'observatoire de football CIES, Phil Jones serait le meilleure défenseur central de moins de 23 ans ayant joué plus de 50% des matchs de son équipe dans l'un des 5 plus grands championnats européens. Devant Gimenez de l'Atletico Madrid et Varane (Real).

Pour cela ils se basent sur des statistiques dans plusieurs domaine : Finition, Mise en danger, Percussion, Distribution, Récupération et Rigueur

 

Bon à vrai dire je suis même étonné que Phil Jones ait fait au moins 50% des matchs de l'équipe.

Et puis bon, dans les latéraux Kurzawa est devant Rodriguez (Wolfsburg) et Alaba (Bayern).

 

Petite dédicace à Iloveny

 

P.S : Micheal Keane est 8e :D

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...