Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Je le vois , pour cette saison ( pour l'instant ) , jouant le role d'un super o'shea. Il est bon partout , c'est certain , je crois que ferguson va le balader un peu partout ( AD , stopper , libéro et meme milieu défensif) avant que la saison d'aprés , il retrouve son poste de prélidection.

 

Je ne vois pas son utilité immédiate , mais il est certainement un trés bon joueur : Volontaire , physique , appliqué, rapide : un terry bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois , pour cette saison ( pour l'instant ) , jouant le role d'un super o'shea. Il est bon partout , c'est certain , je crois que ferguson va le balader un peu partout ( AD , stopper , libéro et meme milieu défensif) avant que la saison d'aprés , il retrouve son poste de prélidection.

 

Je ne vois pas son utilité immédiate , mais il est certainement un trés bon joueur : Volontaire , physique , appliqué, rapide : un terry bis

Je ne crois pas qu il jouera MD cette saison mais sinon d' accord avec toi sur le joueur, polyvalent et efficace !!

Mais si nous sommes épargnes par les blessures j aimerai vraiment voir ce qu il donne en 6 meme en Carling Cup !

On verra ce qu en pense Fergy car on est blindes en défense la et si il faut satisfaire tout le monde on peut le voir monter d' un cran

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas jouer hier, j'ai l'impression qu'on le verra contre Shity à droite ! Pour le moment, il est selon moi, la recrue la mieux intégrée pour le moment.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a joué hier... :D

Mon stream était de piètre qualité, donc je ne m'en suis pas rendu compte :D ! Merci quand même ! Ce qui prouve qu'il est bien intégré, car malgrés un mauvais stream, si il avait été mauvais, je l'aurai vu et je me serai demander, mais c'est qui lui !!??? :D Allez, je sors...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Jones préfère la défense centrale

Phil Jones précise qu'il considère la défense centrale comme son meilleur poste. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça aussi je ne sais plus trop ou sur le web, très bonne nouvelle pour lui ! :)

 

Par contre des fois je me demande si des joueurs ne sont pas appelés en sélection juste parce qu'ils viennent d'être transférés dans des grands clubs (vous allez me dire que si on l'a recruté c'est pas pour rien mais bon :P) ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais complétement. Si Baines était dans l'équipe d'un membre du Big Four, depuis le début, a prestation égale il aurait fait le dernier mondial par exemple ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je veux pas m'enflammer mais j'ai vraiment l'impression qu'on tient le meilleur défenseur du championnat...et même pourquoi pas le futur capitaine d'United où de l'équipe d'Angleterre(bon ok je m'enflamme). Le mec vient d'arriver et il a pas peur de donner des consignes aux autres, d’engueuler De Gea (lol)on sens qu'il supporte la pression et il dégage un truc que les autres n'ont pas...Même si c’était que West Brom en face, et qu' ila fait une bonne mi-temps contre City, je pense vraiment qu'il me donnera raison dans les mois à venir.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m'enflammer mais j'ai vraiment l'impression qu'on tient le meilleur défenseur du championnat...et même pourquoi pas le futur capitaine d'United où de l'équipe d'Angleterre(bon ok je m'enflamme). Le mec vient d'arriver et il a pas peur de donner des consignes aux autres, d’engueuler De Gea (lol)on sens qu'il supporte la pression et il dégage un truc que les autres n'ont pas...Même si c’était que West Brom en face, et qu' ila fait une bonne mi-temps contre City, je pense vraiment qu'il me donnera raison dans les mois à venir.

Bien vu! Pareil, ce joueur malgré son jeune age dégage une sérénité déconcertante. Et quelle puissance physique qu'il dégage. Ses interventions défensives sont juste top! Fergie a déniché encore une fois, un joueur bien prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs que les cieux vous entendent !!!!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m'enflammer mais j'ai vraiment l'impression qu'on tient le meilleur défenseur du championnat...et même pourquoi pas le futur capitaine d'United où de l'équipe d'Angleterre(bon ok je m'enflamme). Le mec vient d'arriver et il a pas peur de donner des consignes aux autres, d’engueuler De Gea (lol)on sens qu'il supporte la pression et il dégage un truc que les autres n'ont pas...Même si c’était que West Brom en face, et qu' ila fait une bonne mi-temps contre City, je pense vraiment qu'il me donnera raison dans les mois à venir.

Meilleur défenseur du championnat, c'est trop tot, je crois... Vida, Terry, sont au dessus mais il a tout pour devenir un grand et il n'a peur de rien.

 

J'ai hate de le voir un peux plus

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un monstre ce jones et il défend comme j'aime en profitant de sa puissance physique et il gère les interventions taclé (cfr contre thcoyi) La blessure de rio, c'est peut être sa chance !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un cyborg, l'humanité est dans la *****...

 

Sans déconner pour son âge on dirait qu'il est déjà à maturité, en plus de ça il a une très bonne relance, il est physique et a une bonne vision...

S'il continue comme ça vu les baisses de régimes de Rio (trop de blessures), il pourrait être titulaire dans les mois à venir.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Interview : Phil Jones

Phil Jones pourrait être titularisé pour le premier match à domicile contre les Spurs, lundi soir, en raison des blessures de Rio Ferdinand, de Nemanja Vidic et de Rafael, en plus d'avoir été impressionnant lors de son entrée en jeu contre West Brom. Jones espère sans aucun doute vivre une meilleure expérience que lors de son tout premier match à Old Trafford avec son ancien club de Blackburn Rovers, comme il le rappelle dans cet entretien accordé à Manutd.com... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il est vraiment fier de porter nos couleurs.

 

Il peut assumer sans problème l'absence de Rio, car il est déjà très mature dans son jeu, et c'est un guerrier, un futur grand sans aucun doute de ma part.

 

 

 

Ps : Vous ne trouvez pas qu'il a une gueule de rock star ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il est vraiment fier de porter nos couleurs.

 

Il peut assumer sans problème l'absence de Rio, car il est déjà très mature dans son jeu, et c'est un guerrier, un futur grand sans aucun doute de ma part.

 

 

 

Ps : Vous ne trouvez pas qu'il a une gueule de rock star ?

Une Rock Star de Montbeliard ;) ... sinon pour les quelques minutes officielles où je l'ai vu, je le trouve plutôt intéressant surtout son coté hargneux et niveau relance il m'a l'air pas trop c** de jatte. Le seul hic c'est que sur certaines interventions il a des faux airs de Givet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Rock Star de Montbeliard ;) ... sinon pour les quelques minutes officielles où je l'ai vu, je le trouve plutôt intéressant surtout son coté hargneux et niveau relance il m'a l'air pas trop c** de jatte. Le seul hic c'est que sur certaines interventions il a des faux airs de Givet !!!

Il a joué avec lui à Blackburn c'est pour ça, il s'est inspirer de lui !!! :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une allure particulière , en phase défensive on a souvent l'impression qu'il est au bord de la rupture, mais en fait il est comme un sparadrap au bout des doigts, quand tu crois t'en être débarassé, tu le retrouves sur un autre doigt, et ainsi de suite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprecié son interview, il est content d'être là, pour lui c'est une chance même de jouer pour cette tunique...:wub:

 

Il risque d'être le chouchou d'Old Trafford pendant longtemps :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sur le quelle je porte tout mes espoirs défensivement et si il réussi chez nous il restera un joueur à la Rio

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de decouvrir ce joueur et franchement c'est un veritable monstre qui pourrait deja pretendre a une place de titulaire, c'est juste incroyable d'etre aussi serein a son age il rate aucune relance et ne degage jamais a la rache.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...