Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Phil a été sélectionné en équipe national d'Angleterre (je crois que c'est la première fois)

 

http://www.lequipe.f...s-en-force.html

 

Un GRAND bravo, ce n'est que mérite! Continue comme ça Phil!!

 

PS: Devancé! Arg!!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merité tellement il est énorme ce gars, il est capable de faire preuve d'un impact physique assez déconcertant. Quand je le vois jouer et bien je me dit que Rio peut partir tranquille ( pas trop tot quand meme)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il tombe dans les cages de De Gea après sa tête, et que du coup il se replace au second poteau pour permettre à De Gea de fermer son côté, lui laissant l'opportunité de sauver sur sa ligne si RVP choisit de frapper au second. Manque de bol, De Gea ne ferme pas son côté, et Jones assume son erreur (au demeurant, la volée de RVP est assez belle).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but, c'est toute la défense qui est à la rue, pas seulement lui...Si notre latéral droit couvrait Van Persie et que notre latéral gauche couvrait celui qui centre, il n'y aurait pas but...Mais bon, avec des "si", on refait le match et on gagne 18-0.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il tombe dans les cages de De Gea après sa tête, et que du coup il se replace au second poteau pour permettre à De Gea de fermer son côté, lui laissant l'opportunité de sauver sur sa ligne si RVP choisit de frapper au second. Manque de bol, De Gea ne ferme pas son côté, et Jones assume son erreur (au demeurant, la volée de RVP est assez belle).

 

Oui enfin De Gea n'a pas des yeux dans le dos il pouvait pas deviner le placement de Jones.

En plus je croyais comme toi mais après avoir revu le but l'espagnol a bel et bien fermé son coté, enfin plutôt il saute pour le fermer au moment de la frappe c'est vrai que c'est pas la meilleure des idées, il n'était pas très bien placé à la base.

Sinon oui Jones tombe dans les filets mais je me demande bien comment il en est arrivé là, c'est pas encore ce pauvre De Gea qui lui fait perdre l'équilibre d'ailleurs ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff un mot a dire, BOEUF :) ! Dans 2 ans titulaire en équipe nationale Anglaise et titulaire indiscutable au sein de l'effectif de Manchester . Vraiment un bel avenir ce Manchester :D

 

:D :D :D

 

Je dirais qu'il est presque le portrait craché de Steve Bruce en dépit de son jeune âge. Il prend vite du galon et on ne peut pas vraiment demander mieux comme progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin De Gea n'a pas des yeux dans le dos il pouvait pas deviner le placement de Jones.

En plus je croyais comme toi mais après avoir revu le but l'espagnol a bel et bien fermé son coté, enfin plutôt il saute pour le fermer au moment de la frappe c'est vrai que c'est pas la meilleure des idées, il n'était pas très bien placé à la base.

Sinon oui Jones tombe dans les filets mais je me demande bien comment il en est arrivé là, c'est pas encore ce pauvre De Gea qui lui fait perdre l'équilibre d'ailleurs ?

Vu l'élan qu'il avait, il aurai pû marquer contre son camp, il à fait une tête peu académique et surtout à contre sens afin déviter le csc et le corner, en dirigeant cette tête sur le côté "gauche" d'Evra qui d'ailleurs revenait en marchant sur le coup... La balle par manque de pot arrive sur un guenner puis vous connaissez la suite...

 

Content mais pas surpris par sa sélection car ce joueur est un monstre, tous les managers sont de cette avis, Capello aussi ! Un futur trés grand SAF a eu le nez fin, avec Smalling, je dirais même trés fin !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but, c'est toute la défense qui est à la rue, pas seulement lui...Si notre latéral droit couvrait Van Persie et que notre latéral gauche couvrait celui qui centre, il n'y aurait pas but...Mais bon, avec des "si", on refait le match et on gagne 18-0.

 

 

Sur l'action du 2ème but pour moi c'est Park qui doit venir défendre sur RVP ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but Park à sa part de responsabilité mais au final il ne rattrape pas l'erreur que Jones a commit lui même. Le dégagement de la tête et mauvais ainsi que l'entente avec De Gea... Du coup ils ne se parlent pas. Et personne ne couvre RVP. M'enfin ça se travaille.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est qu'il a l'air de s'être intégré parfaitement à Manchester United .... Je ne parle pas seulement au niveau footballistique mais aussi au niveau social : On le voit à chaque fois encourager ses coéquipiers quand il le faut (De Gea, Young, Rooney, Nani) ...On le voit courir en premier vers David pour le féliciter après le pénalty de Persie, et aussi après le but de Young aussi, même à l'entrainement ... Il a l'air SYMPA :D ... On dirait que c'est un pilier de l'équipe depuis des années ... L'étoffe d'un Capitaine ... Great Signing !!

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je l'avais trouvé très bon à plusieurs reprises la saison dernière à Blackburn mais c'est sans commune mesure avec le niveau qu'il affiche chez nous !!!! :huh: :huh:

 

Il est impressionnant !!!!! En tout cas encore une fois Ferguson a fait le choix qu'il fallait ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais était aussi vite impressioné par un joueur, c'est incroyable la presence et l'impact physique qu'il peut avoir. En plus il se débrouille bien balle au pied donc que dire de plus apart que c'est un futur monstre qui sera titulaire plus qu'indiscutable dans pas si longtemps que sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais était aussi vite impressioné par un joueur, c'est incroyable la presence et l'impact physique qu'il peut avoir. En plus il se débrouille bien balle au pied donc que dire de plus apart que c'est un futur monstre qui sera titulaire plus qu'indiscutable dans pas si longtemps que sa.

 

Il se débrouille "bien balle au pied" ? Il fait partie des joueurs les plus techniques de l'équipe, avec Giggs, Rooney, Nani et Ferdinand. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il se débrouille "bien balle au pied" ? Il fait partie des joueurs les plus techniques de l'équipe, avec Giggs, Rooney, Nani et Ferdinand. :o

Quand je dit sa d'un defenseur c'est que je le trouve très bon techniquement. :lol:

 

Non il y a vraiment rien a dire, pour l'instant je ne lui trouve aucun defaut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur central, latéral droit, milieu déf', grosse présence défensive et offensive, puissance, technique... pour un défenseur on peut difficilement faire mieux. Et à seulement 19 ans... Mon dieu ! L'avenir est à nous.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-il joué à gauche ? Parce que si oui, une défense Smalling - Rio - Vidic - Jones en final de CL ça enverrait du très très lourd ! (Oui, RIP Evra, je sais).

 

PS: Oui, je sais j'anticipe grandement :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match il nous a sorti, sur le second but de Roo' Jones élimine ses vis a vis avec une facilité déconcertante. Il est vraiment impressionant et enchaine des performances dans la continuité de celles éfféctuées depuis son arrivée.

 

Lui et Smalling ne sont pas l'avenir mais bel et bien le present au meme titre que les Da silva

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout... performance ENORME !

Un peu moins en jambe sur la fin de match, mais quelle assurance !

Un joueur au profil similaire a notre bon vieux Smalling, qui confirme le fait que MU assure ses futurs fesses niveau défense... comme il a été énoncé plus haut, Smalling, Jones, les Da Silva voire Evans représente un super potentiel mais aussi un diversité remarquable :united:

 

J'attend la confirmation de ces jeunes lors de rencontres plus "importantes".

(et moi qui nous croyait perdu sans Vida :ph34r: )

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle aisance balle au pied quand il exécute son crochet !!

Franchement la révélation du mercato , et il confirme aucun match en dessous des autres ( je n'ai vu que peu de matchs aussi ).

Mais si il est épargné par les blessures, nous aurons la meilleure défense d'Europe les amis, car Smalling-Jones ( un peu moins Evans qui doit confirmé ) et les Da Silva c'est du lourd, du très très lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...